[29e journée] Villefranche - FC Rouen [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [29e journée] Villefranche - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par lensois »

On montera et on descendra pas. La fin de saison n'a que peu d’intérêt sportif.

Tout le monde attend surtout la suite...

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [29e journée] Villefranche - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par Laupac »

Ca peut paraître bête mais quelque part j'étais content de l'égalisation.

J'aurais tellement le seum de terminer à 5 points de la 2e place :???:

Sinon concernant le match beaucoup de regrets quand on voit toutes les occasions manquées et surtout le but encaissé. Le pauvre Bernasqué coupable de bout en bout.

A sa décharge la passe appuyée de Sanson n'était pas un cadeau non plus !

Ses 2-3 dernières apparitions ont été très mauvaises mais bon, je pense qu'il n'a jamais été mis dans de bonnes dispositions pour performer non plus.

En tout cas encore une fois malgré une équipe fortement remaniée et la première titularisation de Deschamps on livre une prestation cohérente.

Si non avait pu garder Ibayi et Ghedjemis ou au moins pu les remplacer, je pense qu'il y avait vraiment la place pour aller la chercher cette deuxième place.

La réception de Niort aurait du être une affiche de rêve dans un Diochon en fusion. Au lieu de ça il se jouera dans une ambiance de match amical.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5934
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [29e journée] Villefranche - FC Rouen [1-1] : Réactions

Message par Girondin »

Laupac a écrit :
sam. 13 avr. 2024 16:54
Ca peut paraître bête mais quelque part j'étais content de l'égalisation.

J'aurais tellement le seum de terminer à 5 points de la 2e place :???:

Sinon concernant le match beaucoup de regrets quand on voit toutes les occasions manquées et surtout le but encaissé. Le pauvre Bernasqué coupable de bout en bout.

A sa décharge la passe appuyée de Sanson n'était pas un cadeau non plus !

Ses 2-3 dernières apparitions ont été très mauvaises mais bon, je pense qu'il n'a jamais été mis dans de bonnes dispositions pour performer non plus.

En tout cas encore une fois malgré une équipe fortement remaniée et la première titularisation de Deschamps on livre une prestation cohérente.

Si non avait pu garder Ibayi et Ghedjemis ou au moins pu les remplacer, je pense qu'il y avait vraiment la place pour aller la chercher cette deuxième place.

La réception de Niort aurait du être une affiche de rêve dans un Diochon en fusion. Au lieu de ça il se jouera dans une ambiance de match amical.
Moi, ça m'a gonflé de ne prendre qu'un point sur ce match tant notre prestation était aboutie jusqu'à cette funeste égalisation...

Pour ma part, Sanson est au moins aussi responsable que Bernasqué sur cette dernière : je viens de revoir l'action, ce n'est juste pas possible une passe pareille plein axe avec un adversaire qui arrive dans le dos de Bernasqué : dans cette situation, c'est l'assurance de perdre le ballon 9 fois sur 10 et de retrouver dans le pétrin dans la foulée !
En revanche, Bernasqué doit laisser le ballon à Maraval : s'il ne le touche pas, jamais l'attaquant caladois ne le récupère...

Concernant Bernasqué, il avait fait une bonne rentrée contre Châteauroux justement (alors que sa précédente entrée avait été cataclysmique). Mais derrière, D'Ornano préfère titulariser Deschamps qui pourtant ne joue pratiquement jamais (et je précise bien que je n'ai rien contre lui)... Psychologiquement, ça doit être dur : à la réflexion, il aurait sans doute mieux valu pour lui qu'il parte.

Pour le reste, no comment : nous savons tous qui est le responsable de cette fin de saison tronquée ;( ...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Répondre