Club Pro "Fifa16" sur PS4
-
- Melchior
Club Pro "Fifa16" sur PS4
Chers forumistes il y a t-il des adeptes du mode club pro sur PS4 ?
Si oui, ce qui serait sympa c'est de faire une equipe avec quelques forumistes et supporters du FC Rouen pour prendre du plaisir et bien rigolé dans ce mode de jeu.
Si oui, ce qui serait sympa c'est de faire une equipe avec quelques forumistes et supporters du FC Rouen pour prendre du plaisir et bien rigolé dans ce mode de jeu.
- Laupac
- Administrateur
Re: Club Pro "Fifa16" sur PS4
Perso je n'ai jamais testé ce mode de jeu sur aucun fifa.
Ca consiste en quoi ?
Ca consiste en quoi ?
Hell is us
-
- Melchior
Tu crée un PRO (poste, look, etc...) ensuite tu joue avec tes amis qui eux aussi possède un pro et qui sont dans ta team, 2 joueurs minimum jusqu'à 11 (si on es pas 11, un joueur dirigera les autres joueurs non occupé) chacun dirige son joueur afin de le faire évoluer. Tu as 10 divisions et le but est de montée comme en saison. C'est très sympa car tu joue avec des gens que tu connaît et tu es en relation avec le micro où il y a souvent de bonnes rigolades sans oublier les objectifs.Laupac a écrit :Perso je n'ai jamais testé ce mode de jeu sur aucun fifa.
Ca consiste en quoi ?
- ben7610
- Buisine
On peut faire des périscopes dans FIFA ?Get-Get-FCR a écrit :Tu crée un PRO (poste, look, etc...) ensuite tu joue avec tes amis qui eux aussi possède un pro et qui sont dans ta team, 2 joueurs minimum jusqu'à 11 (si on es pas 11, un joueur dirigera les autres joueurs non occupé) chacun dirige son joueur afin de le faire évoluer. Tu as 10 divisions et le but est de montée comme en saison. C'est très sympa car tu joue avec des gens que tu connaît et tu es en relation avec le micro où il y a souvent de bonnes rigolades sans oublier les objectifs.Laupac a écrit :Perso je n'ai jamais testé ce mode de jeu sur aucun fifa.
Ca consiste en quoi ?

- Laupac
- Administrateur
Au fait, avec un peu de retard
J'ai donc testé ce mode de jeu alors que j'avais jamais testé sur aucun FIFA.
Je n'ai vraiment pas accroché. J'ai l'impression de m'ennuyer, si je touche 3 ballons sur 20 minutes de match c'est beau. Mais surtout c’était vraiment du n'importe quoi les matchs. Ou alors je n'ai pas eu de chance...
En tout cas j'ai fait 3-4 matchs, personne ne tenait son poste, personne ne faisait de passe. Chacun part en dribble n'importe comment. Les mecs qui dirigent le gardien jouent les Olmeta, ils partent en dribble aussi. Je n'y ai trouvé aucun intérêt

J'ai donc testé ce mode de jeu alors que j'avais jamais testé sur aucun FIFA.
Je n'ai vraiment pas accroché. J'ai l'impression de m'ennuyer, si je touche 3 ballons sur 20 minutes de match c'est beau. Mais surtout c’était vraiment du n'importe quoi les matchs. Ou alors je n'ai pas eu de chance...
En tout cas j'ai fait 3-4 matchs, personne ne tenait son poste, personne ne faisait de passe. Chacun part en dribble n'importe comment. Les mecs qui dirigent le gardien jouent les Olmeta, ils partent en dribble aussi. Je n'y ai trouvé aucun intérêt

Hell is us