Fifa 14

Pour parler de tout et de rien ...
Yann76
Dorizon
Dorizon

Re: Fifa 14

Message non lu par Yann76 »

Victoire en finale de Kantin qui remporte le tournoi.

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

Yann76 a écrit :Victoire en finale de Kantin qui remporte le tournoi.
:clap: :clap:

Le niveau était bon ?

Pas de ballon d'or pour Kantin désolé ^^

La poisse pour toi...

kantin76
Jailliti
Jailliti

Message non lu par kantin76 »

rouennais3476 a écrit :

Le niveau était bon ?

La poisse pour toi...
Pour être honnête le niveau n'était pas ultra relevé. Mis à part Yann et Kooga, il y avait 3-4 gars qui avaient le niveau. Le reste restant assez "faiblard"de manière général, pas mal de scores fleuves quand même !
Image
Fifa 15 : ou comment pigeonner des millions de joueurs

rouennais3476
Droesch
Droesch

Message non lu par rouennais3476 »

kantin76 a écrit :
rouennais3476 a écrit :

Le niveau était bon ?

La poisse pour toi...
Pour être honnête le niveau n'était pas ultra relevé. Mis à part Yann et Kooga, il y avait 3-4 gars qui avaient le niveau. Le reste restant assez "faiblard"de manière général, pas mal de scores fleuves quand même !
Combien de participants ?

kantin76
Jailliti
Jailliti

16 inscrits, 15 présents ;)
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Félicitations Kantin !!!

Sinon l'ambiance entre les participants tout ça c'était sympa ?

L'an prochain s'il y a nouveau tournoi vous participerez ?
Hell is us

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :Félicitations Kantin !!!

Sinon l'ambiance entre les participants tout ça c'était sympa ?

L'an prochain s'il y a nouveau tournoi vous participerez ?
Merci ;)
Oui l'ambiance était bon enfant, l'organisateur est super sympa. Après au niveau orga c'était un peu de l'arrache au départ,mais finalement après un retard à l'allumage ça s'est bien passé !
Il y aura peut-être d'autres tournois avant l'année prochaine apparemment, mais je ne sais pas si ce sera sur Rouen.
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Faudrait que ce soit sur PS4 aussi :lol:

Même si je désespère de plus en plus de ce fifa. Je le comprends pas ce jeu, on dirait que tout est écrit d'avance.

Depuis quelques semaines ,j'étais mauvais, je végètais en D5 à ultimate. Et après une vingtaine de défaite, je me mets à tout absolument tout gagner :shock:

J'enchaine les divisions, je remporte le titre chaque saisons, j'explose absolument tout le monde :shock: . Je passe d'une diff de -36 à +70. Arrivé en D1........... La même, 8 matchs, 8 victoires, et donc le titre, un belle somme d'argent, et un pack jumbo or.

Et depuis ? Ca datait de la semaine dernière tout çà. Je pensais que j'avais atteint un bon niveau. Mais non, c'est juste le jeu qui avait décidait de me faire gagner quelques matchs puisque je joue exactement de la même façon et ça fait une semaine que je reperds tous mes matchs. 2e saison de D1, que des défaites alors que je venais de remporter le titre. Descente en D2, 1 victoires et 6 défaites, relégation en D3. Mais je ne perds pas sur de petits scores. Des humiliations. 0-6, 3-14 :shock: :shock: , 1-5, 2-7.....

Je repasse de +70 à +20............

Vivement Fifa 15 parce que là.............
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Bien joué Kantin !! :clap: J'avais aussi reçu l'invitation sur le PSN mais je l'ai vue bien tard, de toute façon je n'aurai pas pu me libérer et j'aurai eu trop peur d'être ridicule vu mon niveau sur FIFA... :?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :Faudrait que ce soit sur PS4 aussi :lol:

Même si je désespère de plus en plus de ce fifa. Je le comprends pas ce jeu, on dirait que tout est écrit d'avance.

Depuis quelques semaines ,j'étais mauvais, je végètais en D5 à ultimate. Et après une vingtaine de défaite, je me mets à tout absolument tout gagner :shock:

J'enchaine les divisions, je remporte le titre chaque saisons, j'explose absolument tout le monde :shock: . Je passe d'une diff de -36 à +70. Arrivé en D1........... La même, 8 matchs, 8 victoires, et donc le titre, un belle somme d'argent, et un pack jumbo or.

Et depuis ? Ca datait de la semaine dernière tout çà. Je pensais que j'avais atteint un bon niveau. Mais non, c'est juste le jeu qui avait décidait de me faire gagner quelques matchs puisque je joue exactement de la même façon et ça fait une semaine que je reperds tous mes matchs. 2e saison de D1, que des défaites alors que je venais de remporter le titre. Descente en D2, 1 victoires et 6 défaites, relégation en D3. Mais je ne perds pas sur de petits scores. Des humiliations. 0-6, 3-14 :shock: :shock: , 1-5, 2-7.....

En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé une explication qui me parait largement plausible.

Certains ont créé des pages facebook ou monté des associations pour attaquer EAsport qu'ils accusent de sripter le jeu en mode "en ligne".

Il faut savoir que les Fifa sont "scriptés" depuis Fifa 12 en mode hors ligne.

Mais il semblerait que désormais easport pour ne pas décourager les joueurs moins bons et les inciter à continuer à acheter le jeu scripte les matchs même en ligne.

Par rapport à notre niveau d'expérience de point, on est avantagé ou désavantagé. Un joueur beaucoup moins bon n'aura besoin que d'une occaz pour marquer tandis qu'un joueur avec beaucoup plus d'expérience aura besoin de 10 occazs.

Et quand je lis ça, j'ai l'impression que d'un coup tout s'explique................ Ca me parait tellement flagrant maintenant :shock: :shock:

Il semblerait que sur Fifa 14, il y aurait un mauvais dosage de ces fameux scripts, ce qui provoquerait des milliers de plaintes de joueurs mécontents.

Pour ma part j'adhère totalement à ces hypothèses, c'est tellement énorme je me demande comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant.
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

C'est bizarre, je vois pas comment tu peux scripté un jeux en ligne surtout que tu contrôle ta propre équipe donc tu es censé faire ce que tu veux avec elle et ce n'est pas logique que tu ai besoin de une occasion une fois et une autre fois 10. Que tu scripte l'IA ça a certain sens quand c'est hors ligne mais en ligne, je trouve ça vraiment bizarre :?

kantin76
Jailliti
Jailliti

Laupac a écrit :
Laupac a écrit :Faudrait que ce soit sur PS4 aussi :lol:

En faisant des recherches sur le net, j'ai trouvé une explication qui me parait largement plausible.

Certains ont créé des pages facebook ou monté des associations pour attaquer EAsport qu'ils accusent de sripter le jeu en mode "en ligne".

Il faut savoir que les Fifa sont "scriptés" depuis Fifa 12 en mode hors ligne.

Mais il semblerait que désormais easport pour ne pas décourager les joueurs moins bons et les inciter à continuer à acheter le jeu scripte les matchs même en ligne.

Par rapport à notre niveau d'expérience de point, on est avantagé ou désavantagé. Un joueur beaucoup moins bon n'aura besoin que d'une occaz pour marquer tandis qu'un joueur avec beaucoup plus d'expérience aura besoin de 10 occazs.

Et quand je lis ça, j'ai l'impression que d'un coup tout s'explique................ Ca me parait tellement flagrant maintenant :shock: :shock:

Il semblerait que sur Fifa 14, il y aurait un mauvais dosage de ces fameux scripts, ce qui provoquerait des milliers de plaintes de joueurs mécontents.

Pour ma part j'adhère totalement à ces hypothèses, c'est tellement énorme je me demande comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant.
J'en avais également entendu parler de ces scriptes.
Mais du coup je viens de me rendre compte que : il m'arrive plus souvent de perdre contre des mecs avec des bilans pourris que de perdre contre des gars avec des bons bilans comme le mien (sachant qu'on peut voir le bilan de son adversaire qu'après l'avoir joué, il n'y a donc pas de côté psychologique à se dire je joue contre un mauvais ça va être facile ou quoi...). Ce qui veux dire peut-être qu'en effet les "mauvais" joueurs sont avantagés ! Mais c'est vrai, combien de match j'ai perdu contre des mecs "mauvais" qui marque sur leur seul occasion alors qu'il ne voit pas le jour du match...
Donc moi je pense que c'est bien possible cette théorie.
Image

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ah mais complètement que cette théorie est possible et désormais j'en ai même la certitude.

J'ai rejoué un peu ce soir, contre des adversaires de mon niveau, je gagne. Contre des grosses quiches qui ne font que balancer du L1 triangle, je perds.

J'ai abandonné mon dernier match. On jouait la 70e minute, 59% de possession pour moi, 20 tirs 15 cadrés. Mon adversaires, 4 tirs 3 cadrés. Le score était de 0-5 (pour seulement 3 tirs cadrés c'est fort :lol: ).

Je revends le jeu en fin de semaine.

Yann tu contrôles peut-être ton équipe, mais quand tes passes n'arrivent pas ou que l'adversaire bénéficie de tous les contres t'y peux rien. De même, tu contrôles pas le gardien adverse.... C'est surtout ça le problème !!!

Dans 3 quarts des matchs, j'ai environ 3 fois plus d'occazs. Sauf que j'ai beau orienter le joystick dans n'importe quel sens en face à face, le gardien adverse sort tout au prix de réflexes miraculeux. A l'inverse mon adversaire se pointe une fois dans mon camp, j'ai le droit à une frappe de poule déviée qui finit au fond, j'ai jamais encaissé autant de buts gags que dans ce Fifa...

Je veux dire par la que tu construis tes occasions ça rentre pas, et en face le type te fait de la m... et ça rentre. Sur un ou deux matchs ça peut arriver, quand tu vis ca 90% des cas c'est plus du tout une coïncidence.

Quand Gomez et Reus ratent 15 face à face devant un gardien à 71 et qu'en face Oumarou avec ses 62 en finition, 68 de la tête, 70 en tir, lui il te colle un quadruplé sur 4 tirs, ça t'interpelle pas ? ;) :lol:

De toute façon rien qu'avec le L1 triangle cheaté, le jeu ne vaut plus rien.

Visiblement les fifa devenaient trop des simulations, et trop de joueurs "basiques" baissaient les bras préférant le style arcade. Pour continuer de vendre easport aurait sorti ce jeu scripté pour essayer de satisfaire le plus de monde possible.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Et puis dans les autres fifa, t'avais un niveau et tu y restais, perso je naviguais entre la D1 et D2.

La comment t'expliques que je végète en D6, et après 2 victoires et 36 défaites je me mets à tout gagner et remporter la D1, le tout en marquant sur chacunes de mes occazs, un réalisme jamais atteint avant !!!

Et derrière j'enchaine avec une cinquantaine de défaites série en cours....

Mon niveau c'est la D6 ou la D1 ??? Y a quand même 5 divisions d'écart !!!! Je ne change pas ma façon de jouer, mais pourtant je n'ai que des résultats aléatoires, au grès du jeu selon qu'il ait décidé que je gagne ou pas :?
Hell is us

Yann76
Dorizon
Dorizon

Laupac a écrit :Quand Gomez et Reus ratent 15 face à face devant un gardien à 71 et qu'en face Oumarou avec ses 62 en finition, 68 de la tête, 70 en tir, lui il te colle un quadruplé sur 4 tirs, ça t'interpelle pas ? ;) :lol:
Non mais Oumarou, il est sous évalué dans le jeu pour ça :lol:

C'est vrai que c'est bizarre de passer de la D1 à la D6 en aussi peu de temps, je te l'accorde ;)

Répondre