[30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

[30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par Laupac »

Après le bon match nul ramené de Villefranche, le FCR reçoit l'AS Nancy Lorraine pour un match de gala ! Quelque soit le résultat ce match promet d'être une fête en tribune, loentre deux clubs dont les groupes de supporters sont très proches.

Si les nancéiens avaient touché le fond mi novembre après un début de saison catastrophique (seulement 2 victoires lors des 13 premières journées), ils ont depuis largement corrigé le tir, notamment grâce à l'arrivée de leur coach historique, Pablo Correa.

Dès son arrivée les joueurs lorrains ont enchaîné 6 victoires de rangs, et totalisent désormais 10 victoires, 3 nuls et 3 défaites depuis sa nomination. Néanmoins Nancy reste encore assez fragile à l'extérieur, en témoigne leurs 5 derniers déplacements sans aucune victoire (2 nuls et 3 défaites).

Côté FCR les diables rouges restent sur deux matchs sans victoire à Diochon (défaite face au Mans et nul face à Châteauroux). Une victoire assurerait le maintien quasi définitivement. Pour cela les rouennais pourront compter sur leur défense, la meilleure du championnat à domicile (seulement 8 buts encaissés en 14 réception).

Une défense qui non contente d'être infranchissable, se permet également d'être meilleure que l'attaque :oops: (9 buts inscrits par la ligne défensive contre seulement 4 pour la ligne offensive).

Un point sera fait d'ici vendredi pour connaître les joueurs indisponibles.

Les autres matchs de la journée:

Red Star - Dijon
Martigues - Cholet
Le Mans - Villefranche
Epinal - Versailles
Orléans - Nîmes
Avranches - Châteauroux
GOAL FC - Marignane Gignac
Sochaux - Niort

SoldatDeRouen
Leoni
Leoni
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 12:33

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par SoldatDeRouen »

Tellement dégouté de la communication inexistante autour de ce match :sad-:

Mais totalement solidaire de l'équipe de com' !! :FCR:

À noter que la ville de Rouen a communiqué sur le match : https://rouen.fr/evenement/2024/04/foot ... ieux-temps

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 497
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par tony-76 »

Dernière "grosse" affiche de la saison avec la réception de ce club historique du football Français et certainement la dernière avant pas mal d'années vu la situation dans laquelle nous sommes....
Que les groupes de supporters se fassent plaisir sur ce match en mettant une ambiance de malade et que ça craque du fumigéne partout dans le stade.
Cela pourra faire que des belles images et des souvenirs de cette triste fin de saison.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par redboy »

Que la fête soit belle.
Les 3 points pour renouer avec un succès à Diochon.
Que les dons pour l’association continuent d’affluer.
Enfin que Maarek se casse de notre club
Direction Démission!!!

Adriano76
Chapuis
Chapuis
Messages : 306
Enregistré le : lun. 8 mai 2006 17:19
Localisation : Tribune Lenoble

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par Adriano76 »

Suite au déplacement à Avranches, le club a été sanctionné par la FFF : Fermeture de l'espace visiteurs à l'extérieur pour deux matchs fermes + remboursement des dégradations + amende de 4 100 €.
Date d'effet le 22/04/2024
ALLEZ LE FC ROUEN !!!!!!

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8961
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par tintinultra76 »

Adriano76 a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 19:44
Suite au déplacement à Avranches, le club a été sanctionné par la FFF : Fermeture de l'espace visiteurs à l'extérieur pour deux matchs fermes + remboursement des dégradations + amende de 4 100 €.
Date d'effet le 22/04/2024
Une réaction Padre
MAAREK ESCROC, DEGAGE

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par FCR_1899 »

tintinultra76 a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 20:24
Adriano76 a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 19:44
Suite au déplacement à Avranches, le club a été sanctionné par la FFF : Fermeture de l'espace visiteurs à l'extérieur pour deux matchs fermes + remboursement des dégradations + amende de 4 100 €.
Date d'effet le 22/04/2024
Une réaction Padre
Padre va prendre la rincette demain soir :lol:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par lensois »

tintinultra76 a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 20:24
Adriano76 a écrit :
jeu. 18 avr. 2024 19:44
Suite au déplacement à Avranches, le club a été sanctionné par la FFF : Fermeture de l'espace visiteurs à l'extérieur pour deux matchs fermes + remboursement des dégradations + amende de 4 100 €.
Date d'effet le 22/04/2024
Une réaction Padre
je pige pas, c'est une fierté ou autre d'avoir eu ça ? :???: :roll: :roll:

ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par ziz »

Domage pour ceux qui ne sont pas venus ce soir car nous jouons vraisemblablement notre dernier match à domicile avec du public de la saison

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2921
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par domBG »

Déçu de ce match. Ça sent la fin de saison où il n'y a plus rien à espérer.
Celui qui en voulait le plus a gagné.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par lensois »

Bon bah faut espérer que seul le simple sursis tombe.

On l'a tellement cherché que ce sera pas volé s'il y a plus que ça.

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par ced76 »

Très belle équipe de Nancy!!!

Ils peuvent clairement aller au bout.

Pour nos rouges ré mobilisation pour obtenir le maintien sportif dès la semaine prochaine à Cholet. :FCR:

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par zoltan »

Très belle équipe je ne trouve pas perso. J'aurai même dit équipe de m... vu l'état d'esprit pathétique, des gains de temps perpétuels et de l antijeu à gogo

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Superbe tifo des Rouen Fans. Beau parcage Nancy.

Et le KL qui se met à craquer aussi. Parfait ! :clap: :clap:

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 79
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par anto6272 »

De retour du stade, voici mes impressions :

Les + : - Quelle ambiance et quel tifo ! Un gros bravo aux RF pour le boulot et le KL qui a suivi ! Très beau craquage aussi du parcage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance en championnat.
- La belle entrée de Jaja qui a fait du bien.
- Mouss qui a assuré au milieu comme d'hab.

Les - : l'arbitrage que je n'ai pas trouvé bon ce soir. Quelques fautes non sifflées, des hors jeux pareil,...
- Les pétards. J'ai fait beaucoup de stades en France et il n'y a qu'à Diochon que j'entends autant de pétards. On a un public de maternelle ? Les kops sérieux faites quelque chose. Les fumis et les mortiers Ok mais les pétards, on n'est plus au collège.
- le milieu trop brouillon et les trop nombreuses mauvaises passes.

Les RF ont débaché 5mn avant la fin du match et et DB, le leader du KL, nous a dit en partant au micro qu'il fallait faire attention à nous car il y avait des mecs (des parisiens au rond-point des bruyeres) qui voulaient se battre dehors. On n'a pas compris avec mon pote donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Voila, c'était surement le dernier gros match à domicile avant de plonger dans l'inconnu. Peut etre une fusion ? peut etre un déplacement à Forges-les-eaux ou Gonfreville l'an prochain. On suivra les aventures du FC Dallas sur le podcast et ici !

ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par ziz »

Apparemment quelques parisiens, perso je ne les ai pas vu, je n'ai vu qu'un troupeau de rouannais et nancéiens encagoulés, protège dents et arme blanches à la main . Vive le sport

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par lensois »

ziz a écrit :
ven. 19 avr. 2024 23:15
Apparemment quelques parisiens, perso je ne les ai pas vu, je n'ai vu qu'un troupeau de rouannais et nancéiens encagoulés, protège dents et arme blanches à la main . Vive le sport
On peux pas comprendre, c'est populaire.

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par Duyck »

anto6272 a écrit :
ven. 19 avr. 2024 22:08
De retour du stade, voici mes impressions :

Les + : - Quelle ambiance et quel tifo ! Un gros bravo aux RF pour le boulot et le KL qui a suivi ! Très beau craquage aussi du parcage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une telle ambiance en championnat.
- La belle entrée de Jaja qui a fait du bien.
- Mouss qui a assuré au milieu comme d'hab.

Les - : l'arbitrage que je n'ai pas trouvé bon ce soir. Quelques fautes non sifflées, des hors jeux pareil,...
- Les pétards. J'ai fait beaucoup de stades en France et il n'y a qu'à Diochon que j'entends autant de pétards. On a un public de maternelle ? Les kops sérieux faites quelque chose. Les fumis et les mortiers Ok mais les pétards, on n'est plus au collège.
- le milieu trop brouillon et les trop nombreuses mauvaises passes.

Les RF ont débaché 5mn avant la fin du match et et DB, le leader du KL, nous a dit en partant au micro qu'il fallait faire attention à nous car il y avait des mecs (des parisiens au rond-point des bruyeres) qui voulaient se battre dehors. On n'a pas compris avec mon pote donc si quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Voila, c'était surement le dernier gros match à domicile avant de plonger dans l'inconnu. Peut etre une fusion ? peut etre un déplacement à Forges-les-eaux ou Gonfreville l'an prochain. On suivra les aventures du FC Dallas sur le podcast et ici !
Même ressenti. Pas mieux.
Maintenant place au pillage de nos joueurs par d'autres clubs en leur souhaitant individuellement le meilleur pour la suite.
J'en suis même à souhaiter pour le coach une offre à la hauteur de ses compétences. Et n'importe où (enfin pas QRM quand même), je le soutiendrai !
A l'année prochaine à Diochon !

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par Jobinsson »

Oui j ai vu ces quelques parisiens avec cagoule bleu et rouge.

Jobinsson
Robert
Robert
Messages : 540
Enregistré le : mer. 26 août 2020 06:14

Re: [30e journée] FC Rouen - Nancy [2-3] : Réactions

Message par Jobinsson »

Regarde le calendrier, il y a encore un beau Rouen- Niort et Rouen-Dijon à Diochon!!!!

Répondre