Rouen en L1 en 2013 ... sur FM ?
- winnerfou
- Administrateur
-
- Horlaville
Les VRAIS savent... 8)winnerfou a écrit :Si vous voulez voir Rouen en L1 en 2013, faut plutôt jouer à Football Manager car là c'est la seule chose qui nous reste ...
Quand tu veux une partie ensemble...
Mais plutôt pour le 2009...

Darmon nous a tuer, et Merci aussi Havis, 2 bons fossoyeurs.....
- antenne
- Louiron
-
- Horlaville
-
- Horlaville
Et sur Winner...
Gachigolo avait balancé l'info sur FM2008 il y a un bon mois...je voulais faire un MP pour winner...mais lui le fainéant d'étudiant toujours en vacances l'été...pire que les fonctionnaires.... 8) dont je fais partie...donc je fais ce coming out sur le forum....comme à§a si d'autres sont clients...
Gachigolo avait balancé l'info sur FM2008 il y a un bon mois...je voulais faire un MP pour winner...mais lui le fainéant d'étudiant toujours en vacances l'été...pire que les fonctionnaires.... 8) dont je fais partie...donc je fais ce coming out sur le forum....comme à§a si d'autres sont clients...

- antenne
- Louiron
- winnerfou
- Administrateur
J'ai divisé le sujet pour être dans un endroit plus adéquat 
Pour répondre, j'ai beau être étudiant, mais j'rebosse à partir de mercredi pour tout le mois d'août, et vu mes horaires, pour jouer c'est rapé, faudra attendre septembre pour un éventuel réseau, et dans ce cas, autant attendre la sortie du FM2009
Avec le CFA de jouable dès le début ? et le rajout du CFA2 au cas o๠?

Pour répondre, j'ai beau être étudiant, mais j'rebosse à partir de mercredi pour tout le mois d'août, et vu mes horaires, pour jouer c'est rapé, faudra attendre septembre pour un éventuel réseau, et dans ce cas, autant attendre la sortie du FM2009

-
- Melchior
tu peux tres bien creer ces championnats dans l'editeur, jusqu'au CFA2 je croisCantilien a écrit :On peut rever pour avoir le CFA jouable...
On est pas en Angleterre avec les 3e et 4e division "attractives"!
Et ouai, des feignasses chez SI Games!

- winnerfou
- Administrateur
Il existe quand même un moyen de jouer avec le CFA, pour ceux qui savent pas comment faire, voici la méthode :
- Vous prenez le club qui vous intéresse et vous le faites monter en National via l'éditeur
- Vous enlevez tous les joueurs de cette équipe
- Vous débutez la partie et vous prenez cette équipe
- Vous vous mettez tout de suite en vacances pour l'ensemble de la saison
- Si tout se passe bien, l'équipe finira dernière ou avant-dernière et vous ne serez pas viré, et direction le CFA
Enjoy
- Vous prenez le club qui vous intéresse et vous le faites monter en National via l'éditeur
- Vous enlevez tous les joueurs de cette équipe
- Vous débutez la partie et vous prenez cette équipe
- Vous vous mettez tout de suite en vacances pour l'ensemble de la saison
- Si tout se passe bien, l'équipe finira dernière ou avant-dernière et vous ne serez pas viré, et direction le CFA

Enjoy

- Cantilien
- Boumnijel
Oui, j'avais fais plein de petits bidouillage avec l'editeur, bien marrant, mais le souci c'est que mon pc portable n'aime pas trop quand je fais ca, donc au bout d'un moment l'editeur plante, pc trop naze, trop lent, bref un portable!Kientzler a écrit :tu peux tres bien creer ces championnats dans l'editeur, jusqu'au CFA2 je croisCantilien a écrit :On peut rever pour avoir le CFA jouable...
On est pas en Angleterre avec les 3e et 4e division "attractives"!
Et ouai, des feignasses chez SI Games!(c'est ce que je fait moi qui n'ai que la version 2007 de LFPManager )
Donc je prefererais que les gentil petit editeurs mettent totu ca direct (ou un mod a prendre, mais bon!)
Bleu!Blanc! Rouge! Je suis Jean-Pierre le francais!
-
- Horlaville
Jamais édité de mon côté....
J'apprends des choses...
Moi pour prendre Rouen, je simule la 1ère saison au pire et j'attends qu'ils montent en National...ou alors si je commence en France, si ils montent la 1ère année, je sauvegarde, retire le 1er profil en crée un nouveau et je continue mes 2 parties à partir de cette sauvegarde...
Par contre, jamais vu Quevilly monter, dommage j'aurai aimé y être...
Mais être champion avec Rouen, jouer la LDC, quel pied...dommage que ce soit un jeu...et point faible, j'ai jamais réussi à agrandir le stade...que ce soit à 6000 il y a qq années ou à 12000 maintenant...
Du coup peu de recettes....dur d'être donc attractif...

J'apprends des choses...
Moi pour prendre Rouen, je simule la 1ère saison au pire et j'attends qu'ils montent en National...ou alors si je commence en France, si ils montent la 1ère année, je sauvegarde, retire le 1er profil en crée un nouveau et je continue mes 2 parties à partir de cette sauvegarde...
Par contre, jamais vu Quevilly monter, dommage j'aurai aimé y être...
Mais être champion avec Rouen, jouer la LDC, quel pied...dommage que ce soit un jeu...et point faible, j'ai jamais réussi à agrandir le stade...que ce soit à 6000 il y a qq années ou à 12000 maintenant...
Du coup peu de recettes....dur d'être donc attractif...
antenne a écrit :Le forum fait dans la petite annonce maintenantJPO 76 a écrit : Quand tu veux une partie ensemble...
Mais plutôt pour le 2009...quoique...
![]()
Grosporc va rapliquer![]()
Me voici, de retour de vacances.
Alors, je vends maintenant une très belle tirelire en forme de champignon. Elle est en bois peint. Attention: le fond est un peu cassé...