Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Le FC Rouen a été sanctionné pour les faits suivants :
• Utilisation d’engins pyrotechniques par ses supporters et les supporters visiteurs,
• Propos d’un de ses supporters durant la minute de silence,
• Propos de ses supporters envers un officiel,
• Jets divers de projectiles en direction d’un officiel.
Encore une bonne grosse blague. Jamais vu de ma vie un club sanctionné pour non respect de la minute de silence par un seul tocard alcoolisé.
Jamais vu non plus un club sanctionné pour les engins pyrotechniques utilisés par les visiteurs.
Et les insultes envers un officiel, certainement les chants insultants envers l'arbitre, pareil. J'entends ça tous les week-ends mais jamais vu une sanction.
• Utilisation d’engins pyrotechniques par ses supporters et les supporters visiteurs,
Encore une bonne grosse blague. Jamais vu de ma vie un club sanctionné pour non respect de la minute de silence par un seul tocard alcoolisé.
Jamais vu non plus un club sanctionné pour les engins pyrotechniques utilisés par les visiteurs.
Et les insultes envers un officiel, certainement les chants insultants envers l'arbitre, pareil. J'entends ça tous les week-ends mais jamais vu une sanction.
Heureusement pour eux que le ridicule ne tue pas !
il est compréhensible que le duo SER-POSTEL soit déçu par le rachat du club, une équipe très moyenne qui joue le maintien, des matchs à huis-clos avec la perte financière de la recette
par contre pourquoi avoir recruté 4 joueurs au mercato, si SER refuse de reverser de l'argent
ce n'est pas avec la recette du match de Concarneau que les salaires seront payés
si il y a des retards de paiement de salaires, pourquoi en avoir rajouté 4 avec les recrues du mercato
Dans le sens inverse , il y a eu 4 départs .
Et puis avec tous ces blessés , la sécu a du intervenir !
Les 4 recrues n’ont pas les salaires des partants sans compter l’entraîneur et tout les nouveaux postes administratifs la masse salariale a explosé il faudra compenser avant le passage devant la dncg