
Ayant été qualifiés d'office lors du tour précédant, les diables rouges ont l'occasion d'accéder aux 32èmes de finale et d'espérer (ou pas

Mais avant celà, il y aura une échéance encore plus grosse à venir avec la réception de QRM le 6 décembre ! Un match que tout le peuple rouennais attend avec impatience et qui sera sans doute un des matchs le plus important et le plus attendu depuis une décennie.
Avant de switcher sur ce derby la semaine prochaine, les rouennais doivent faire le boulot en terre bretonne, au stade du Roudourou très exactement, habituel stade de l'En Avant Guingamp.
Pour l'occasion, les dirigeants du club breton ont fait les choses en grand en délocalisant la rencontre chez le pensionnaire voisin de ligue 2. Un avantage plutôt pour les rouennais habitués à jouer dans un grand stade et sur une belle pelouse.
Comme toujours en coupe, même si l'adversaire nous est hiérarchiquement inférieur de 4 niveaux, il faudra se méfier et prendre la rencontre par le bon bout comme on a su le faire face au Stade de Grand Quevilly au 6ème tour. Le coach aura à sa disposition un effectif quasiment au complet avec les retours de suspension de Benzia et Benkaïd.
Se qualifier en 32èmes de finale pour la 3ème fois en 6 ans serait une belle performance même si cette saison nous avons, il est vrai, bénéficié de beaucoup de chance en rencontrant des adversaires hiérarchiquement inférieurs et en étant qualifiés d'office au 8ème tour.
A noter que le club organise une nouvelle fois un déplacement pour les supporters voulant se rendre en Bretagne samedi à un prix défiant toute concurrence, 10€. L'occasion d'aller supporter les rouge et blanc dans un beau stade accueillant la ligue des champions cette saison à l'occasion des matchs du stade brestois !
Allez Rouen !!
