Après la décision de la DNCG de maintenir le FCR en N1 en appel, il est enfin temps de se consacrer au sportif et de se projeter sur la saison 2024/2025 de National. Quelles seront nos ambitions pour cette saison ? C'est ici que nous parlerons de l'actualité de l'équipe première, effectif, préparation, compte-rendus de matchs, etc...
Ce serait bien qu’un point soit fait sur tous les joueurs essayés : qui est reparti ? Toujours en attente ?
3 signatures sans essais : LEHOUX intéressant d'après les commentaires
GOPROU il est où ??????
DIB à voir
9 essais sur 3 matchs sans signature !!!!!!!!! Et toujours aux 3 mêmes postes .
Comme tu dis , un bilan serait intéressant ,
mais nous ne sommes que des supporters .
Goprou est blessé.
Je suis pas fan de Dib , ce profil en national semble un peu léger, surtout physiquement, en N3 cela fonctionne mais en N1 , c est un peu comme Djadja,peut être que je me trompe , il est jeune et ça marge de progression est énorme surtout sous la coupe de l'entraîneur qui a fait des miracles avec certains.
Les autres à l'essai ,pour moi c est pas concluant ,le niveau reste faible, enfin c'est mon avis.
Dib et Salhoune c'est pas du tout le même profil. Dib c'est un profil très vif à la Sitruk en plus technique qui faisait le bonheur du FCR en 2003.
Dib a fait ses classes avec Barcola à Lyon, les observateurs de l'OL voyaient en Dib un meilleur talent que Barcola.
Techniquement il est au dessus, sa vivacité peut lui permettre d'être décisif en National. C'est à d'Ornano de tirer le maximum de lui comme il sait s'y bien le faire avec chaque joueurs
3 signatures sans essais : LEHOUX intéressant d'après les commentaires
GOPROU il est où ??????
DIB à voir
9 essais sur 3 matchs sans signature !!!!!!!!! Et toujours aux 3 mêmes postes .
Comme tu dis , un bilan serait intéressant ,
mais nous ne sommes que des supporters .
Goprou est blessé.
Je suis pas fan de Dib , ce profil en national semble un peu léger, surtout physiquement, en N3 cela fonctionne mais en N1 , c est un peu comme Djadja,peut être que je me trompe , il est jeune et ça marge de progression est énorme surtout sous la coupe de l'entraîneur qui a fait des miracles avec certains.
Les autres à l'essai ,pour moi c est pas concluant ,le niveau reste faible, enfin c'est mon avis.
Dib et Salhoune c'est pas du tout le même profil. Dib c'est un profil très vif à la Sitruk en plus technique qui faisait le bonheur du FCR en 2003.
Dib a fait ses classes avec Barcola à Lyon, les observateurs de l'OL voyaient en Dib un meilleur talent que Barcola.
Techniquement il est au dessus, sa vivacité peut lui permettre d'être décisif en National. C'est à d'Ornano de tirer le maximum de lui comme il sait s'y bien le faire avec chaque joueurs
Dib meilleur que Barcola…
Heureusement que tu ne t’enflammes pas.
Dib meilleur que Barcola…
Heureusement que tu ne t’enflammes pas.
Si tu relis bien mon post, je parle au temps où ils étaient au centre de formation lyonnais en U16 / U19.
Un attaquant a l'essai présent ce matin à l entraînement.
M'bock en bonne voie, les latéraux Godard et Médiane plaise.
Des CV arrivent tous les jours...
Pour moi, c est pas le rôle du club mais de fc rouen news etc..
Les dirigeants en parle à l entrainement, certains ont déçu d'autres avaient trop retard physique contrairement à un Godard qui a fait un gros travail avec un préparateur.