O tempora , O mores .................
Ce n'est plus le cas cette année, sans doute parce que le championnat National se joue souvent le Vendredi et que par conséquent JLA qui effectue les déplacements avec l'équipe première, n'a plus de trous dans son agenda pour aller entrainer les gardiens des équipes partenaires...par contre, les jeunes gardiens des équipes partenaires, en l'occurrence de Sotteville peuvent aller participer aux entrainements spécifiques gardiens au FCR.batteur a écrit :La liste je ne la connais pas. Mais par exemple, Sotteville les Rouen est partenaire du FCR et j'ai constaté que (au moins jusqu'à l'an dernier car je ne sais pas encore si c'est le cas cette année) Jean Luc Aubert s'y occupait de l'entrainement des gardiens. Après, et ce ne sont que des suppositions (j'insiste bien là dessus), mais peut être que le Stade Sottevillais paye cette prestation au FCR en échange de la mise à disposition de JLA.
Bah à vrai dire, mon frère a fait "la paix" avec lui, à condition qu'il ne lui casse pas le poignet à l'avenir....fantomas a écrit :Et puis toi , ça t arrange qu il vienne plus l autre![]()
![]()
![]()
![]()