[32ème journée] FC Rouen - Niort

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 44
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

[32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Duyck »

Salut,

Est-ce que les modérateurs sont :
1. en grève eux aussi ?
2. écœurés de la situation du club au point de ne pas avoir l'énergie pour lancer le sujet ?
3. déjà parti en vacances ?
4. en train d'arroser la descente de QRM ?
5. à la buvette pour renflouer les caisses de l'association ?

Bon en tout cas, à cette heure, pas de nouveau sujet pour le match de ce soir. Et d'ailleurs aura-t-il lieu et dans quel état d'esprit ?

Les joueurs et le staff, le coach sont magnifiques de panache en ne lâchant rien dans ce championnat 2023/2024. Les supporters sont là, à leurs côtés dans l'excès de la passion qui les fait venir tous les 15 jours à Diochon et endurer claques sur claques dans un feuilleton sans fin et ... tout ça pour une issue qui apparaît effroyable du fait d'un seul homme : Charles Maareck.

De mensonges en illusions, de mauvaise foi en égo surdimensionné, de mépris en diffamation, il aura concentré sur sa présidence la compilation de tout ce que ne doit pas faire/être un Président de club.

Souhaitons nous un avenir positif, gardons le moral, soyons soudés, ami(e)s supporters !

Je laisse aux experts la présentation sportive du match et j'en profite aussi pour remercier les modérateurs du forum, les responsables des pages des réseaux sociaux dédiés au FC Rouen, et les responsables des groupes de supporters, ainsi que la fédé des Culs rouges, qui entretiennent au quotidien notre passion rouge et blanche. Merci tout particulier aux gestionnaires de ce forum qui, avec enthousiasme et conviction de la libre parole, offrent un lieu d'échanges quotidien.

Place au jeu pour soutenir une (dernière ?) fois encore nos guerriers pour aller chercher cette deuxième place virtuelle, ultime pied de nez à une direction minable.

:FCR: :FCR: :FCR:

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par redboy »

Un match dans lequel Niort voudra ne pas perdre son duel à distance avec Martigues.

Depuis quelques matchs, nous ne sommes pas mieux car nous ne gagnons plus à Diochon.

Les déboires financiers causés par ce fumier de Maarek ont malheureusement pris le pas sur la belle saison de nos guerriers et ce malgré un effectif amoindri.

Mais quel sera l’ambiance à Diochon? Doit-on s’attendre à des actions en tribune?

On espère une belle prestation de nos guerriers et du staff.
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Laupac »

Je ne dirais pas de la démotivation mais plutôt du désarroi. D'ailleurs heureusement que coach et joueurs n'ont pas eu notre état d'esprit sinon le club serait dans la charrette

Quand on lit l'interview d'Allée cette semaine, les mecs ne lâchent rien malgré le contexte. Pour cette raison je pense qu'il faut être le maximum à Diochon. Réaffirmer notre soutien à tout ce groupe, leur dire merci pour cette remarquable saison et le plaisir qu'ils nous ont procuré au stade et devant notre télé.

Même si ce sera compliqué, essayer l'espace d'une heure trente de mettre de côté l'extra sportif, et soutenir nos rouges face à des niortais qui joueront leur dernière carte dans la course à la montée. Avec la victoire de Martigues, ils devront impérativement s'imposer à Diochon sous peine de voir leurs derniers espoirs s'envoler. On peut donc imaginer un match plutôt ouvert entre une équipe qui doit gagner et une autre qui jouera libérée maintenant que le maintien (sportif) est acquis.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10527
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par lensois »

redboy a écrit :
sam. 4 mai 2024 08:35
Mais quel sera l’ambiance à Diochon? Doit-on s’attendre à des actions en tribune?
Que ca se limite alors a des actions anti MAarek ou pour faire bouger les autres..

Pour le reste, pro fusion ou anti fusion, ca doit rester un choix personnel et personne ne peux ou a le droit de critiquer l'autre position...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Laupac »

Côté stat Niort semble quand-même à bout de souffle dans cette dernière ligne droite. Alors qu'il avaient un petit matelas d'avance, ils restent sur une seule victoire lors des 6 dernières journées. Ils ont vu fondre leur avance avant de se faire dépasser par les martégaux.

Mais attention quand même parce que c'est la meilleure attaque du championnat avec 51 buts inscrits en 31 journées ! Et comme on a tendance à encaisser beaucoup plus de buts ces derniers temps....

En plus tout le monde marque dans cette équipe. T'as un joueur à 10 buts, deux à 6 buts, un à 5 but, trois joueurs à 4 buts et ça continue........ Le danger peut venir de partout.

De notre côté toujours aucune nouvelle sur la nature de la blessure de Bouza ?

Certainement une défense à 4 donc, un système dans lequel je nous trouve moins à l'aise.

Mic
Puig
Puig
Messages : 432
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Mic »

Niort qui en ce moment se crée beaucoup d'occasions mais marque peu, tout en encaissant des buts "bêtes".
Un peu comme nous :-D
Allez tous à Diochon pour soutenir les joueurs et le staff qui le méritent plus que jamais.
En espérant de ne pas être nostalgiques dans 15 jours de notre histoire...
:FCR:

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3619
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par FCR_1899 »

Présent mais sans joie ni envie.

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 19:34

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Sampang1965 »

Faible affluence, à l'oeil nu une des pires de la saison, pour accueillir le 3e!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Laupac »

La pire affluence de la saison lors d'un match qui aurait dû être un chaudron....

zoltan
Robert
Robert
Messages : 571
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par zoltan »

Ça va encore je trouve, tout le monde arrive au dernier moment. C'est correct pour moi vu le contexte

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par redboy »

Purée mais on sera poissard jusqu’à la fin…
Direction Démission!!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14976
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Laupac »

Ça sent pas bon pour Sy...

Pour moi ça sent la Hernandez, il s'est refait les croisés :(

Sinon superbe première mi-temps ! Du jeu, beaucoup de mouvements, et des beaux buts :)

Alcalino76
Sibalin
Sibalin
Messages : 95
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 14:44

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Alcalino76 »

La Lenoble chante

normland
Melchior
Melchior
Messages : 2478
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 23:12
Localisation : Les Landes

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par normland »

3 buts à 1 pour l'instant, il reste 30 minutes 💪
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

normland
Melchior
Melchior
Messages : 2478
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 23:12
Localisation : Les Landes

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par normland »

Penalty pour Niort
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

normland
Melchior
Melchior
Messages : 2478
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010 23:12
Localisation : Les Landes

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par normland »

3 à 2 pour Rouen
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par redboy »

4-2!!!!!!!!
Direction Démission!!!

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5449
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par redboy »

Mais quelle action!!!!!!!!! Mais quelle solidarité!!!!!!! Mais quelle équipe!!!!! Mais quelle club!!!!!!!
Sauvez le FCR!!!!!!!
Direction Démission!!!

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : mar. 4 oct. 2016 19:34

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par Sampang1965 »

Exceptionnelle équipe. Nous n'oublierons jamais aucun des joueurs sur le terrain cette année. Puis, quel match, ce soir!!! Au-delà du régal. Ce club ne doit pas mourir.

ziz
Puig
Puig
Messages : 446
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [32ème journée] FC Rouen - Niort

Message par ziz »

redboy a écrit :
sam. 4 mai 2024 18:39
Mais quelle action!!!!!!!!! Mais quelle solidarité!!!!!!! Mais quelle équipe!!!!! Mais quelle club!!!!!!!
Sauvez le FCR!!!!!!!
Tu as oublié la chute : Mais quel PRESIDENT!!!!!!! Encore une fois, merci pour tout

Répondre