Faudrait une capitale centrale...et là je tombe sur le Neubourg
Réunification de la Normandie
-
JPO 76
- Horlaville

Tu veux dire 65% des sondés plutôt ?
Et moi et les sondages, jamais fait confiance, en même temps, vu qu'ils font l'opinion, c'est peut-être avec ce genre de tracts que vous y arriveraient...
Et quand je vois sur ce forum, les blagues sur les havrais, les 2-7, les cauchois...c'est pour mieux détruire et se moquer des caennais ou les gens de Cherbourg, nos futurs paysans ??????????????? C'est à§a l'avenir normand ????
Pis bon, l'époque est plutot au séparatisme, à la régionalisation des Nations, à la décentralisation, ..., bref, l'inverse...
Et moi et les sondages, jamais fait confiance, en même temps, vu qu'ils font l'opinion, c'est peut-être avec ce genre de tracts que vous y arriveraient...
Et quand je vois sur ce forum, les blagues sur les havrais, les 2-7, les cauchois...c'est pour mieux détruire et se moquer des caennais ou les gens de Cherbourg, nos futurs paysans ??????????????? C'est à§a l'avenir normand ????
Pis bon, l'époque est plutot au séparatisme, à la régionalisation des Nations, à la décentralisation, ..., bref, l'inverse...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
-
JPO 76
- Horlaville

- Blana
- Sitruk

- hf rouen
- Domoraud

Euh les normands n'affichent pas assez leur fierté??!!?? je suis désolé, sur toutes les bagnoles des départements normands, les croix de st-olaf, drapeau normand ou emblèmes d'une normandie réunifiée pullulent ... donc bon, si c'est pas de la fierté moi je suis curé!
Et je te parle pas des routiers avec les drapeaux normands dans le fond des cabines ... Pour être sur la route toute la semaine, c'est manifeste
Et je te parle pas des routiers avec les drapeaux normands dans le fond des cabines ... Pour être sur la route toute la semaine, c'est manifeste
"There was between my house and the sea, a pub ... i've never seen the sea" G.Best
- Blana
- Sitruk

Comparé aux Bretons, nous sommes encore loin derrière je pense. On voit plus de Triskel et autre emblème pour Bretons que de Croix de St Olaf je trouve.hf rouen a écrit :Euh les normands n'affichent pas assez leur fierté??!!?? je suis désolé, sur toutes les bagnoles des départements normands, les croix de st-olaf, drapeau normand ou emblèmes d'une normandie réunifiée pullulent ... donc bon, si c'est pas de la fierté moi je suis curé!
-
JPO 76
- Horlaville

De toute faà§on, vous connaissez l'adage ? Diviser pour mieux régner...Revenez sur Terre...à§a n'arrivera jamais...en même temps, on est beaucoup à attendre et faire pour le Grand Soir....donc moi aussi j'ai des espérances....mais pour ceux qu'on 20 piges de + que moi sont plutôt dans la désespérance....
mais continuent le combat....donc bon courage pour votre lutte, moi je m'en contre branle....j'ai déjà honte de l'être humain...alors la fierté d'être normand, franà§ais ou européen....
SOYONS DEJA HUMAINS, APRES ON EN REPARLERA...........j'dis à§a, mais mon désespoir m'empêche d'être un exemple....
mais quel c** peut l'être ?
Bref, tant que l'anarchisme vaincra...à§a me va...mais l'homme est peut-être trop stupide pour à§a...
SOYONS DEJA HUMAINS, APRES ON EN REPARLERA...........j'dis à§a, mais mon désespoir m'empêche d'être un exemple....
Bref, tant que l'anarchisme vaincra...à§a me va...mais l'homme est peut-être trop stupide pour à§a...
Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- jeanjean
- Domoraud

totalement pour a 2OO% c'est clair mais comme s'est dit plus haut l'heure est plus a la division pour tout ceux qui y croient ont doit pas lachez vive notre normandie avec tout notre bon terroir et ses paysages.
FIERE D'ETRE NORMAND!!!!!!!!!!!!!!!!! :drapeau: :fumi: :drapeau2:
FIERE D'ETRE NORMAND!!!!!!!!!!!!!!!!! :drapeau: :fumi: :drapeau2:
FOOTBALL CLUB DE ROUEN 1899 A JAMAIS DANS MON COEUR !!!
- Blana
- Sitruk

-
oscar
- José

-
ROUEN_MAN
- Bonami

Je suis carrément pour la réunification. UN DRAPEAU, UNE REGION!!! ROUEN CAPITALE REGIONALE!!!
http://www.reunification-normandie.com
http://www.reunification-normandie.com
!!!ROUEN CAPITAL!!! NORMANDY SINCE 911 BY ROLLON !!! LIBERTY FOR MY PROVINCE !!!