[28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par ced76 »

Allez va y balance les rumeurs au point où nous en sommes en plus tu meurs d’envie de nous le dire 😂

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

J'avoue il a raison, balance 😅
ImageImageImage

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

J'en sais pas plus pour l'instant . Je vais à la pêche cet après-midi.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

J'espère que la pêche sera bonne avec une alternative au choléra 🤣
ImageImageImage

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10498
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par lensois »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Laupac »

C'était pas le match de l'année, et comme l'a dit D'Ornano certains manquaient de jus. Malgré tout on ne perd pas et c'est certainement le principal contre un concurrent direct qui reste loin derrière.

Surtout qu'il faut prendre en compte qu'on avait sur la pelouse des Dia, Deschamps, Bensoula, Laurent, Bernasqué....

Que des joueurs de l'équipe réserve. On ne cesse de le dire mais il faut vraiment tirer un grand coup de chapeau au coach pour son remarquable travail.

Un peu déçu de ne pas avoir vu Ahmad au moins rentrer en fin de match. Etonnant d'ailleurs, peut-être une petite gêne ?

Mais pourquoi s'est-il échauffé si c'est pour ne pas rentrer ?

Sinon une défense à trois impériale. Et comme on en a l'habitude quand on perd, Sanson qui passe de défenseur central à avant centre. Pour nous mettre un but.... d'avant centre :lol:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Laupac »

Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 11:15
Sérieusement, ils ont insulté le président de l'association ???
Je ne cautionne bien évidemment pas les insultes mais un moment donné tout le monde doit assumer et rendre des comptes. Il me semble que la fédé des culs rouges a régulièrement demandé à l'asso d'intervenir et de dire la vérité concernant l'état de ses finances.

L'asso a toujours défendu et protégé Maarek.

On découvre aujourd'hui que Maarek ne règle pas ses créances depuis plus d'un an. Ca veut donc dire que ces messieurs couvrent le boss depuis plus d'un an et quand c'est la m... totale et que c'est trop tard voila qu'ils se réveillent :???:

Mouais...............

Sinon je trouve également que les kops ont manqué de finesse dans leurs banderoles. Sans oublier les fautes d'orthographes :oops:

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

Laupac a écrit :
dim. 7 avr. 2024 12:52
Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 11:15
Sérieusement, ils ont insulté le président de l'association ???
Je ne cautionne bien évidemment pas les insultes mais un moment donné tout le monde doit assumer et rendre des comptes. Il me semble que la fédé des culs rouges a régulièrement demandé à l'asso d'intervenir et de dire la vérité concernant l'état de ses finances.

L'asso a toujours défendu et protégé Maarek.

On découvre aujourd'hui que Maarek ne règle pas ses créances depuis plus d'un an. Ca veut donc dire que ces messieurs couvrent le boss depuis plus d'un an et quand c'est la m... totale et que c'est trop tard voila qu'ils se réveillent :???:

Mouais...............

Sinon je trouve également que les kops ont manqué de finesse dans leurs banderoles. Sans oublier les fautes d'orthographes :oops:
D'accord avec toi Laupac sur le global, mais tout le monde le protégeait jusqu'à novembre .
L'association d'après le pn avait envoyé pas mal de recommander avec AR sans réponse, ils se sont retrouvés piègés comme nous tous .

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

Le truc c'est que tout le monde pleure sur tout le monde les groupes de supporters sur l'association, les lambdas sur les méchants ultras et leurs banderoles (justifiées ou pas) mais tout le monde oubli, le seul et unique responsable c'est Maarek ! Et ça depuis plusieurs jours tout le monde l'oublie
ImageImageImage

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

alban1409 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:36
Le truc c'est que tout le monde pleure sur tout le monde les groupes de supporters sur l'association, les lambdas sur les méchants ultras et leurs banderoles (justifiées ou pas) mais tout le monde oubli, le seul et unique responsable c'est Maarek ! Et ça depuis plusieurs jours tout le monde l'oublie
Il s'est fait oublié, pas la hier ! alors les gens cherchent des coupables présents.

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:44
alban1409 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:36
Le truc c'est que tout le monde pleure sur tout le monde les groupes de supporters sur l'association, les lambdas sur les méchants ultras et leurs banderoles (justifiées ou pas) mais tout le monde oubli, le seul et unique responsable c'est Maarek ! Et ça depuis plusieurs jours tout le monde l'oublie
Il s'est fait oublié, pas la hier ! alors les gens cherchent des coupables présents.
C'est exactement ça, il y avait hier uniquement l'autre avec son cigare a moustache et le corpulent
ImageImageImage

LCL76
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 173
Enregistré le : jeu. 30 sept. 2010 18:07

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par LCL76 »

Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 11:15
Duyck a écrit :
dim. 7 avr. 2024 10:59
Bonjour,

moi j'ai vu un match plutôt agréable avec un scenario qui ne surprend plus personne :lool:

Oui on a des difficultés à concrétiser mais, malgré tout, on a toujours quelqu'un pour la mettre au fond. Qui a dit que ce devait être uniquement des attaquants qui marquent ?
Bravo Clément, Bravo Bouza, Bravo Valentin, Bravo Lamine et merci pour compenser notre justesse d'attaque :up:
Et puis bravo aussi aux jeunes, ils ont mouillé le maillot même si encore un peu tendres et c'est ça qu'on veut. En même temps, ils ont de sacrés grands frères à leurs côtés !

Côté supp, KL 23 se rouenfanise un peu et ça me gêne. Hurler contre le pdt de l'asso, c'est irrespectueux et avoir la mémoire courte. Lui comme nous on s'est fait enfumé par M. Maareck, mais à la différence de nous il a une responsabilité bénévole à la tête d'un club qui fait que ça doit absolument se respecter, même si il y a eu des erreurs.

Pour ce qui est des RF, autant, je suis plutôt ok sur "pas de Maareck, pas de Mallet", autant le terme "fils de pute" n'était pas indispensable. Déjà que des gamins de 8 ans chantent "va bien te faire enculer" ou "Salope", là on bascule définitivement dans l'insulte gratuite qui, peut être aboutira à une plainte de M. Mallet. On n'a quand même pas le droit de tout faire dans un stade, non ?

Dernier mot pour féliciter le gardien de Châteauroux et le kop visiteur qui a fait le déplacement. Je ne sais pas si nos groupes de supp. ont des habitudes de fraternité avec les kops visiteurs mais franchement, je leur aurai bien payer une bière pour refaire le match.

Tout dernier mot, Coach, je t'aime ! :l:
Sérieusement, ils ont insulté le président de l'association ???
C'est un bénévole qui passe la plupart de son temps au
FC Rouen ,autant pour les membres du CA qui sont présent tous les week-end.
Dans ce cas autant insulté Nathalie qui s'occupe de la buvette au stade lefrancois ,d'ailleurs ça a été le cas la semaine dernière.
C'est pathétique, on remarque le niveau d'intelligence du KL voir du Rouen Fan.

Ici il y a un seule coupable c est Mareeck.
Merci de défendre l'ASSOCIATION. Tellement + facile d'insulter les gens y compris les membres du C.A.

Girondin
Horlaville
Horlaville
Messages : 5932
Enregistré le : mar. 2 sept. 2014 08:42

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Girondin »

alban1409 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:46
Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:44
alban1409 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 13:36
Le truc c'est que tout le monde pleure sur tout le monde les groupes de supporters sur l'association, les lambdas sur les méchants ultras et leurs banderoles (justifiées ou pas) mais tout le monde oubli, le seul et unique responsable c'est Maarek ! Et ça depuis plusieurs jours tout le monde l'oublie
Il s'est fait oublié, pas la hier ! alors les gens cherchent des coupables présents.
C'est exactement ça, il y avait hier uniquement l'autre avec son cigare a moustache et le corpulent
Cigare à moustache, carrément :eek: :lol: ?

Sinon, pour info, ni l'un ni l'autre ne sont actionnaires du club.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par padre »

À part notre formidable et récurrente capacité de résilience, je ne retiendrai de ce match que les banderoles de la honte.
Je ne rêve que d’une chose : voir les abrutis à l’origine du lynchage de Rémy Dupuis venir quotidiennement et bénévolement se coltiner les affres de la gestion de l’association en trainant au pied le boulet Maarek et ses incessantes trahisons.
Mais il est sûr qu’il est beaucoup plus facile de mobiliser ses 2 neurones à peinturlurer un morceau de pq géant des premiers noms qui leur passent par la tête.
Cet environnement est à gerber et les exactions du fossoyeur n’autorisent aucunement un tel déferlement de haine contre tout et n’importe qui…

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par ced76 »

Je suis entièrement d’accord avec toi Padre. En réalité nous avons le président qu’on mérite. Je me dit que ce club est maudit depuis 20 ans alors qu’en fait rien n’est dû au hasard. Préparer les mouchoirs on y va tout droit à la catastrophe

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 692
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par F©® »

FCR_1899 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 11:24
Encore une belle entrée de Bensoula !
J'ai revu le match sur FFFTV et juste avant le but du FCR les commentateurs avaient soulignés la bonne entrée de Bensoula qui avait dynamité l'attaque du FCR :up:

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 692
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par F©® »

ced76 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 20:58
Je suis entièrement d’accord avec toi Padre. En réalité nous avons le président qu’on mérite. Je me dit que ce club est maudit depuis 20 ans alors qu’en fait rien n’est dû au hasard. Préparer les mouchoirs on y va tout droit à la catastrophe
Moi ce que je comprends pas c'est que Châteauroux qui joue dans un stade quasiment vide vient d'être racheté par un groupe d'investisseurs saoudiens.

Et nous on va nous faire croire que personne s'intéresse au FCR alors que le club vient de faire un excellent parcours en coupe de France et joue dans un stade plein ? :???:

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

:-D
F©® a écrit :
dim. 7 avr. 2024 22:58
ced76 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 20:58
Je suis entièrement d’accord avec toi Padre. En réalité nous avons le président qu’on mérite. Je me dit que ce club est maudit depuis 20 ans alors qu’en fait rien n’est dû au hasard. Préparer les mouchoirs on y va tout droit à la catastrophe
Moi ce que je comprends pas c'est que Châteauroux qui joue dans un stade quasiment vide vient d'être racheté par un groupe d'investisseurs saoudiens.

Et nous on va nous faire croire que personne s'intéresse au FCR alors que le club vient de faire un excellent parcours en coupe de France et joue dans un stade plein ? :???:
Bah non c'est logique tu as les méchant supp qui font peur a tout le monde, même aux millionnaires 🤣
ImageImageImage

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par jbfoot76 »

chateauroux a ete vendu par les saoudiens a gufflet

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10498
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par lensois »

alban1409 a écrit :
lun. 8 avr. 2024 06:30
:-D
F©® a écrit :
dim. 7 avr. 2024 22:58
ced76 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 20:58
Je suis entièrement d’accord avec toi Padre. En réalité nous avons le président qu’on mérite. Je me dit que ce club est maudit depuis 20 ans alors qu’en fait rien n’est dû au hasard. Préparer les mouchoirs on y va tout droit à la catastrophe
Moi ce que je comprends pas c'est que Châteauroux qui joue dans un stade quasiment vide vient d'être racheté par un groupe d'investisseurs saoudiens.

Et nous on va nous faire croire que personne s'intéresse au FCR alors que le club vient de faire un excellent parcours en coupe de France et joue dans un stade plein ? :???:
Bah non c'est logique tu as les méchant supp qui font peur a tout le monde, même aux millionnaires 🤣
Tu vois quand tu dis ça, je me dis que finalement autant zapper les 3 derniers matchs... Si je devais décider aujourd’hui, les 3 derniers matchs ce sera sans moi.

Maarek a flingué le club, les supps vont l'achever. A quoi bon s'acharner...

Tu reproches aux autres de vouloir imposer leur point de vue mais tu fais EXACTEMENT la même sur fond de les 2 groupes font ce qu'ils veulent et rien a foutre du 80% restant du public.

Si encore il y avait d'autres rumeurs de repreneurs, ok. NON là en fait c'est TOI qui te persuades qu'il va y en avoir d'autres et qui du coup refuses la seule existante a ce jour.
Tu risques de tomber de très haut.

Répondre