Cote & Match (ou autres)

Pour parler de tout et de rien ...
ben7610
Buisine
Buisine

Re: Cote & Match (ou autres)

Message non lu par ben7610 »

Je les vois pas mettre plus de 2 bus d'ecart en tout cas, donc je mets pas France -2 gagnant

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

par contre la côte qui m'intéresse sur la grille c'est reims à domicile à 1,70 contre Créteil, sa sent la réaction des rémois à Delaune et sinon incroyable la cote de Evian à 2,70 à Louhans!! :o sa se tente ]:)

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Message non lu par JPO 76 »

jeanjean a écrit :misez sur les iles féroé :roll: tes grave toi comme si la france va perdre la bas pfff :lol:
Je me rappelle d'un Andorre-France vers 2002 2003...0-1 but sur pénalty à la 85è (Leboeuf), Andorre étant avec le Lichtenstein de très loin les plus faibles d'Europe...

Idem un Chypre-France où on s'était fait balader et menés avant de faire un hold-up total 1-2...

Donc Iles Féroé-France...sans Henry, sans Ribéry, sans Nasri et notre défense en bois et surtout Domenech sur le banc...qui sait...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....

Grosporc76

Message non lu par Grosporc76 »

JPO 76 a écrit :
jeanjean a écrit :misez sur les iles féroé :roll: tes grave toi comme si la france va perdre la bas pfff :lol:
Je me rappelle d'un Andorre-France vers 2002 2003...0-1 but sur pénalty à la 85è (Leboeuf), Andorre étant avec le Lichtenstein de très loin les plus faibles d'Europe...

Idem un Chypre-France où on s'était fait balader et menés avant de faire un hold-up total 1-2...

Donc Iles Féroé-France...sans Henry, sans Ribéry, sans Nasri et notre défense en bois et surtout Domenech sur le banc...qui sait...

Plus vieux que ça: 1999.

On venait d'être sacrés champion du monde... Effectivement, quand on voit le niveau contre Andorre, on se souvient du but en or contre le Paraguay, du tir de Del Piero qui frole la lucarne de Barthez suivi d'une qualif aux tirs aux buts contre l'Italie et enfin des deux buts de Thuram avec ses pieds carrés contre la Croatie... La classe...

Pis après, on dégueule sur Italie 2006: le bol qu'ils ont eu, ces enculés là... Bouhhh....

JPO 76
Horlaville
Horlaville

Autant pour moi...Andorre, le 9 juin 99...

C'était Chypre-France (cité) en 2002...avec un fabuleux Desailly baladé par Okkas... :lol:

JPO 76
Horlaville
Horlaville

ben7610 a écrit :par contre, moi je mettrais bien une petite piece sur les iles feroe voire nul, en plus avec un +2 pour les iles feroe, ca se tente
Gagné !!!!

ben7610
Buisine
Buisine

Message non lu par ben7610 »

JPO 76 a écrit :
ben7610 a écrit :par contre, moi je mettrais bien une petite piece sur les iles feroe voire nul, en plus avec un +2 pour les iles feroe, ca se tente
Gagné !!!!
une belle cote en plus, mais j'ai pas joue ;)

zoltan
Jailliti
Jailliti

Pour ceux qui jouent à cote et match, la journée de national est dans la liste de ce soir. Pas évident de trouver une belle côte jouable
la victoire du FCR est à 2,85 :?:

Capo'Nové
José
José

Message non lu par Capo'Nové »

J'ai perdu a cause du Paris FC.... :? Sinon je gagnai 77€40 :devil:
Image

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

J'ai eu 7/7 au loto foot pour les matchs internationaux de ce week, pour un gain de 19€ seulement, mais c'est déjà ça 8-)
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Capo'Nové
José
José

Trez' a écrit :J'ai eu 7/7 au loto foot pour les matchs internationaux de ce week, pour un gain de 19€ seulement, mais c'est déjà ça 8-)
C'est ca que j'aime pas dans le loto foot . Tu ne gagne pas beaucoup par rapport à la difficulté.
Image

zoltan
Jailliti
Jailliti

novellinofcr a écrit :Trez' a écrit:
J'ai eu 7/7 au loto foot pour les matchs internationaux de ce week, pour un gain de 19€ seulement, mais c'est déjà ça

C'est ca que j'aime pas dans le loto foot . Tu ne gagne pas beaucoup par rapport à la difficulté.
Faut relativiser, la il n'y avait pas de surprise, victoire de la france, de l'espagne contre l'arménie, de la serbie donc le gain est moindre c'est sur!
par contre ça peut payer beaucoup plus et pour une mise moindre avec les systèmes réducteurs

Delta76
Benayen
Benayen

Message non lu par Delta76 »

5/7 hier soir pour moi, c'est le 3eme 5/7 consécutive, dont un la semaine dernière ou j'avais trouvé les surprises comme Auxerre a Rennes, le Nul du Psg, la victoire de Lorient a Toulouse, mahleuresement Marseille me plante contre Monaco :devil:
Football Club De Rouen 1899

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

psgrouen7692 a écrit :5/7 hier soir pour moi, c'est le 3eme 5/7 consécutive, dont un la semaine dernière ou j'avais trouvé les surprises comme Auxerre a Rennes, le Nul du Psg, la victoire de Lorient a Toulouse, mahleuresement Marseille me plante contre Monaco :devil:
Moi c'est l'inverse, c'est le PSG qui me plante avec son nul :@
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Capo'Nové
José
José

Grace a cette formidable journée de national , je remporte mon cote&match de 45€ :D Merci les rouges pour cette belle victoire :) , merci aussi a Bayonne- Creteil pour le match nul , Cannes,Reims,Troyes pour leurs victoire !!! :D
Image

JPO 76
Horlaville
Horlaville

novellinofcr a écrit :Grace a cette formidable journée de national , je remporte mon cote&match de 45€ :D Merci les rouges pour cette belle victoire :) , merci aussi a Bayonne- Creteil pour le match nul , Cannes,Reims,Troyes pour leurs victoire !!! :D
Moi enfoirés de Cassis...

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

JPO 76 a écrit :
novellinofcr a écrit :Grace a cette formidable journée de national , je remporte mon cote&match de 45€ :D Merci les rouges pour cette belle victoire :) , merci aussi a Bayonne- Creteil pour le match nul , Cannes,Reims,Troyes pour leurs victoire !!! :D
Moi enfoirés de Cassis...
Moi aussi, j'en avais 4/5 sinon... :evil:

Capo'Nové
José
José

C'est bêtes hein :P :P Mais pour une fois que je gagne !!! lol
Image

Répondre