Roto a écrit :Ok pour les effectifs personnalisés. De toute façon je sais meme pas comment cela fonctionne. Cependant, aucun droit à un joueur modifié n'est ce pas?
Pour les 4 matchs par semaine, allons y ça va être difficile.
CEPENDANT
-Un championnant à 22 va obligatoirement générer des ennuis, des indisponibilité.
Pour cela chacun doit se plier aux règles!! Car à organiser ca va être tendu.Il ne devra pas y avoir de passe droit. Et aussi un certain nombre de forfait doit être admis avant un forfait général. J'ecris en mp en ce sens a rouennais
Oula par contre non pas de joueurs modifiés

En fait rouennais je pensais que tu ne voulais pas parce que dans le règlement il est indiqué:
Le championnat se joue avec ces équipes, aucune modification n’est permise.
Je pensais que tu ne voulais pas de modification d'équipe.
Sinon pour les disponibilités, j'avance une piste mais, si les créneaux sont difficiles à trouver, on peut toujours réfléchir à jouer le même jour les matchs aller/retour ?
Comme çà, çà ne fait qu'un rendez vous à trouver pour 2 matchs ? On joue direct les 2 rencontres avec notre adversaire pendant que les 2 sont en lignes.
Bon l'inconvénient c'est qu'il faut se connecter 40 minutes au lieu de 20.
J'avance çà comme une piste bien que personnellement je n'y suis pas tellement favorable

Parce que des fois lorsque je suis dans un jour sans, je peux tout perdre dans la soirée donc jouer le même jour un bon joueur dans un jour sans, çà fait 2 défaites au lieu d'une