Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Pour parler de tout et de rien ...
Roto
Dorizon
Dorizon

Re: Tournoi n°2 Supp-Rouen FIFA 13 - PS3

Message non lu par Roto »

rouennais3476 a écrit :
Roto a écrit :Ne reste plus que les équipes de Get-Get et c'est parti
J'ai une de ces deux équipes :D

Roto tu es d'accord pour qu'on clôture les inscriptions ? On sera 20 ce qui est plus que pas mal ! Ça me permettra de prendre de l'avance :)

Allons y
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Bon bah 2 personnes viennent de s'inscrire en plus ! C'était pas prévu.

On choisit la méthode Roto pour les matches.

Un récapitulatif des règles sera posté demain ou dimanche. Et les matches seront mis en ligne dimanche soir.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Le pseudo de louis-c est manquant rouennais. ;)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Bon là vu le nombre qu'on est, je pense qu'un petit rappel s'impose.

Pour tous ceux qui sont mauvais joueurs ou dont la motivations décroit lorsqu'ils ne gagnent pas, je les invite à se retirer. Il est évident qu'avec une poule unique, certains vont lutter en bas de classement, et vu le bordel que cà a été lors du précédent tournoi pour le finir, j'ai pas envie de revivre la même chose.

Il est encore temps de jeter l'éponge, mais si tout le monde reste tout le monde joue le jeu...

Sinon finalement on a arrêté de parler du sujet, mais qu'en est-il du choix d'équipe en ligne ou personnalisé ?

Parce qu'étant donné que moi même en téléchargeant les dernières mises à jour je n'ai pas les mêmes équipes que les autres, je ne veux pas avoir d'histoire... :oops:

Je préfère donc qu'on parte sur des équipes personnalisées, comme çà pas besoin de surveiller qui a quel joueur puisque de toute façon, tous les joueurs sont autorisés. Et comme dit Shredinho, çà ajoute un petit côté gestion, si certains en équipe de France préfèrent prendre Pogba plutôt que Nasri, ben c'est leur choix :)
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

diable rouge 76 a écrit :Le pseudo de louis-c est manquant rouennais. ;)
Il a oublié de me le donné ;)
Laupac a écrit :Bon là vu le nombre qu'on est, je pense qu'un petit rappel s'impose.

Pour tous ceux qui sont mauvais joueurs ou dont la motivations décroit lorsqu'ils ne gagnent pas, je les invite à se retirer. Il est évident qu'avec une poule unique, certains vont lutter en bas de classement, et vu le bordel que cà a été lors du précédent tournoi pour le finir, j'ai pas envie de revivre la même chose.

Il est encore temps de jeter l'éponge, mais si tout le monde reste tout le monde joue le jeu...

Sinon finalement on a arrêté de parler du sujet, mais qu'en est-il du choix d'équipe en ligne ou personnalisé ?

Parce qu'étant donné que moi même en téléchargeant les dernières mises à jour je n'ai pas les mêmes équipes que les autres, je ne veux pas avoir d'histoire... :oops:

Je préfère donc qu'on parte sur des équipes personnalisées, comme çà pas besoin de surveiller qui a quel joueur puisque de toute façon, tous les joueurs sont autorisés. Et comme dit Shredinho, çà ajoute un petit côté gestion, si certains en équipe de France préfèrent prendre Pogba plutôt que Nasri, ben c'est leur choix :)
Poir les équipes on laisse comme c'est. Ca laisse le choix pour tout le monde.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ben alors invalide mes équipes je vais changer ;)

Des équipes comme le Cameroun sans Eto'o, les Pays Bas sans Robben, ou l'Allemagne sans Reus et Gotze alors que tous les autres les ont, je me fais méchamment enfler :lol:

Ca va m'amener à reconsidérer tout il faut que je trouve des équipes ou les gros joueurs sont présents :oops:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Autre chose qui je pense va en embêter plus d'un...

Si on laisse les équipes en ligne, impossible donc de personnaliser sa tactique à l'avance, et donc quand t'as juste 30 secondes pour modifier la tactique, les joueurs à tel ou tel place, çà risque d'en gêner quelques uns............ Si l'équipe que t'as pris joue en 3-4-1-2 et toi tu préfèrent jouer en 4-4-2, t'as juste 30 secondes pour placer tes joueurs sans compter ceux qui sont en réserve et que tu veux mettre titulaire... Avec 42 matchs à jouer, si on doit 42 fois remettre en place sa tactique préférentielle :?

Je pense que le mieux c'est quand même de laisser pour celui qui invite "équipes personnalisées" comme c'est d'ailleurs le choix par défaut quand on joue en match amicaux en ligne. D'ailleurs jusqu'ici on a toujours fait comme çà :)
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Un autre détail qui me vient, lorsque c'est moi qui invitera, je ne sais pas comment çà se passe mais si c'est avec mes équipes en ligne à moi, ceux qui ont pris le Cameroun se retrouveront sans Eto'o ???
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

J'ai du mal m'exprimer mais on mettra les effectifs personnalisés. Comme ça on est tous tranquille ;)

rouennais3476
Droesch
Droesch

Par contre je vais à l'encontre de ce que j'ai pu dire il y a quelques jours mais je pense qu'on va faire 4 matches par semaine pour limiter le tournoi dans la durée.

Roto
Dorizon
Dorizon

Ok pour les effectifs personnalisés. De toute façon je sais meme pas comment cela fonctionne. Cependant, aucun droit à un joueur modifié n'est ce pas?

Pour les 4 matchs par semaine, allons y ça va être difficile.

CEPENDANT

-Un championnant à 22 va obligatoirement générer des ennuis, des indisponibilité.

Pour cela chacun doit se plier aux règles!! Car à organiser ca va être tendu.Il ne devra pas y avoir de passe droit. Et aussi un certain nombre de forfait doit être admis avant un forfait général. J'ecris en mp en ce sens a rouennais
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Laupac
Administrateur
Administrateur

Roto a écrit :Ok pour les effectifs personnalisés. De toute façon je sais meme pas comment cela fonctionne. Cependant, aucun droit à un joueur modifié n'est ce pas?

Pour les 4 matchs par semaine, allons y ça va être difficile.

CEPENDANT

-Un championnant à 22 va obligatoirement générer des ennuis, des indisponibilité.

Pour cela chacun doit se plier aux règles!! Car à organiser ca va être tendu.Il ne devra pas y avoir de passe droit. Et aussi un certain nombre de forfait doit être admis avant un forfait général. J'ecris en mp en ce sens a rouennais
Oula par contre non pas de joueurs modifiés :lol: En fait rouennais je pensais que tu ne voulais pas parce que dans le règlement il est indiqué:
Le championnat se joue avec ces équipes, aucune modification n’est permise.
Je pensais que tu ne voulais pas de modification d'équipe.

Sinon pour les disponibilités, j'avance une piste mais, si les créneaux sont difficiles à trouver, on peut toujours réfléchir à jouer le même jour les matchs aller/retour ?

Comme çà, çà ne fait qu'un rendez vous à trouver pour 2 matchs ? On joue direct les 2 rencontres avec notre adversaire pendant que les 2 sont en lignes.

Bon l'inconvénient c'est qu'il faut se connecter 40 minutes au lieu de 20.

J'avance çà comme une piste bien que personnellement je n'y suis pas tellement favorable :lol: Parce que des fois lorsque je suis dans un jour sans, je peux tout perdre dans la soirée donc jouer le même jour un bon joueur dans un jour sans, çà fait 2 défaites au lieu d'une :lol:
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Nous allons bien faire aller-retour en 2 fois Laupac.

Toutes les équipes ont été validées. J'ai donc mis en ligne celles-ci ;)

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Pas mal de joueurs ont choisi les mêmes équipes...

Laupac
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76 a écrit :Pas mal de joueurs ont choisi les mêmes équipes...
Normal en même temps c'est obligatoire. Autant avec les clubs c'est assez varié, autant avec les sélections le choix est déjà moindre, et en plus avec les restrictions tout le monde choisit a peu prêt sur les mêmes critères.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Perso je suis plutôt satisfait, on est que trois à avoir fait le choix Pays-Bas et Chili :) Mais bon autant avec les clubs j'avais bien choisi, autant la j'ai de gros doutes. Et les quelques matchs que j'ai joué pour m'entrainer m'ont plongé encore plus dans le doute avec pas mal de grosses volées contre des forumistes :?

Maintenant qu'on connait les choix on peut faire un petit topo qu'on comparera en fin de championnat ?

Partez vous plutôt confiant pour ce tournoi ? A quelle place espérez vous finir ? Pensez vous avoir fait le bon choix d'équipes ?
Hell is us

rouennais3476
Droesch
Droesch

Laupac a écrit :Perso je suis plutôt satisfait, on est que trois à avoir fait le choix Pays-Bas et Chili :) Mais bon autant avec les clubs j'avais bien choisi, autant la j'ai de gros doutes. Et les quelques matchs que j'ai joué pour m'entrainer m'ont plongé encore plus dans le doute avec pas mal de grosses volées contre des forumistes :?

Maintenant qu'on connait les choix on peut faire un petit topo qu'on comparera en fin de championnat ?

Partez vous plutôt confiant pour ce tournoi ? A quelle place espérez vous finir ? Pensez vous avoir fait le bon choix d'équipes ?
Moi je vais pas voiler la face mais j'espère être dans la première partie de classement. Je pense avoir fait le bon choix des équipes mais après on verra ce que ça va donner !

Laupac
Administrateur
Administrateur

rouennais3476 a écrit :
Laupac a écrit :Perso je suis plutôt satisfait, on est que trois à avoir fait le choix Pays-Bas et Chili :) Mais bon autant avec les clubs j'avais bien choisi, autant la j'ai de gros doutes. Et les quelques matchs que j'ai joué pour m'entrainer m'ont plongé encore plus dans le doute avec pas mal de grosses volées contre des forumistes :?

Moi je vais pas voiler la face mais j'espère être dans la première partie de classement. Je pense avoir fait le bon choix des équipes mais après on verra ce que ça va donner !

Je pense aussi que le choix Portugal/Cameroun est le meilleur choix. Notamment avec le Cameroun, dont Eto'o est placé au milieu de terrain, ce qui donne 71-77-75. Sauf que si tu replaces Eto'o en attaque, tu passes a 83-75-75. D'une équipe a 223 étoiles, elle passe à 233. C'était l'équipe qu'il fallait dénicher....... :)

Perso je ne l'ai pas prise parce que je ne voulais pas avoir les mêmes équipes que Shred, sauf que les Cameroun-Chili qu'on a joué se sont sodés par des branlées encaissées par les techniciens chiliens contre les buffles camerounais. Je ne pouvais absolument rien faire :?
Hell is us

Roto
Dorizon
Dorizon

je suis le seul à avoir pris le Pérou?? bah h pourquoi..... :lol:

mon seul critère était d avoir un bon gardien donc l Italie. le Pérou c est à l'arrache. je vise le top 10 avec ça.

mais j ai déjà perdu contre Dr avec le Pérou. assez surpris du peu de monde ayant pris la France.

au final on joue bien les équipes les plus fortes à l aller?

Roto
Dorizon
Dorizon

j ai eu ma réponse dans le règlement.

rouennais si tu es motive ce serait bien que chacun l ai en mp notamment sur l organisation des matchs. ainsi tout le monde sera prévenu. peut pas le faire j écris de mon téléphone.

Répondre