BOIS GUILLAUME PARTENAIRE !!!!

Pour parler de tout et de rien ...
fantomas
Rabuel
Rabuel

BOIS GUILLAUME PARTENAIRE !!!!

Message non lu par fantomas »

selon le PN du jour , Bois guillaume signera samedi un contrat de partenariat avec le FCR .......... :roll:

O tempora , O mores .................
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Re: BOIS GUILLAUME PARTENAIRE !!!!

Message non lu par Mardi Soir »

Et bah, la roue tourne vite ...

oscar
José
José

Message non lu par oscar »

Pourrait-on connaitre la liste des clubs (plus ou moins) partenaires du FCR ... Elle s'allonge sans cesse, pour quel effet????
" Vis ta vie, et oublie ton âge" (Norman Vincent Péale)

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

La liste je ne la connais pas. Mais par exemple, Sotteville les Rouen est partenaire du FCR et j'ai constaté que (au moins jusqu'à l'an dernier car je ne sais pas encore si c'est le cas cette année) Jean Luc Aubert s'y occupait de l'entrainement des gardiens. Après, et ce ne sont que des suppositions (j'insiste bien là dessus), mais peut être que le Stade Sottevillais paye cette prestation au FCR en échange de la mise à disposition de JLA.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

batteur a écrit :La liste je ne la connais pas. Mais par exemple, Sotteville les Rouen est partenaire du FCR et j'ai constaté que (au moins jusqu'à l'an dernier car je ne sais pas encore si c'est le cas cette année) Jean Luc Aubert s'y occupait de l'entrainement des gardiens. Après, et ce ne sont que des suppositions (j'insiste bien là dessus), mais peut être que le Stade Sottevillais paye cette prestation au FCR en échange de la mise à disposition de JLA.
Ce n'est plus le cas cette année, sans doute parce que le championnat National se joue souvent le Vendredi et que par conséquent JLA qui effectue les déplacements avec l'équipe première, n'a plus de trous dans son agenda pour aller entrainer les gardiens des équipes partenaires...par contre, les jeunes gardiens des équipes partenaires, en l'occurrence de Sotteville peuvent aller participer aux entrainements spécifiques gardiens au FCR. ;)

fantomas
Rabuel
Rabuel

Message non lu par fantomas »

Et puis toi , ça t arrange qu il vienne plus l autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

fantomas a écrit :Et puis toi , ça t arrange qu il vienne plus l autre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bah à vrai dire, mon frère a fait "la paix" avec lui, à condition qu'il ne lui casse pas le poignet à l'avenir.... :lol: et qui sait la saison prochaine ???... 8-)

Pite
Melchior
Melchior

Message non lu par Pite »

Un certain Laurent doit être content ^^ il veut un club d'agglo, il l'aura le FCR :-) un partenariat avec l'USQ est ça y est lol

Répondre