[Revue de Presse] : 2024/2025

Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
jl
Boronad
Boronad

Re: [Revue de Presse] : 2024/2025

Message non lu par jl »

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

jl
Boronad
Boronad

Message non lu par jl »

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

jl
Boronad
Boronad

Message non lu par jl »

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Une ou deux coquilles dans cet article avec Villeurbanne au lieu de Villefranche et le journaliste ne semble pas savoir que Bordeaux ne jouera pas en National cette saison... :tmi:

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Pablo Correa (ASNL) : « On s’est arrêté de jouer après l’ouverture du score »

https://footamateur.ouest-france.fr/pab ... -du-score/

Rwadaboy
Mialon
Mialon

Message non lu par Rwadaboy »

vu sur LinkedIn aujourd'hui, il est chaud Iwan

"Quel contre-la-montre incroyable et inoubliable ! J’ai pris dix ans durant le seul mois de juin, mais aujourd’hui, nous avons réussi là où personne n’aurait pu à notre place, ce qui rend cette victoire inoubliable à vie.

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tous ceux qui ont rendu cela possible. Un immense merci à tous les associés, mais avant tout et surtout à Tarkan, notre “big boss”, qui a non seulement tout financé grâce à sa passion débordante, mais surtout grâce à ses économies personnelles. Son engagement est inestimable, et sans lui, rien de tout cela n'aurait été possible.

Un remerciement spécial aussi à mon soldat, Gauthier Lemaitre. Sans toi, nous n’en serions pas là où on est déjà.

Merci également au maire de Rouen et à son équipe, à la métropole, à tous les groupes de supporters, à nos joueurs, au cadre technique et administratif, ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite. Ensemble, nous avons non seulement réussi à remettre l’église au milieu du village 😊, mais aussi à entamer cette nouvelle saison avec un premier match exceptionnel qui me renforce dans ma conviction : cette équipe, ce groupe, va gagner le championnat !

Mais même si nous ne gagnons pas tout, personne ne nous battra mentalement. Aucune équipe ou groupe en France n’aura une meilleure ambiance que la nôtre. Nous sommes des gagnants. Ici, c’est Rouen !

Je veux aussi exprimer un remerciement profond à ma femme et à mes enfants qui me supportent malgré mon absence et mon indisponibilité à tous les niveaux, familialement parlant. Leur soutien est essentiel et me donne la force de continuer.

La vidéo témoigne déjà de la bonne humeur qui règne dans notre groupe, et je vous préviens : cette humeur, vous allez bientôt la voir en Ligue 2, avant notre étape finale en Ligue 1 ! Non, nous ne rêvons pas. Nous sommes des gagnants, et si nous ne gagnons pas aujourd’hui, nous gagnerons demain, mais jamais, nous ne perdrons.

Je veux que chacun soit aussi positif et optimiste que moi, car les victoires mentales sont celles dont nous sommes seuls responsables et donc capables. Allons tous dans la même direction, avec respect mutuel et sans la moindre violence, qu'elle soit physique ou verbale. Nous sommes tous Rouannais et nous allons tout gagner en montrant l'exemple.
Les femmes et les enfants reviendront en masse au stade, les doyens et les doyennes ainsi que les personnes à mobilité réduite vivront une saison jamais vue auparavant dans le football mondial !

Préparez-vous pour le débarquement rouennais sur la scène mondiale. Tous ensemble, nous allons faire rayonner Rouen bien au-delà de nos frontières !

Une ville, un club, le FCR
hashtag#FCR1899
Football Club de Rouen 1899"

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

Ah oui quand même ! C'est ce qui s'appelle "Ne se fixer aucune limite"...
Gare à vous Real, Barça, Mancity, PSG, Bayern et consorts... Les Diables Rouges arrivent !
Petite enflammade, bien agréable et à prendre au second degré évidemment. :clap: :clap: :clap:
:FCR: :FCR: :FCR:

SIMPLYRED
N'Secke
N'Secke

Message non lu par SIMPLYRED »

https://www.foot-national.com/national/ ... edi-884279

Verdict ce vendredi pour la réintégration ou pas des pleureuses du Goal FC en National. Ils n'ont pas joué leur premier match de championnat N2 à Marignane le week-end dernier.

Danjou
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Danjou »

Rwadaboy a écrit :
lun. 19 août 2024 17:19
vu sur LinkedIn aujourd'hui, il est chaud Iwan

"Quel contre-la-montre incroyable et inoubliable ! J’ai pris dix ans durant le seul mois de juin, mais aujourd’hui, nous avons réussi là où personne n’aurait pu à notre place, ce qui rend cette victoire inoubliable à vie.

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à tous ceux qui ont rendu cela possible. Un immense merci à tous les associés, mais avant tout et surtout à Tarkan, notre “big boss”, qui a non seulement tout financé grâce à sa passion débordante, mais surtout grâce à ses économies personnelles. Son engagement est inestimable, et sans lui, rien de tout cela n'aurait été possible.

Un remerciement spécial aussi à mon soldat, Gauthier Lemaitre. Sans toi, nous n’en serions pas là où on est déjà.

Merci également au maire de Rouen et à son équipe, à la métropole, à tous les groupes de supporters, à nos joueurs, au cadre technique et administratif, ainsi qu'à tous ceux et celles qui ont contribué à cette réussite. Ensemble, nous avons non seulement réussi à remettre l’église au milieu du village 😊, mais aussi à entamer cette nouvelle saison avec un premier match exceptionnel qui me renforce dans ma conviction : cette équipe, ce groupe, va gagner le championnat !

Mais même si nous ne gagnons pas tout, personne ne nous battra mentalement. Aucune équipe ou groupe en France n’aura une meilleure ambiance que la nôtre. Nous sommes des gagnants. Ici, c’est Rouen !

Je veux aussi exprimer un remerciement profond à ma femme et à mes enfants qui me supportent malgré mon absence et mon indisponibilité à tous les niveaux, familialement parlant. Leur soutien est essentiel et me donne la force de continuer.

La vidéo témoigne déjà de la bonne humeur qui règne dans notre groupe, et je vous préviens : cette humeur, vous allez bientôt la voir en Ligue 2, avant notre étape finale en Ligue 1 ! Non, nous ne rêvons pas. Nous sommes des gagnants, et si nous ne gagnons pas aujourd’hui, nous gagnerons demain, mais jamais, nous ne perdrons.

Je veux que chacun soit aussi positif et optimiste que moi, car les victoires mentales sont celles dont nous sommes seuls responsables et donc capables. Allons tous dans la même direction, avec respect mutuel et sans la moindre violence, qu'elle soit physique ou verbale. Nous sommes tous Rouannais et nous allons tout gagner en montrant l'exemple.
Les femmes et les enfants reviendront en masse au stade, les doyens et les doyennes ainsi que les personnes à mobilité réduite vivront une saison jamais vue auparavant dans le football mondial !

Préparez-vous pour le débarquement rouennais sur la scène mondiale. Tous ensemble, nous allons faire rayonner Rouen bien au-delà de nos frontières !

Une ville, un club, le FCR
hashtag#FCR1899
Football Club de Rouen 1899"
Un immense merci à tous les associés, mais avant tout et surtout à Tarkan, notre “big boss”, qui a non seulement tout financé grâce à sa passion débordante, mais surtout grâce à ses économies personnelles.

Le risque est que tout cela repose sur les économies personnelles d'un seul homme .
Il faut donc lui souhaiter avant tout une bonne santé et que rien de fâcheux ne lui arrive dans ses affaires comme dans sa vie.

F©®
Padovani
Padovani

Message non lu par F©® »

SIMPLYRED a écrit :
mer. 21 août 2024 14:31
https://www.foot-national.com/national/ ... edi-884279

Verdict ce vendredi pour la réintégration ou pas des pleureuses du Goal FC en National. Ils n'ont pas joué leur premier match de championnat N2 à Marignane le week-end dernier.
J'espère qu'ils seront réintégrer en N1, ça reste du gâchis un championnat N1 à 17 clubs et comme ça on aura le droit à un match de + à Diochon après le huis clos contre Nancy...

tintinultra76
Orts
Orts

Message non lu par tintinultra76 »

Football : un nouvel épisode de tension entre Jean-Baptiste Fiscel et la direction du FC Rouen
https://www.paris-normandie.fr/id552480 ... -direction
LIBERTE POUR LES ULTRAS

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

https://www.paris-normandie.fr/id552878 ... eplacement

Article gratuit et interview de Maxime D'Ornano qui confirme l'arrivée prochaine d'un attaquant.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

https://www.paris-normandie.fr/id552718 ... esident-de

Un article de plus qui revient sur la volonté de Mallet de reprendre notre club.

Beaucoup de seum à la fin concernant le revirement de la métropole qui semble désormais soutenir le FCR.... :oops: :lol:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

Laupac a écrit :
ven. 23 août 2024 10:13
https://www.paris-normandie.fr/id552718 ... esident-de

Un article de plus qui revient sur la volonté de Mallet de reprendre notre club.

Beaucoup de seum à la fin concernant le revirement de la métropole qui semble désormais soutenir le FCR.... :oops: :lol:
quel plaisir, j ai aussi hate de voir les affluences de qrm

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Va falloir que Mallet Colgate nous face connaitre ses puits de pétrole . :lool: :lool: :lool:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

diable rouge 76 a écrit :
ven. 23 août 2024 09:35
https://www.paris-normandie.fr/id552878 ... eplacement

Article gratuit et interview de Maxime D'Ornano qui confirme l'arrivée prochaine d'un attaquant.
Et toujours la même question : On en est où ? Avec Amara TOURÉ .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

Verrouillé