Tour de France 2012

Pour parler de tout et de rien ...
copmax
Robert
Robert

Tour de France 2012

Message non lu par copmax »

Le tour de france fera étape a rouen en juillet.Une arrivée et un départ

domBG
Chanlot
Chanlot

Re: Tour de France 2012

Message non lu par domBG »

Ouaip, en provenance d'ABBEVILLE je crois.
Mais la FFC a fait une boulette en dévoilant le parcours sur le net. Tout çà, avant la date officielle ! :oops:
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Il devrait (source PN) passer par les bords de seine, Le Trait-Yainville etc.. jusqu'à canteleu, en venant du tréport, st valéry etc...

wb76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par wb76 »

domBG a écrit :Ouaip, en provenance d'ABBEVILLE je crois.
Mais la FFC a fait une boulette en dévoilant le parcours sur le net. Tout çà, avant la date officielle ! :oops:
C'est ASO qui a fait la boulette en le mettant sur leurs site off et comme par hasard le lendemain le site du GIRO dévoile son parcours par erreur aussi chacun son coup de pub avant la date officielle :)

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

Ca fait plaisir de revoir le tour en haute normandie et surtout à rouen! Ville d'arrivée et de départ :)
Image

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Capo'Nové a écrit :Ca fait plaisir de revoir le tour en haute normandie et surtout à rouen! Ville d'arrivée et de départ :)
Sais tu que tout ca a un cout élevé pour une ville étape ....J ai lu récemment ce que cela coutera pour Rambouillet Hallucinant :shock:
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Si je me souviens bien avoir lu, c'est 160 000 euros le ticket d'entrée et 180 000 de frais d'organisations.

Dire que l'année dernière la ville de Rouen n'avait aucun fond pour les 24h de Rouen...

De plus, c 'est la dictature la plus totale de la part de l'état envers les communes (réfection des voies) mais aussi des particuliers avec un élagage strict. A défaut, le propriétaire se retrouvera avec une bonne facture.
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

fcr78
Louiron
Louiron

Message non lu par fcr78 »

Roto a écrit :Si je me souviens bien avoir lu, c'est 160 000 euros le ticket d'entrée et 180 000 de frais d'organisations.

Dire que l'année dernière la ville de Rouen n'avait aucun fond pour les 24h de Rouen...

De plus, c 'est la dictature la plus totale de la part de l'état envers les communes (réfection des voies) mais aussi des particuliers avec un élagage strict. A défaut, le propriétaire se retrouvera avec une bonne facture.
J ai pas du tout les memes chiffres que toi pour Rambouillet 55 000 € le ticket d entrée et 350 000 € de frais d organisations...
Je reprendrais les ecrits d un supp Monegasque:"Meme chez nous , nos globules sont rouges et blanches...."

Roto
Dorizon
Dorizon

Message non lu par Roto »

Rouen étant a la fois ville fede départ et ville d arrivée (cette somme est reparti environ 2/3 pour ville arrivée et 1/3 ville de départ)
""Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !""

Répondre