Touré, j'ai l'impression que c'était en cas de départ de Allée. Vu qu'en l'état, il reste..Dounet a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:11J’ai beaucoup aimé Amara Touré, à l’essai… un profil sentinelle qui serait utile dans le groupe.Levieux750 a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:09Avec les venues de Mbock et Diarra , il manque peut être un milieu avant la clôture.
[Infos transferts] : Retour de Bouzamoucha (Genève)
- lensois
- Orts
Re: [Infos transferts] : Signature de Jason M'Bock (Créteil, N2)
-
- Baleguhe
Quid des deux arrières droits à l’essai? Un des deux conservés? Ou les deux peut être ?

-
- Droesch
Dénouement imminent.J’aipasdenom a écrit : ↑lun. 5 août 2024 18:05Quid des deux arrières droits à l’essai? Un des deux conservés? Ou les deux peut être ?
-
- Padovani
Diawoye Diarra c'est vraiment une belle pioche sachant que des clubs de Ligue 2, de Belgique, du Danemark et d'Arabie Saoudite étaient sur lui, en lisant cet interview on comprend mieux pourquoi d'Ornano le voulait, quelques extraits
:
« Moi, je peux jouer partout : en pointe, derrière l’attaquant, sur les côtés ou au milieu. Je n’ai jamais pensé qu’à moi. J’ai toujours voulu me mettre au service de l’équipe, faire des différences et faire des bonnes passes. »
« Il n’y a pas eu de déclic particulier. J’ai toujours marqué des buts mais à la base, j’étais plus passeur. Ça me plaisait de jouer pour les autres. Mais on a eu une discussion avec le coach Brahim Hemdani sur mon utilisation offensive. On s’est dit que je serais plus utile en pointe. Il m’a fait confiance et donné des responsabilités. En National, il y a plus d’espaces qu’en National 2 et je peux davantage jouer avec ma vitesse. J’ai commencé à marquer et tout s’est enchaîné. J’étais vraiment content d’être élu meilleur joueur de National du mois de mars après avoir déjà été nommé (décembre-janvier). »
https://13heuresfoot.fr/actualites/nati ... -en-route/
On sent le joueur qui a faim qui veut goûter à la Ligue 2 espérons avec le FCR l'an prochain

« Moi, je peux jouer partout : en pointe, derrière l’attaquant, sur les côtés ou au milieu. Je n’ai jamais pensé qu’à moi. J’ai toujours voulu me mettre au service de l’équipe, faire des différences et faire des bonnes passes. »
« Il n’y a pas eu de déclic particulier. J’ai toujours marqué des buts mais à la base, j’étais plus passeur. Ça me plaisait de jouer pour les autres. Mais on a eu une discussion avec le coach Brahim Hemdani sur mon utilisation offensive. On s’est dit que je serais plus utile en pointe. Il m’a fait confiance et donné des responsabilités. En National, il y a plus d’espaces qu’en National 2 et je peux davantage jouer avec ma vitesse. J’ai commencé à marquer et tout s’est enchaîné. J’étais vraiment content d’être élu meilleur joueur de National du mois de mars après avoir déjà été nommé (décembre-janvier). »
https://13heuresfoot.fr/actualites/nati ... -en-route/
On sent le joueur qui a faim qui veut goûter à la Ligue 2 espérons avec le FCR l'an prochain

- red fighter
- Vignaud
En tous cas Toure n’est plus là puisqu’il n’est pas sur les dernières photos du dernier entraînement.lensois a écrit : ↑lun. 5 août 2024 17:45Touré, j'ai l'impression que c'était en cas de départ de Allée. Vu qu'en l'état, il reste..Dounet a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:11J’ai beaucoup aimé Amara Touré, à l’essai… un profil sentinelle qui serait utile dans le groupe.Levieux750 a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:09Avec les venues de Mbock et Diarra , il manque peut être un milieu avant la clôture.
Il avait l’air bien ce jeune... mais si c’était en cas de départ d’Ahmad, à choisir je préfère garder un gars de l’ossature
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
- Padovani
red fighter a écrit : ↑lun. 5 août 2024 19:45En tous cas Toure n’est plus là puisqu’il n’est pas sur les dernières photos du dernier entraînement.lensois a écrit : ↑lun. 5 août 2024 17:45Touré, j'ai l'impression que c'était en cas de départ de Allée. Vu qu'en l'état, il reste..Dounet a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:11J’ai beaucoup aimé Amara Touré, à l’essai… un profil sentinelle qui serait utile dans le groupe.Levieux750 a écrit : ↑lun. 5 août 2024 16:09Avec les venues de Mbock et Diarra , il manque peut être un milieu avant la clôture.
Il avait l’air bien ce jeune... mais si c’était en cas de départ d’Ahmad, à choisir je préfère garder un gars de l’ossature
Touré on le voit sur les photos d'entraînements, il est entre Maraval et Allée, à confirmer mais je pense que c'est lui :

Modifié en dernier par F©® le lun. 5 août 2024 20:15, modifié 1 fois.
- red fighter
- Vignaud
Et bien dans ce cas c’est de bon augure pour lui
A coeur vaillant rien d'impossible.
- SIMPLYRED
- N'Secke
Re: [Infos transferts] : Signature de Djibrail Dib (Lyon, N3)
-
- Boronad
Un nouveau latéral droit ! Yazid Aït Moujane rejoint le FC Rouen ! 
Lui aussi à l'essai, « YAM » a convaincu le staff pour ses qualités défensives et sa capacité à se projeter. Il jouait à Martigues la saison passée.
Lui aussi à l'essai, « YAM » a convaincu le staff pour ses qualités défensives et sa capacité à se projeter. Il jouait à Martigues la saison passée.
-
- Lempereur
Je ne pense pas qu'il sera titulaire dans un premier temps mais connaissant notre druide Max, il va progresser.
Avec Touré qui semble rester dans le groupe peut être encore un défenseur ?
-
- Baleguhe
Il y avait un 2eme latéral droit à l’essai aussi il me semble peut être que lui aussi vas être conservé il as l’air sur les photos d’entraînement encore.

- Cavenaghi
- Boronad
Non, il n'y avait que YAM à l'essai en latéral, Godart n'était plus là cette semaine.J’aipasdenom a écrit : ↑mar. 6 août 2024 12:41Il y avait un 2eme latéral droit à l’essai aussi il me semble peut être que lui aussi vas être conservé il as l’air sur les photos d’entraînement encore.
-
- N'Secke
Avec l’arrivée d’Ait Moujane, le secteur défensif semble complet si Gomis est confirmé.Levieux750 a écrit : ↑mar. 6 août 2024 12:35Je ne pense pas qu'il sera titulaire dans un premier temps mais connaissant notre druide Max, il va progresser.
Avec Touré qui semble rester dans le groupe peut être encore un défenseur ?
Nous aurions 8 défenseurs.
Axe:
Bassin
Sanson
Lehoux
Gomis
Gauche :
Mion
Kabongo
Droite :
Goprou
Ait Moujane
Concernant Ait Moujane il pourrait au contraire être titulaire dans un premier temps car Goprou semble en retard d’un point de vue physique, pas aligné lors des derniers matchs amicaux.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Goprou aligné à aucun match , il est blessé ?
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Padovani
Il a repris les entraînements cette semaine.
-
- Lempereur
Concernant Diarra ,il va bien signer ,pour l'instant petit soucis administratif mais cela devrai se régler semaine prochaine .
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Qu'en est il pour Amara Touré ?
- ROGBE
- Chapuis
J'ai vu qu'un A. Toure à été aligné avec la R1 aujourd'hui en match amical. C'est peut être Amara?
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Sur les photos d'entrainement ce matin ,
on voit Omar et Jaja , ils sont donc opérationnels ?
On voit aussi A Touré et Diarra , ils ont signés ?
on voit Omar et Jaja , ils sont donc opérationnels ?
On voit aussi A Touré et Diarra , ils ont signés ?
- lensois
- Orts
Pour les 2 premier, on saura vendredi
Pour les 2 derniers, non, sinon ça aurait été annoncé.
Et pour eux 2, ça risque de commencer à être juste pour être qualifié vendredi.
Pour les 2 derniers, non, sinon ça aurait été annoncé.
Et pour eux 2, ça risque de commencer à être juste pour être qualifié vendredi.