Problème avec le forum
- rouennais3476
- Droesch
Probl
J'ai un problème avec le forum, c'est que je n'ai plus accès à la barre qui est en haut avec écrit home membre et tout le reste. Comment je peux la faire réapparaître ?
- winnerfou
- Administrateur
Re: Probl
Il faut te connecter par http://www.supp-rouen.com" onclick="window.open(this.href);return false; uniquement, c'est la seule adresse valable pour avoir l'ensemble du forum 

- rouennais3476
- Droesch
- rouennais3476
- Droesch
- Pite
- Melchior
ils ne fonctionnent pas le lien chez moiwinnerfou a écrit :Il faut te connecter par http://www.supp-rouen.com" onclick="window.open(this.href);return false; uniquement, c'est la seule adresse valable pour avoir l'ensemble du forum

- fantomas
- Rabuel
qui veut me vendre ???
pour info , un mac ça ne se vend pas , ça s 'achète parfois ............
Y a bien un ecossais que je connais par contre comme mac , comment c est déja ...ah, oui !!!! MAC EUSDRESS ............

pour info , un mac ça ne se vend pas , ça s 'achète parfois ............
Y a bien un ecossais que je connais par contre comme mac , comment c est déja ...ah, oui !!!! MAC EUSDRESS ............
les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
- fantomas
- Rabuel
Of coursecrampon a écrit :Une référence littéraire à San Antonio chez les MAC ?fantomas a écrit : Y a bien un ecossais que je connais par contre comme mac , comment c est déja ...ah, oui !!!! MAC EUSDRESS ............

les enfants nés par césarienne ont ils le sens de l 'orientation ??
-
- Melchior
"On ne trouve les ordinateurs Dell, que chez DellPatrick a écrit :On est revendeur Dell si tu veuxPite a écrit :ça vient de mon pc, mais je sais vraiment pas de quoi vient ce pbm, mon PC bug depuis quelques temps, ça sent la fin pour luigrrrr

-
- José
Patrick a écrit :Alors toi tu es vraiment le plus gros boulet du Forum, je te décore de la palme d'or.T'es du genre je ne connais rien à rien mais je l'ouvre sur tout. Donc en français et en clair c'est pas parce que t'ignore les choses qu'elles n'existent pas. Heureusement pour ton cerveau d'ailleurs.Kientzler a écrit :"On ne trouve les ordinateurs Dell, que chez DellPatrick a écrit :On est revendeur Dell si tu veuxPite a écrit :ça vient de mon pc, mais je sais vraiment pas de quoi vient ce pbm, mon PC bug depuis quelques temps, ça sent la fin pour luigrrrr
"

- canada
- José
Bon, bah, ça, c'est fait !!!Patrick a écrit :Alors toi tu es vraiment le plus gros boulet du Forum, je te décore de la palme d'or.T'es du genre je ne connais rien à rien mais je l'ouvre sur tout. Donc en français et en clair c'est pas parce que t'ignore les choses qu'elles n'existent pas. Heureusement pour ton cerveau d'ailleurs.Kientzler a écrit :"On ne trouve les ordinateurs Dell, que chez DellPatrick a écrit :On est revendeur Dell si tu veuxPite a écrit :ça vient de mon pc, mais je sais vraiment pas de quoi vient ce pbm, mon PC bug depuis quelques temps, ça sent la fin pour luigrrrr
"

« … Un pas, un autre pas, encore un autre pas, et tenir gagné chaque pas… » - Aimé Césaire
-
- Melchior
EDIT : en mp.Patrick a écrit :Alors toi tu es vraiment le plus gros boulet du Forum, je te décore de la palme d'or.T'es du genre je ne connais rien à rien mais je l'ouvre sur tout. Donc en français et en clair c'est pas parce que t'ignore les choses qu'elles n'existent pas. Heureusement pour ton cerveau d'ailleurs.Kientzler a écrit :"On ne trouve les ordinateurs Dell, que chez DellPatrick a écrit :On est revendeur Dell si tu veuxPite a écrit :ça vient de mon pc, mais je sais vraiment pas de quoi vient ce pbm, mon PC bug depuis quelques temps, ça sent la fin pour luigrrrr
"