[14ème journée] FC Rouen - US Quevilly RM [2-0] : Réactions
-
- Horlaville
Re: [14ème journée] FC Rouen - US Quevilly RM : Avant-match
Désolé mais pour ce match, aucune pitié pour eux.
Depuis 2015, ils ont voulu détruire le FCR.
Maintenant on doit leur montrer qui on est.
Nos chants, notre ferveur, notre équipe…. Ils doivent comprendre ce qu’ils fait et tenté de faire.
Pas de violence ok mais ce match est l’occasion de montrer que nous sommes le club phare de l’agglomération
Depuis 2015, ils ont voulu détruire le FCR.
Maintenant on doit leur montrer qui on est.
Nos chants, notre ferveur, notre équipe…. Ils doivent comprendre ce qu’ils fait et tenté de faire.
Pas de violence ok mais ce match est l’occasion de montrer que nous sommes le club phare de l’agglomération
Nous sommes le FC Rouen
-
- Vignaud
l'ouverture des portes de diochon on ne sait toujours pas ? svp merci

- diable rouge 76
- Administrateur
Non rien sur le site officiel ou Facebook du club pour le moment
- Laupac
- Administrateur
J'espère que les joueurs ont parfaitement conscience qu'on en a rien à cirer du match contre Lille.
Demain soir je veux qu'ils vomissent tous leurs tripes
Demain soir je veux qu'ils vomissent tous leurs tripes

Hell is us
-
- Louiron
cortege a 17h30 demain au niveau du lycee des bruyeres. gagner peu importe la maniere on s en fou, mais gagne sur un but de bassin, adelmoula... ce serait tellement beau. savez vous si d anciens joueurs du fcr seront presents demain soir .
-
- Padovani
Oui mais le Havre c'est encore un plus gros derby puisque c'est aussi le même département le 76 le derby de la Seine Maritime et surtout qu'il y a un vrai contingent de supporters adverse hostile au FCR.manatane76 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 09:58Pour le coup c'est encore plus un derby que celui contre le Havre.F©® a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 12:05Pour moi ça reste un derby contre un petit frère traître qui a essayé de nous enterrer vivant et qu'on doit maintenant éteindre cette fraude de QRM.
Mais le véritable derby pour moi en terme d'ambiance c'est bien le Havre. Le dernier derby en 2004 en Ligue 2 que ce soit au déplacement au Havre ou à Diochon c'était vraiment quelque chose et j'ai vraiment hâte de revivre ce derby![]()
L'un des rares vrais derbies en France avec Gazelec/AC Ajaccio.
Et PFC-PSG à venir....
Quevilly c'est juste un club de la banlieue de Rouen qui a tenté de faire de l'ombre au FCR et de lui prendre sa place.
Un club que le FCR doit vite remettre à sa place. C'est plus un match contre les politiques et le président Mallet.
-
- Padovani
Apparemment c'est confirmé le match passera en direct sur France 3 Normandie
:
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... zKMI9R-M6g

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... zKMI9R-M6g
- Cul Rouge 33
- Jarolim
l'US Quevilly était un club de la banlieu Rouennaise plus que respectable .F©® a écrit : ↑jeu. 5 déc. 2024 15:13Oui mais le Havre c'est encore un plus gros derby puisque c'est aussi le même département le 76 le derby de la Seine Maritime et surtout qu'il y a un vrai contingent de supporters adverse hostile au FCR.manatane76 a écrit : ↑mar. 3 déc. 2024 09:58Pour le coup c'est encore plus un derby que celui contre le Havre.F©® a écrit : ↑lun. 2 déc. 2024 12:05Pour moi ça reste un derby contre un petit frère traître qui a essayé de nous enterrer vivant et qu'on doit maintenant éteindre cette fraude de QRM.
Mais le véritable derby pour moi en terme d'ambiance c'est bien le Havre. Le dernier derby en 2004 en Ligue 2 que ce soit au déplacement au Havre ou à Diochon c'était vraiment quelque chose et j'ai vraiment hâte de revivre ce derby![]()
L'un des rares vrais derbies en France avec Gazelec/AC Ajaccio.
Et PFC-PSG à venir....
Quevilly c'est juste un club de la banlieue de Rouen qui a tenté de faire de l'ombre au FCR et de lui prendre sa place.
Un club que le FCR doit vite remettre à sa place. C'est plus un match contre les politiques et le président Mallet.
La QRM c'est rien . Et je reste poli .
Même la sécurité Rouennaise les rejette ! Et s'en méfie .
Mais là c'est politique .

Espèrons que nos diables ne vont pas avoir trop de pression ..... C'est jamais bon .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Benayen
I have a dream ... un but de Benkaid à la dernière minute dans un stade en transe !
Le vrai derby c'est contre le HAC car il y a une rivalité historique .... de beaux souvenirs ... mais c'est très loin ... mais on se retrouvera surement en Ligue 2 un jour ...
QRM c'est rien ... mais on a une revanche énorme contre un seul homme qui a voulu nous chasser, nous spolier, il nous hait et nous lui rendons bien ... mais ils vont disparaitre prochainement donc il faut surtout profiter de cette occasion pour les fesser deux fois ...nous n'aurons plus d'autres occasions ... mais sur le terrain avec du beau jeu .. j'espère que cela sera une fête, une belle vengeance dans le respect et surtout sans violence ... les joueurs de QRM et le peu de supporters n'y sont pour rien ... un seul responsable ... j'espère qu'il aura le droit à de beaux chants ...de lui montrer la ferveur du peuple rouge qu'il a voulu faire taire à jamais ...
Hâte d'y être ....
Le vrai derby c'est contre le HAC car il y a une rivalité historique .... de beaux souvenirs ... mais c'est très loin ... mais on se retrouvera surement en Ligue 2 un jour ...
QRM c'est rien ... mais on a une revanche énorme contre un seul homme qui a voulu nous chasser, nous spolier, il nous hait et nous lui rendons bien ... mais ils vont disparaitre prochainement donc il faut surtout profiter de cette occasion pour les fesser deux fois ...nous n'aurons plus d'autres occasions ... mais sur le terrain avec du beau jeu .. j'espère que cela sera une fête, une belle vengeance dans le respect et surtout sans violence ... les joueurs de QRM et le peu de supporters n'y sont pour rien ... un seul responsable ... j'espère qu'il aura le droit à de beaux chants ...de lui montrer la ferveur du peuple rouge qu'il a voulu faire taire à jamais ...
Hâte d'y être ....
-
- Bula
Tellement hâte d'être à demain soir
!

"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Boumnijel
Hâte d’être à demain aussi
J’espère que l’ambiance sera bouillante dès le Cortège et que tout le stade sera rouge.
Comme dit plus tôt, c’est le seul derby de France inter-ville.
J’espère que tout se passera bien avec les Young blocks.
J’espère que l’ambiance sera bouillante dès le Cortège et que tout le stade sera rouge.
Comme dit plus tôt, c’est le seul derby de France inter-ville.
J’espère que tout se passera bien avec les Young blocks.
-
- Baleguhe
Demain, avant le cortège j'éviterai de parler dans la journée pour garder le max de force dans la voix car ça va durer pas loin de 2 h. Allez on y croit !
-
- Behary
ON Y EST !!!!
Le Jour va se lever,
et on va les taper !

Le Jour va se lever,
et on va les taper !

-
- Louiron
-
- Baleguhe
Il est 8h 09, je viens de croiser déjà 2 personnes à 1 minute d'intervalle avec des écharpes du Fcr!!!!!! Véridique.
-
- Horlaville
On y est les gars!
Je repense à ces 10 années passées.
10 années durant lesquelles notre club a été humilié.
Je repense à ces pitres d’éducateurs de ce machin qui appelait les parents de gamins de notre club disant que le FCR est mort.
Je repense à ces politiciens qui ont voulu réinventer le football dans notre agglomération et voulu nous imposer leur vision et leur fusion.
Je repense à ces reports avec des excuses bidons.
Et que dire de cette saison où ils montent leur B pour quelques buts notamment grâce une victoire 10-0 dans une parodie de match contre les Municipaux.
Je repense au propos de Mallet nous taxant de poignée d’irréductibles.
Rien que pour cela, je veux qu’on les écrase !
Aucune pitié pour ceux qui ont voulu détruire le FCR.
« Les années ont passé,
Et moi je suis resté,
Et maintenant je suis là,
Pour défendre ma cité ! »
Je repense à ces 10 années passées.
10 années durant lesquelles notre club a été humilié.
Je repense à ces pitres d’éducateurs de ce machin qui appelait les parents de gamins de notre club disant que le FCR est mort.
Je repense à ces politiciens qui ont voulu réinventer le football dans notre agglomération et voulu nous imposer leur vision et leur fusion.
Je repense à ces reports avec des excuses bidons.
Et que dire de cette saison où ils montent leur B pour quelques buts notamment grâce une victoire 10-0 dans une parodie de match contre les Municipaux.
Je repense au propos de Mallet nous taxant de poignée d’irréductibles.
Rien que pour cela, je veux qu’on les écrase !
Aucune pitié pour ceux qui ont voulu détruire le FCR.
« Les années ont passé,
Et moi je suis resté,
Et maintenant je suis là,
Pour défendre ma cité ! »
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts
Absolument pas d'accord..
Ce sont 2 choses différentes..
Une pour remettre les choses à leur place par rapport aux 10 dernières années.
L'autre pour continuer a mettre le club en lumière, ce qui n'est jamais assez fait tant qu'on sera en National...
Sinon, c'est autant sortir rapidement de CDF pour les saisons à venir....
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Faire très attention au début de match .
C'est une équipe vicieuse !
Ils marquent et après se battent comme des chiens .
C'est une équipe vicieuse !
Ils marquent et après se battent comme des chiens .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
- domBG
- Chanlot
Même si certains en meurent d'envie, pas de pétards ni de feux d'artifice ou de jets sur la pelouse.
La commission de discipline ne nous épargnera pas et peut éventuellement nous retirer des points.
Des chants, des chants, que des chants et uniquement des chants pour encourager nos Rouges.
Et pourquoi pas un " aux armes " des deux tribunes.
De l'ambiance pour FFFTV, FRANCE TV et ceux qui auront les yeux rivés sur ce derby.
La commission de discipline ne nous épargnera pas et peut éventuellement nous retirer des points.
Des chants, des chants, que des chants et uniquement des chants pour encourager nos Rouges.
Et pourquoi pas un " aux armes " des deux tribunes.
De l'ambiance pour FFFTV, FRANCE TV et ceux qui auront les yeux rivés sur ce derby.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Robert