Oui pas de soucis, tu peux venirguiom76 a écrit :bonjour tout le monde, je souhaiterai participer au tournoi fifa 15 et être à la hauteur de la compétition qui s'annonce!!si bien sur il reste de la place. merci

Oui pas de soucis, tu peux venirguiom76 a écrit :bonjour tout le monde, je souhaiterai participer au tournoi fifa 15 et être à la hauteur de la compétition qui s'annonce!!si bien sur il reste de la place. merci
Yann76 a écrit :Oui pas de soucis, tu peux venirguiom76 a écrit :bonjour tout le monde, je souhaiterai participer au tournoi fifa 15 et être à la hauteur de la compétition qui s'annonce!!si bien sur il reste de la place. merci
A moiguiom76 a écrit :Yann76 a écrit :Oui pas de soucis, tu peux venirguiom76 a écrit :bonjour tout le monde, je souhaiterai participer au tournoi fifa 15 et être à la hauteur de la compétition qui s'annonce!!si bien sur il reste de la place. merci
Merci yann j 'accepte l invitation. Pour donner les équipes je dois les envoyer à qui?
Il fallait me les donner en privé. Du coup il faut que tu changes d'équipes vu que tout le monde connaît ton choixNoveRouen a écrit :PSG CAEN, pour moi et Nice en 3ème equipe voila
+1 ! Et cela compte pour tout le monde bien surLaupac a écrit :Pour Alban et Get-get, on vous fait une nouvelle fois confiance, donc réfléchissez bien à votre envie de participer ou non... Il faut que la motivation soit réellement la, j'ai pas envie qu'on vous perde encore en cours de route pour l'un ou que ca devienne galère à trouver des créneaux pour l'autre.
Et pourquoi ?Laupac a écrit :Tu sors.... PtdrrrrNoveRouen a écrit :PSG CAEN, pour moi et Nice en 3ème equipe voila
T'as plus qu'a te trouver d'autres équipes
rouennais3476 a écrit :Chaque joueur devra annoncer avant le 01 Novembre Maximum ses 2 équipes à moi-même en MP. Les équipes les plus fortes joueront la phase aller et la moins forte la phase retour (Méthode Roto)
Les équipes choisies seront dévoilés qu'au début du tournoi, d'où l'utilité de les donner par MP. Si les équipes sont données sur ce sujet, elles ne pourront être choisies.
Il a quand même fini 3è du championnat et 3è des plays-offs sur le tournoi qu'il a faitLaupac a écrit : Kooga ca reste de mémoire le meilleur joueur que j'ai jamais joué, j'ai jamais compris ses résultats pendant le tournoi auquel il a participéSuper jeu de passe, super dribbleur, il sait tout faire
![]()
Tu parles, ce n'est que grâce à mes résultats au tout début... Par contre je reste deg d'avoir démarré en D8, j'aurai préféré démarrer en D10kantin76 a écrit :Laupac est si ce n'est favori (au vu de ses stats excellentes en mode sasion) très grrand outsider. Et oui Laupac tu fais parti du top four que tu as évoqué : yann-kooga-kantin-laupac. Même si a mes yeux je n'ai pas l'ossature pour faire parti de ce top four
Non la D10 c'est la pire !!! tous les matches que je n'ai pas gagné en mode saison c'était en D10 !Laupac a écrit :Tu parles, ce n'est que grâce à mes résultats au tout début... Par contre je reste deg d'avoir démarré en D8, j'aurai préféré démarrer en D10.
Chut il ne faut pas le dire ça ^^Laupac a écrit :Mais fais gaffe il va vouloir te négocier un ou deux buts de handicap pour ton match contre lui si tu veux qu'il t'autorise à les garder
Je fais les tests cet après-midirouennais3476 a écrit :Il me manque toujours vos équipes.
Les 3 équipes pour :
- Yann76
- John1978
- Get-Get-FCR
- Shredinho
- Guiom76
La troisième équipe :
- Laheurte
Le pseudo PSN :
- Guiom76
Message envoyé aux concernés et répondez moi par MP
Inutile de faire des tests Yann, sans entrainement le tournoi est dans la poche pour toi, ne perds donc pas de temps à faire des testsYann76 a écrit : Je fais les tests cet après-midi
Tu m'as déjà battu à plusieurs reprises, pas besoin de mon aide pour tu y arrivekantin76 a écrit :Inutile de faire des tests Yann, sans entrainement le tournoi est dans la poche pour toi, ne perds donc pas de temps à faire des testsYann76 a écrit : Je fais les tests cet après-midi
Essayes de nous laisser au moins une victoire stp ce serait sympa pour une fois.
PS : peux tu me donner les horaires pour les cours que tu donnes sur fifa, je suis preneur
En mm tps Kantin tu as fini devant Yann et moi à chaque tournoi Kash game...kantin76 a écrit :Inutile de faire des tests Yann, sans entrainement le tournoi est dans la poche pour toi, ne perds donc pas de temps à faire des testsYann76 a écrit : Je fais les tests cet après-midi
Essayes de nous laisser au moins une victoire stp ce serait sympa pour une fois.
PS : peux tu me donner les horaires pour les cours que tu donnes sur fifa, je suis preneur
Effectivement je n avais pas tout lu jusqu'au bout ...Laupac a écrit :rouennais3476 a écrit :Chaque joueur devra annoncer avant le 01 Novembre Maximum ses 2 équipes à moi-même en MP. Les équipes les plus fortes joueront la phase aller et la moins forte la phase retour (Méthode Roto)
Les équipes choisies seront dévoilés qu'au début du tournoi, d'où l'utilité de les donner par MP. Si les équipes sont données sur ce sujet, elles ne pourront être choisies.
Non mais Kantin veux faire comme habitude en jouant la psychologie inversée mais ça ne prend plus maintenant!Kooga a écrit :En mm tps Kantin tu as fini devant Yann et moi à chaque tournoi Kash game...kantin76 a écrit :Inutile de faire des tests Yann, sans entrainement le tournoi est dans la poche pour toi, ne perds donc pas de temps à faire des testsYann76 a écrit : Je fais les tests cet après-midi