[12ème journée] FC Rouen - Boulogne-sur-Mer USCO [3-1] : Réactions

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
manatane76
Bula
Bula

Re: [12ème journée] FC Rouen - Boulogne-sur-Mer USCO [3-1] : Réactions

Message non lu par manatane76 »

Laupac a écrit :
sam. 9 nov. 2024 11:51
Une victoire importante, aussi bien sur le plan comptable, puisque quasiment toutes les équipes du bas de classement ont pris des points, que mentale.

Il aura fallu un changement de coach pour que la réussite, qui nous fuyait jusqu'ici, revienne un peu.

J'ai trouvé la première mi-temps affreuse, avec un jeu beaucoup plus direct que sous D'Ornano, mais avec du coup beaucoup plus de déchet. On s'est contenté de de balancer de longs ballons au petit bonheur la chance.

Belle réaction en deuxième, le bloc équipe est monté d'un cran, on a fait le siège dans le camp boulonnais sans toutefois parvenir à prendre l'avantage, jusque la toute fin de match, ou une tête un peu à l'arrache de Benkaid part en lucarne :inlove:

Alors certes la victoire est la, mais on sent que nous ne sommes encore qu'en convalescence.

Tactiquement il y a du travail, notamment l'animation des 3 de devants, ce n'était plus vraiment un 3-4-3 mais plutôt un 3-4-1-2, avec Ferrah en 10 en soutien de Diarra et Benkaid. Ils n'ont fait que se marcher dessus, mais le pire étant leur positionnement sans le ballon. Les 3 étaient éliminés dès la première relance. Ils étaient beaucoup trop près les uns des autres avec personne pour boucher les côtés, c'était portes ouvertes pour Boulogne sur les ailes :???:

Je suis content du retour de la Moula dans le 11. Même quand il est moins bon, son impact physique est trop indispensable. Le nombre de ballons ou de coups francs qu'il gratte ne serait-ce qu'avec son jeu de corps !

Belle surprise une nouvelle fois cette affluence (près de 6000 spectateurs encore !) après la purge contre Sochaux et la défaite à Dijon. Je n'arrive pas à expliquer ce regain d'interet au moment ou on est pas bons. C'est peut-être l'espoir de la ligue des champions ? :-D

J'ai trouvé l'ambiance globale pas folichonne hormis en fin de match évidemment.

Gros bémol cependant, autant je suis fier de ce public lorsqu'il s'embrase, autant il me fait honte lorsqu'il siffle ses propres joueurs. Mais je me demande comment on peut faire ça :???: C'est aussi débile que contre productif.

Surtout comment on peut en arriver à siffler le meilleur buteur du dernier championnat, qui donne tout ce qu'il a sur le terrain ?

Siffler un mec comme Banor à la limite, je peux éventuellement le comprendre. Le type ne courait pas et nous insultait sur les réseaux sociaux. Mais Diarra quoi ?

Surtout que si à la limite il ne nous avait rien montré. Mais tout le début de saison il a tenu aussi bien l'attaque que la défense à bout de bras. Il était partout !

Et aujourd'hui ou on sent qu'il est clairement en manque de confiance tellement il rate des gestes simples, au lieu de le soutenir on le siffle ?

Quand on a concédé l'ouverture du score, est-ce qu'on a sifflé l'équipe bien que ce qu'elle nous présentait sur le terrain était franchement pas terrible ?

Non ! Le stade a encouragé ! Le stade a prouvé qu'il était la, derrière ses joueurs.

Alors pourquoi quand un joueur présente à titre individuel une prestation pas terrible on ne l'encourage pas comme on a encouragé l'équipe ?

Ca me dépasse.

Diarra est un joueur atypique, peut-être un peu rustre techniquement, mais qui donne tout et c'est bien la le principal à mes yeux. Je n'oublie pas qu'il était censé être blessé plusieurs semaines mais qu'il est déjà sur la pelouse... Ca se trouve il joue sous infiltration ou blessé pour l'équipe et pour nous et nous on le siffle.

J'ai adoré la réaction des joueurs, qui ont montré leur mécontentement à la Lenoble :clap:

On est unis ou on l'est pas putain ?
+1 sur tout à part la purge de Sochaux qui pour moi n'en était pas une.
Niveau de jeu nettement supérieur à celui de vendredi.
Seuls les buts avaient manqué.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

jbfoot76 a écrit :
sam. 9 nov. 2024 12:47
Diarra me fait penser à djoko même si diarra a marqué des buts
2 registres très différents pourtant.
Djoko était plus physique et faisait plus de différences balle au pied.

Diarra est plus généreux dans l'effort et plus polyvalent je trouve.
Devant le but je le pensais plus adroit mais depuis quelques matchs c'est sûr que ça fait penser à Djoko tellement c'est maladroit.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

manatane76 a écrit :
dim. 10 nov. 2024 10:59
Laupac a écrit :
Une victoire importante, aussi bien sur le plan comptable, puisque quasiment toutes les équipes du bas de classement ont pris des points, que mentale.

Il aura fallu un changement de coach pour que la réussite, qui nous fuyait jusqu'ici, revienne un peu.

J'ai trouvé la première mi-temps affreuse, avec un jeu beaucoup plus direct que sous D'Ornano, mais avec du coup beaucoup plus de déchet. On s'est contenté de de balancer de longs ballons au petit bonheur la chance.

Belle réaction en deuxième, le bloc équipe est monté d'un cran, on a fait le siège dans le camp boulonnais sans toutefois parvenir à prendre l'avantage, jusque la toute fin de match, ou une tête un peu à l'arrache de Benkaid part en lucarne :inlove:

Alors certes la victoire est la, mais on sent que nous ne sommes encore qu'en convalescence.

Tactiquement il y a du travail, notamment l'animation des 3 de devants, ce n'était plus vraiment un 3-4-3 mais plutôt un 3-4-1-2, avec Ferrah en 10 en soutien de Diarra et Benkaid. Ils n'ont fait que se marcher dessus, mais le pire étant leur positionnement sans le ballon. Les 3 étaient éliminés dès la première relance. Ils étaient beaucoup trop près les uns des autres avec personne pour boucher les côtés, c'était portes ouvertes pour Boulogne sur les ailes :???:

Je suis content du retour de la Moula dans le 11. Même quand il est moins bon, son impact physique est trop indispensable. Le nombre de ballons ou de coups francs qu'il gratte ne serait-ce qu'avec son jeu de corps !

Belle surprise une nouvelle fois cette affluence (près de 6000 spectateurs encore !) après la purge contre Sochaux et la défaite à Dijon. Je n'arrive pas à expliquer ce regain d'interet au moment ou on est pas bons. C'est peut-être l'espoir de la ligue des champions ? :-D

J'ai trouvé l'ambiance globale pas folichonne hormis en fin de match évidemment.

Gros bémol cependant, autant je suis fier de ce public lorsqu'il s'embrase, autant il me fait honte lorsqu'il siffle ses propres joueurs. Mais je me demande comment on peut faire ça :???: C'est aussi débile que contre productif.

Surtout comment on peut en arriver à siffler le meilleur buteur du dernier championnat, qui donne tout ce qu'il a sur le terrain ?

Siffler un mec comme Banor à la limite, je peux éventuellement le comprendre. Le type ne courait pas et nous insultait sur les réseaux sociaux. Mais Diarra quoi ?

Surtout que si à la limite il ne nous avait rien montré. Mais tout le début de saison il a tenu aussi bien l'attaque que la défense à bout de bras. Il était partout !

Et aujourd'hui ou on sent qu'il est clairement en manque de confiance tellement il rate des gestes simples, au lieu de le soutenir on le siffle ?

Quand on a concédé l'ouverture du score, est-ce qu'on a sifflé l'équipe bien que ce qu'elle nous présentait sur le terrain était franchement pas terrible ?

Non ! Le stade a encouragé ! Le stade a prouvé qu'il était la, derrière ses joueurs.

Alors pourquoi quand un joueur présente à titre individuel une prestation pas terrible on ne l'encourage pas comme on a encouragé l'équipe ?

Ca me dépasse.

Diarra est un joueur atypique, peut-être un peu rustre techniquement, mais qui donne tout et c'est bien la le principal à mes yeux. Je n'oublie pas qu'il était censé être blessé plusieurs semaines mais qu'il est déjà sur la pelouse... Ca se trouve il joue sous infiltration ou blessé pour l'équipe et pour nous et nous on le siffle.

J'ai adoré la réaction des joueurs, qui ont montré leur mécontentement à la Lenoble :clap:

Pour le fond de jeu on analysera Brouard sur du moyen terme je pense que tu dois d'en douter que Brouard n'a pas une baguette magique pour instaurer un fond de jeu dès le premier match.

Mais perso je reprochais souvent à d'Ornano de ne pas avoir un jeu beaucoup + direct ( depuis la N2 ). On était sans cesse dans la conservation du ballon à revenir en arrière à construire nos phases offensives du coup l'équipe devenait de plus en plus prévisible puisque les équipes adverses nous attendait en posant par moment le bus. Ça faisait perdre un temps fou à l'équipe à avoir des occasions in avait le ballon mais sans réel danger à part l'an dernier où on avait un latéral droit de top niveau Lamine Sy et aussi un Loppy qui arrivait à faire des différence par sa vitesse.

Avec Brouard on retrouve une certaine efficacité avec un jeu beaucoup plus direct. Il y a qu'à voir le but de l'égalisation c'est un jeu direct sans construction. Le beau jeu c'est bien mais le football c'est avant tout de marquer des buts quelque soit la manière.

Je dis pas qu'il ne faut pas construire le jeu mais on est avant tout une équipe de National avec un effectif limité, il faut trouver le juste milieu avoir un fond de jeu en alternant avec le jeu direct pour déstabiliser l'équipe adverse.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

redboy a écrit :
dim. 10 nov. 2024 09:07
Un merci à la page FC Rouen News qui a donné les raisons précises du blocage des RF, qui ne leur a pas permis d'entrer dans le stade.

Pas toujours d'accord avec les RF mais pas d'accord avec ce contrôle arbitraire.
Je ne suis pas très fan de ce genre de pratiques sur le fond, mais j'ai été regarder ce que dit la loi à ce sujet. Les forces de l'ordre ont le droit de procéder à un "contrôle de prévention" et peuvent "contrôler votre identité, quel que soit votre comportement, pour empêcher une atteinte à l'ordre public. Il doit y avoir un risque effectif d'atteinte à la sécurité des personnes ou des biens à l'endroit et au moment où le contrôle est fait."

Évidemment, il y a nécessairement interprétation concernant la dernière phrase, mais si l'on est honnête, il est difficile de considérer que le risque n'existait pas dans la mesure où il y a eu des épisodes répétés de violence à Diochon depuis le début de la saison. A force, il ne faut pas s'étonner que le préfet tape du poing sur la table et prenne des mesures de ce genre, même si elles pénalisent indument tout un tas de gens...

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que les forces de l'ordre seraient mieux employées ailleurs, notamment dans les quartiers gangrénés par la violence et les trafics en tous genres, de drogue notamment. Le problème, c'est que tous les week-ends en France, on mobilise des quantités astronomiques de forces de l'ordre pour sécuriser des matchs de foot (parce que pour les autres sports, il n'y a pas besoin de grand-monde en général) !!! S'il n'y avait pas ces problèmes de violence endémiques autour du foot, on pourrait les mobiliser sur d'autres lieux où ça devrait être plus utile a priori.
Quant aux trafics de drogue et la violence qui va avec, on oublie trop souvent qu'ils sont alimentés par une consommation massive en France (on est parmi les pires au monde) en provenance de tous les milieux sociaux, y compris les plus hostiles aux "racailles des quartiers" : d'ailleurs, à Diochon comme à peu près dans tous les stades de France, on smoke123 gratos même quand on n'a rien demandé... Indirectement, des millions de gens contribuent à l'expansion du trafic de drogues, sans même avoir besoin de mettre les pieds dans une cité : c'est aussi une réalité.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

F©® a écrit :
dim. 10 nov. 2024 12:10
manatane76 a écrit :
dim. 10 nov. 2024 10:59
Laupac a écrit :

Ca me dépasse.

Pour le fond de jeu on analysera Brouard sur du moyen terme je pense que tu dois d'en douter que Brouard n'a pas une baguette magique pour instaurer un fond de jeu dès le premier match.

Mais perso je reprochais souvent à d'Ornano de ne pas avoir un jeu beaucoup + direct ( depuis la N2 ). On était sans cesse dans la conservation du ballon à revenir en arrière à construire nos phases offensives du coup l'équipe devenait de plus en plus prévisible puisque les équipes adverses nous attendait en posant par moment le bus. Ça faisait perdre un temps fou à l'équipe à avoir des occasions in avait le ballon mais sans réel danger à part l'an dernier où on avait un latéral droit de top niveau Lamine Sy et aussi un Loppy qui arrivait à faire des différence par sa vitesse.

Avec Brouard on retrouve une certaine efficacité avec un jeu beaucoup plus direct. Il y a qu'à voir le but de l'égalisation c'est un jeu direct sans construction. Le beau jeu c'est bien mais le football c'est avant tout de marquer des buts quelque soit la manière.

Je dis pas qu'il ne faut pas construire le jeu mais on est avant tout une équipe de National avec un effectif limité, il faut trouver le juste milieu avoir un fond de jeu en alternant avec le jeu direct pour déstabiliser l'équipe adverse.
On égalise sur du jeu long mais pas fait n'importe comment : une ouverture de Lehoux qui cherche Diarra côté droit qui parvient à dévier le ballon de la tête pour Benkaïd (la suite on la connait). C'est pratiquement la seule fois où on a utilisé correctement le jeu long : les autres fois, on n'a vu que des scuds dans l'axe sans aucune chance de récupérer le ballon pour nos attaquants à moins d'un miracle... Ce qu'on a vu en première période était très mauvais de manière générale : outre l'abus de jeu long à la desperado, on avait un vrai problème tactique : le 2 latéraux étant souvent alignés sur les 3 centraux avec les 2 milieux défensifs juste devant, on avait un trou énorme au milieu, les 3 attaquants étant à la fois trop loin de leurs coéquipiers et trop proches les uns des autres. Résultat, on n'arrivait pas à sortir le ballon quand on était près de notre but, et en phase offensive on n'arrivait pas à aligner 3 passes parce qu'on n'avait pas davantage de bloc (on transpirait la peur). Ce qui nous sauve, c''est l'égalisation rapide, sinon je pense que ça aurait été très dur dans les têtes. Au passage, personne n'en parle mais la position de Benkaïd est très limite sur la remise de Diarra : c'est aussi ça qui fait pencher la balance parfois (contrairement à ce qu'on a vu encore pas plus tard que la semaine dernière : et on peut toujours se dire qu'il faut provoquer la réussite, on reste tributaire de quelqu'un qui lève ou pas son drapeau à bon ou mauvais escient...).

En seconde période, on a arrêté de balancer des missiles sol-air et pourtant on a été nettement meilleur et bien plus dangereux. Ce n'est pas un jeu plus direct qui en est la raison mais parce qu'on a enfin commencer à jouer avec des latéraux bien plus haut que leur défense centrale et des attaquants plus proches des milieux, le tout permettant d'avoir un vrai bloc-équipe positionné plus haut sur le terrain. A partir de là, il n'y a plus besoin de remonter 80 mètres pour s'approcher du but adverse, plus besoin de balancer des scuds pour trouver nos attaquants, on pouvait enfin combiner avec des joueurs beaucoup plus proches les uns des autres et on a pu ainsi passer par les côtés et multiplier les centres. En gros, ce qu'on a fait en seconde période, c'est que l'on arrivait à faire avec D'Ornano quand on était dans un bon jour...

Et en plus, on a eu ce petit surplus de réussite qui nous fuyait jusque-là. En début de 2nde période, Boulogne a une grosse occasion de la tête sur corner : s'ils la mettent (comme Villefranche l'avait fait par exemple), est-ce qu'on aurait réussi à faire la même partie ensuite ? Pas sûr.
Quant à la tête de Benkaïd, combien de buts comme ça met un attaquant dans sa vie ? Pas des masses. Dommage d'ailleurs qu'il n'y ait pas une vue de l'action depuis la Lenoble, car la trajectoire du ballon est encore plus impressionnante à voir sous cet angle. Et pour couronner le tout, le lob final nous a permis de passer le temps additionnel en toute tranquillité, sans craindre une égalisation foireuse à la valenciennoise.

Je suis évidemment très content de cette victoire :inlove: , d'autant plus importante quand on voit les résultats de la journée en général ! Mais je vais attendre de m'enflammer trop vite : le foot est un sport cruel, on a parfois fait des matchs plus aboutis que ça cette année pour un résultat moindre. Ce n'est pas parce qu'on a gagné vendredi que l'on est à nouveau en route pour la L2 comme certains aimeraient le croire.

Un mot à propos des sifflets ayant visé Diarra : non seulement je trouve ça lamentable, mais je trouve ça injuste également (Banor je pouvais comprendre, mais Diarra se dépouille de la première à la dernière minute). Et malgré un match affreux, il est passeur décisif sur l'égalisation, pas loin de marquer en première période sur une frappe soudaine qui effleure le poteau, et également auteur d'une remise pour Benkaïd qui enchaine avec une frappe du gauche - celle sortie par le gardien que Mion reprend ensuite de la tête mais en la déchirant complètement : comme quoi...

Enfin, concernant Lehoux, c'est vrai qu'il est en difficulté depuis le début de saison, et il l'a encore été contre Boulogne. Mais à sa décharge, il était dans la zone d'Epailly qui a mis la misère à toute l'équipe, à tel point qu'on a fini par faire des prises à 3 pour lui prendre le ballon, sans toujours y parvenir d'ailleurs. Lui, s'il veut nous rejoindre, je l'accueillerai à bras ouverts !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Je partage la plupart des avis exprimés.

Première mi-temps un peu confuse entre mélange de l’ancienne tactique et relances (trop) rapides. Par contre une envie constante d’aller vers l’avant et d’essayer de dynamiser la rencontre. De la bonne volonté partout.

Diarra, très bon depuis le début de saison qui passe à côté de son match mais qui est tout de même passeur décisif sur l’égalisation. Il n’était pas à 100% apriori et il y a des nouveaux réglages à peaufiner avec ce jeu plus direct mais il reste le titulaire d’attaque inamovible.

Letono a été influant à son entrée en jeu. J’espère que cela signifie qu’il commence à trouver ses marques. Mais il faut qu’il progresse encore dans l’attention quand l’adversaire récupère le ballon.

On a retrouvé notre Bonhomme Abdelmoula !!!

Sinon les coups de pieds arrêtés ont été de bien meilleure facture et Mbock a confirmé qu’il était l’un des meilleurs à cet exercice. En tous cas l’un des plus constants.

J’ai trouvé Boulogne bien meilleur que ce à quoi je m’attendais. On voit à quel point la confiance et l’envie sont essentielles car ils jouaient sans temps mort dans les transitions et avec beaucoup de détermination. Cependant on a une nouvelle fois été très solide en défense avec peu d’actions concédées et un apport offensif décisif.

Et enfin impossible de ne pas dire un petit mot sur notre Maestro Benkaid. Il a été étincelant et est monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. Tout lui réussissait à la fin. C’était un spectacle en soi. J’adore ce joueur depuis qu’il est arrivé. Dans le système de jeu de Maxime D’Ornano de la saison passée il était le rouage « facilitateur » au 4 coins du terrain et il ne donnait pas sa part au chien pour ce qui était du pressing et des duels.

Cette saison on le découvre dans un autre registre plus en lumière. Nul doute qu’il sera d’avantage surveillé lors des prochaines rencontres et qu’il ne pourra pas toujours briller de la sorte mais je suis bien content qu’il ait pu enfin être fêté comme il se doit !

:FCR: :FCR: :FCR: Et Bravo Benzia 200 Matchs et quelssss Matchssss !!! :clap: :clap: :clap:

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

200 matchs qu’il aurait déjà dû atteindre il y a une ou deux années en arrière si les saisons 2019/20 et 2020/21 etaient allées à terme
A coeur vaillant rien d'impossible.

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

" Au passage, personne n'en parle mais la position de Benkaïd est très limite sur la remise de Diarra : c'est aussi ça qui fait pencher la balance parfois (contrairement à ce qu'on a vu encore pas plus tard que la semaine dernière : et on peut toujours se dire qu'il faut provoquer la réussite, on reste tributaire de quelqu'un qui lève ou pas son drapeau à bon ou mauvais escient...)."Cf Girondin.
Je suis le seul à voir Diarra hors-jeu au départ du ballon sur l'égalisation ou bien ? :roll: :grin:

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Il me semble derrière le défenseur sur la longue passe de Lehoux... Pas clair sur le résumé. Par contre Icham parait sur la même ligne que le défenseur sur la tête de Diarra. Bref, peu importe, c'est validé !

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

fredinho76 a écrit :
dim. 10 nov. 2024 17:50
Il me semble derrière le défenseur sur la longue passe de Lehoux... Pas clair sur le résumé. Par contre Icham parait sur la même ligne que le défenseur sur la tête de Diarra. Bref, peu importe, c'est validé !
C’était pratiquement sous mes yeux en Lenoble. Sur le coup de pied de Lehoux, Diarra n’était pas hors jeu mais il me semble bien que Benkaid l’était. Avec les nouvelles règles j’y comprend plus rien s’il est hors jeu ou pas de ce fait mais sur la tête de Diarra ensuite il est bien derrière le dernier défenseur (et donc couvert) ou au pire même ligne.
C’est juste ce doute s’il fait action de jeu ou pas sur le coup de pied de Lehoux.

Du reste en voulant voir le replay pour m’assurer ce qui est super cool à revivre c’est que Lehoux est battu sur le but d’Epailly et sur le premier ballon qu’il touche après l’engagement il lance l’action de l’égalisation.

C’est beau le sport !

Adriano76
Chapuis
Chapuis

Message non lu par Adriano76 »

Hicham Benkaid et Mus Benzia seront suspendus pour le déplacement à Bourg-Peronnas !

La FFF a demandé des explications au club concernant l'utilisation d'articles pyrotechniques (Incidents hors match).
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Adriano76 a écrit :
ven. 15 nov. 2024 16:48
Hicham Benkaid et Mus Benzia seront suspendus pour le déplacement à Bourg-Peronnas !

La FFF a demandé des explications au club concernant l'utilisation d'articles pyrotechniques (Incidents hors match).
Dégouté quand on voit dans quelle forme ils sont !
Hell is us

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Ç'est la 2ème fois cette saison pour Benkaid , il faudrait qu'il se discipline .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Adriano76 a écrit :
ven. 15 nov. 2024 16:48
Hein ?
On entend quoi par "hors match" ?

kibobs76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par kibobs76 »

Probablement les fumigènes dans le parcage boulonnais en amont du coup d’envoi !!

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

On a des infos sur les compos du match d'hier ?

kibobs76
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par kibobs76 »

Cul Rouge 33 a écrit :
sam. 16 nov. 2024 12:01
On a des infos sur les compos du match d'hier ?
ROUEN : Maraval (Royes, 63e) - Lehoux (Touré, 63e), Sanson (Bensoula, 63e), Bassin (Gomis, 63e) - Goprou, Abdelmoula (Benzia, 46e), Bezzekhami, Mion (Kabongo, 46e) - A. Allée - Diarra (Letono, 46e), Mbock (Benkaid, 63e).

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

kibobs76 a écrit :
ven. 15 nov. 2024 20:36
Probablement les fumigènes dans le parcage boulonnais en amont du coup d’envoi !!
Si c'est ça, c'est un scandale...
Quand c'est nous, on est responsable de nos supps en déplacement.

Alors pk on est responsable de ceux des autres chez nous ?

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Notre vieux FCR renait gentiment ,
cela ne plait pas à tout le monde .

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Gomis et Kabongo :clap: ,
les présents peuvent ils apporter des ressentis ?

Verrouillé