Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
+1Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
Quand t'auras fait rien que le dixième que ce qu'on fait ces "pseudos supporters" pour le FCR tu pourras te permettre de les juger. En attendant, contente toi de parler sur le forum.
Au passage, Postel s'est déjà positionné sur le sujet, il a dit qu'il aimé ça et qu'il était même prêt à prévoir un budget pour les amendes. A voir maintenant dans le concret mais c'était sa position à une époque.
Moins de smileys plus d'actions.
le respect c'est aussi respecter les supporteurs qui avaient envie d'assister au match contre nancy mais ne le pourront.je constate simplement.Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
Quand t'auras fait rien que le dixième que ce qu'on fait ces "pseudos supporters" pour le FCR tu pourras te permettre de les juger. En attendant, contente toi de parler sur le forum.
Au passage, Postel s'est déjà positionné sur le sujet, il a dit qu'il aimé ça et qu'il était même prêt à prévoir un budget pour les amendes. A voir maintenant dans le concret mais c'était sa position à une époque.
+1Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
Comme il y a quelques +1 dans le camp d’en face, je te mets directement +10.vignaux a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:16le respect c'est aussi respecter les supporteurs qui avaient envie d'assister au match contre nancy mais ne le pourront.je constate simplement.Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
vous ne détenez pas la vérité .et vous n'avez pas le droit de faire ce que bon vous semble ce n'est pas possible.
quant aux actions que vous faites pour le FCR faites un peu moins il ne s'en portera que mieux financièrement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il n'y a qu'un seul camp mon chère padre, c'est celui du FCR.padre a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:24Comme il y a quelques +1 dans le camp d’en face, je te mets directement +10.vignaux a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:16le respect c'est aussi respecter les supporteurs qui avaient envie d'assister au match contre nancy mais ne le pourront.je constate simplement.Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
vous ne détenez pas la vérité .et vous n'avez pas le droit de faire ce que bon vous semble ce n'est pas possible.
quant aux actions que vous faites pour le FCR faites un peu moins il ne s'en portera que mieux financièrement.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si nous sommes dans le même camp, moi au moins je ne marque pas contre…Juvida76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:48Il n'y a qu'un seul camp mon chère padre, c'est celui du FCR.padre a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:24Comme il y a quelques +1 dans le camp d’en face, je te mets directement +10.vignaux a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:16le respect c'est aussi respecter les supporteurs qui avaient envie d'assister au match contre nancy mais ne le pourront.je constate simplement.Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29
Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Après connaissant "l'amour" que vous portez pour les ultras vous avez une vision biaisé de la situation et je ne pense pas me tromper en disant cela.![]()
Purée il y a encore des brebis galeuses parmi nous!vignaux a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 10:16le respect c'est aussi respecter les supporteurs qui avaient envie d'assister au match contre nancy mais ne le pourront.je constate simplement.Djoko76 a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:29Tu commences à me les briser avec tes "pseudos supporters". On peut ne pas être d'accord avec la pyrotechnie ou le reste, mais un minimum de respect.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le flagrant délit de mauvaise foi. Le huis clos n'est absolument pas consécutif aux multiples craquages. Justement les instances ont toujours été relativement indulgents par rapport à ça en ne nous infligeant que des amendes. On a fauté au moins 4 ou 5 fois avant que le sursis ne finisse par enfin tomber.Djoko76 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 10:14Je savais que mon post allait pas plaire.![]()
Je vais préciser mon propos.
Oui, on peut ne pas aimer les ultras pour ce qu'ils font. Mais craquer fait parti de leur culture. C'est pourquoi je dis que ces sanctions ne servent à rien si ce n'est à diviser. Les craquages continueront quoi qu'il arrivent. Vous pouvez pleurer autant que vous voulez, vous changerez pas la nature d'un ultra, et moi non plus d'ailleurs. Ça peut faire chier mais c'est comme ça. Ce qui importe, c'est pas de faire les vierges effarouchés à chaque fois qu'il se passe quelque chose mais plutôt de trouver des solutions. Et sanctionner collectivement est une bêtise sans nom. Et n'a qu'un but, énerver ceux qui sont sanctionnés pour rien.
Je pense qu'on ferait mieux, soit de sanctionner simplement les individus individuellement (ce qui devrait être la logique, il est tout à fait anormal que celui qui n'a rien fait se retrouvent sanctionnés au même titre que celui qui a fait la connerie) soit de légaliser la pyrotechnie.
Il n'y a que dans le football qu'on voit ces sanctions collectives. Ça ferait polémique partout ailleurs et poserait des questions légales mais dans le football cela ne choque personne.
"C'est le jeu" peut-être pour la poignée qui n'en a rien à cirer des autres mais pour nous c'est pas le jeu. J'ai la rage de rater le plus gros match de la saison après QRM à cause d'une minorité nombriliste. Si encore les instances avaient été sévères avec nous j'aurais accordé des circonstances atténuantes aux ultras mais la ce n'est pas le cas. Ils ont provoqué jusqu'à l'obtenir ce putain de huis clos.
Mais bien évidemment que ce n'est pas un hasard. Je l'avais dit direct, ce sera soit QRM soit Nancy. La ou je te rejoins c'est que le football n'en sort pas grandi. Aussi bien les supps que les instances se tirent une balle dans le pied. C'est du perdant perdant cette histoire.Djoko76 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 10:14Ce qui me dérange, c'est ce besoin des instances de vouloir vraiment sanctionner en privant d'un match avec des amis où le club aurait pu faire une vraie affluence et le football français une belle pub. Je ne crois pas un instant que ce soit un hasard. Mais ce n'est que mon avis.
Nan nan, encore une fois ils n'ont pas "préféré" sanctionner. Le huis clos aurait du tomber au moins 5 fois avant qu'il ne tombe. Les instances ont tendu la main aux ultras, en réponse ils se la sont fait bouffer. La prochaine fois la sanction tombera directe à mon avis.
On aura 4 matchs décalés probablement au samedi :
le RnR ne repart pas à Mermoz?lensois a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 19:59On aura 4 matchs décalés probablement au samedi :
13 septembre : FC Rouen - Valenciennes
04 octobre : FC Rouen - Versailles
28 février : FC Rouen - Concarneau
11 avril : FC Rouen - Bourg Péronnas
Pas de douille sur ce plan là, l'USQRM aura aussi 4 matchs décalés.
Apparemment goûter au stade Diochon ne donne plus envie de partirAlcalino76 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 22:46le RnR ne repart pas à Mermoz?lensois a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 19:59On aura 4 matchs décalés probablement au samedi :
13 septembre : FC Rouen - Valenciennes
04 octobre : FC Rouen - Versailles
28 février : FC Rouen - Concarneau
11 avril : FC Rouen - Bourg Péronnas
Pas de douille sur ce plan là, l'USQRM aura aussi 4 matchs décalés.