[28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
ziz
Puig
Puig
Messages : 439
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par ziz »

Tu es heureux toi?

ziz
Puig
Puig
Messages : 439
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par ziz »

On a joué avec une demi équipe de r1, on arrache le nul héroïquement , but d un défenseur.... Merci president! :finger:

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3593
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Superbe but du maintien sportif !

Maintenant ça va se jouer en coulisses...

Diochon
Mialon
Mialon
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 mai 2022 13:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par Diochon »

ziz a écrit :
sam. 6 avr. 2024 18:56
On a joué avec une demi équipe de r1, on arrache le nul héroïquement , but d un défenseur.... Merci president! :finger:
Bravo Ducon serait mieux .
Avec de tels guerriers sur le terrain , c'est pas possible que notre cher :FCR: disparaisse !
:respect: MESSIEURS .

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par Levieux750 »

Et bien allez tous vous faire enc.., que de messages négatif, Padre réagit m...

Fada13
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 122
Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:38

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Fada13 »

Bonsoir ,
De retour du match ce soir match pas simple avec une équipe bien en place...nous rentrons au vestiaire avec un but évitable...le nul à la mi tps aurait été équitable car peu d'occasions en première mi temps notamment une belle pour nous sur une belle construction collective quand loppy but sur le gardien ...

2ieme mi temps meilleur dans l'ensemble avec une égalisation mérité avec des joueurs qui n'ont rien lâcher face une belle équipe en face et un arbitre pas dans son assiette.

A ne pas oublier pas simple de jouer dans cette chaleur 20-21 degrés et généralement les premières chaleur sont assez dur à encaisser pour l'organisme.

En tout cas on ne perds pas et partage des points c'est louable , nos guerriers joue avec leurs armes et n'abdique pas c'est tout à leur honneur, fier de nos rouges.

Merci à vous

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Pierre »

Je me suis bien planté sur ce match et pensais que l’on serait beaucoup plus en difficulté à l’image du premier quart d’heure.
Beaucoup de communications sur le terrain, les joueurs se replaçaient les uns les autres et au final c’est plutôt Chateauroux qui a été en difficulté.
Ce match a eu valeur de test pour la
tribune et l’équipe. On a vraiment rien lâché nulle part jusqu’à la fin. Vraiment chapeau aux joueurs, quels compétiteurs c’est absolument incroyable ! Dans un match millimétré ou le moindre écart pouvait se payer cash c’est fantastique d’avoir arraché le nul face à une équipe qui n’a rien à faire au fond du classement.
Les castelroussins pourront regretter de ne pas avoir plus joué en seconde période. Attendre comme ils le faisaient ne rend pas service au football mais on peut supposer qu’ils avaient encore le 3-0 de l’aller entre les dents.

Sinon le Kop Lenoble a chanté vraiment fort. Bravo les gars !!

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par zoltan »

Une occasion un but pour Châteauroux
De notre côté trois : le loupé de loppy en première, la frappe de mion en seconde et le but.
A part ça rien, c'était vraiment pas beau et je pense qu'on peut parler de purge tellement je me suis fait chier.
Mais bon ça peut se comprendre vu le contexte.

ziz
Puig
Puig
Messages : 439
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux : Avant-match

Message par ziz »

Diochon a écrit :
sam. 6 avr. 2024 19:10
ziz a écrit :
sam. 6 avr. 2024 18:56
On a joué avec une demi équipe de r1, on arrache le nul héroïquement , but d un défenseur.... Merci president! :finger:
Bravo Ducon serait mieux .
Avec de tels guerriers sur le terrain , c'est pas possible que notre cher :FCR: disparaisse !
:respect: MESSIEURS .
Ducon?? Va voir la définition du mot "heroique"
Guerrier ou pas malheureusement l avenir ne se joue plus sur le terrain :puke:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10506
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par lensois »

Quand on vois les 2 groupes qui préfèrent prendre position contre ce qui est aujourd’hui (et jusque preuve du contraire) la seule porte de survie du club, on aura ce qu'on mérite si lui aussi lâche l'affaire.

Tu m'etonnes que des repreneurs sérieux veulent pas se foutre dans ce bourbier...

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par ced76 »

lensois a écrit :
dim. 7 avr. 2024 07:39
Quand on vois les 2 groupes qui préfèrent prendre position contre ce qui est aujourd’hui (et jusque preuve du contraire) la seule porte de survie du club, on aura ce qu'on mérite si lui aussi lâche l'affaire.

Tu m'etonnes que des repreneurs sérieux veulent pas se foutre dans ce bourbier...
C’est clair! Les Rouen fans est un groupe qui part totalement en vrille. Ne vous inquiétez pas ce sera ni Maarek ni Mallet mais avec un club en R3 le rêve :envy:

Grosdoub
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 7
Enregistré le : dim. 17 mars 2024 09:15

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Grosdoub »

lensois a écrit :
dim. 7 avr. 2024 07:39
Quand on vois les 2 groupes qui préfèrent prendre position contre ce qui est aujourd’hui (et jusque preuve du contraire) la seule porte de survie du club, on aura ce qu'on mérite si lui aussi lâche l'affaire.

Tu m'etonnes que des repreneurs sérieux veulent pas se foutre dans ce bourbier...
Oui bien sûr Mallet va venir faire son mea culpa celui qui a toujours voulu la mort de notre club, bordel vous vivez dans le monde des bisounours ? On parle d'un mec qui privait des gosses de vestiaire pour se changer hein, ni oubli ni pardon

malcomx
Leoni
Leoni
Messages : 29
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 13:55

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par malcomx »

ced76 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 08:49
lensois a écrit :
dim. 7 avr. 2024 07:39
Quand on vois les 2 groupes qui préfèrent prendre position contre ce qui est aujourd’hui (et jusque preuve du contraire) la seule porte de survie du club, on aura ce qu'on mérite si lui aussi lâche l'affaire.

Tu m'etonnes que des repreneurs sérieux veulent pas se foutre dans ce bourbier...
C’est clair! Les Rouen fans est un groupe qui part totalement en vrille. Ne vous inquiétez pas ce sera ni Maarek ni Mallet mais avec un club en R3 le rêve :envy:
il y a des rumeurs comme quoi se serais les rouen fans qui reprendrais le club :clap: clairement aprés les banderoles hostiles aperçus dans le stade hier soir, perso j' investi pas un rond dans le club :FCR:

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10506
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par lensois »

Grosdoub a écrit :
dim. 7 avr. 2024 09:00
lensois a écrit :
dim. 7 avr. 2024 07:39
Quand on vois les 2 groupes qui préfèrent prendre position contre ce qui est aujourd’hui (et jusque preuve du contraire) la seule porte de survie du club, on aura ce qu'on mérite si lui aussi lâche l'affaire.

Tu m'etonnes que des repreneurs sérieux veulent pas se foutre dans ce bourbier...
Oui bien sûr Mallet va venir faire son mea culpa celui qui a toujours voulu la mort de notre club, bordel vous vivez dans le monde des bisounours ? On parle d'un mec qui privait des gosses de vestiaire pour se changer hein, ni oubli ni pardon
Donc par fierté on préfère faire couler le club ?

En 2013 on pouvait dire que les politiques nous ont lâchés. Cette fois, il ne faudra pas se réfugier derrière ça. Tout le monde aura une part de responsabilités. Plus ou moins grande mais tous responsable.

S'il voulait vraiment nous faire couler, ce serait plus simple de n,e rien faire...

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Pierre »

Purée, vous postez systématiquement les mêmes messages sur tous les sujets du forum.
Créez vous une rubrique lamentations et embrouilles et écharpez vous dessus..

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Duyck »

Bonjour,

moi j'ai vu un match plutôt agréable avec un scenario qui ne surprend plus personne :lool:

Oui on a des difficultés à concrétiser mais, malgré tout, on a toujours quelqu'un pour la mettre au fond. Qui a dit que ce devait être uniquement des attaquants qui marquent ?
Bravo Clément, Bravo Bouza, Bravo Valentin, Bravo Lamine et merci pour compenser notre justesse d'attaque :up:
Et puis bravo aussi aux jeunes, ils ont mouillé le maillot même si encore un peu tendres et c'est ça qu'on veut. En même temps, ils ont de sacrés grands frères à leurs côtés !

Côté supp, KL 23 se rouenfanise un peu et ça me gêne. Hurler contre le pdt de l'asso, c'est irrespectueux et avoir la mémoire courte. Lui comme nous on s'est fait enfumé par M. Maareck, mais à la différence de nous il a une responsabilité bénévole à la tête d'un club qui fait que ça doit absolument se respecter, même si il y a eu des erreurs.

Pour ce qui est des RF, autant, je suis plutôt ok sur "pas de Maareck, pas de Mallet", autant le terme "fils de pute" n'était pas indispensable. Déjà que des gamins de 8 ans chantent "va bien te faire enculer" ou "Salope", là on bascule définitivement dans l'insulte gratuite qui, peut être aboutira à une plainte de M. Mallet. On n'a quand même pas le droit de tout faire dans un stade, non ?

Dernier mot pour féliciter le gardien de Châteauroux et le kop visiteur qui a fait le déplacement. Je ne sais pas si nos groupes de supp. ont des habitudes de fraternité avec les kops visiteurs mais franchement, je leur aurai bien payer une bière pour refaire le match.

Tout dernier mot, Coach, je t'aime ! :l:

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

Duyck a écrit :
dim. 7 avr. 2024 10:59
Bonjour,

moi j'ai vu un match plutôt agréable avec un scenario qui ne surprend plus personne :lool:

Oui on a des difficultés à concrétiser mais, malgré tout, on a toujours quelqu'un pour la mettre au fond. Qui a dit que ce devait être uniquement des attaquants qui marquent ?
Bravo Clément, Bravo Bouza, Bravo Valentin, Bravo Lamine et merci pour compenser notre justesse d'attaque :up:
Et puis bravo aussi aux jeunes, ils ont mouillé le maillot même si encore un peu tendres et c'est ça qu'on veut. En même temps, ils ont de sacrés grands frères à leurs côtés !

Côté supp, KL 23 se rouenfanise un peu et ça me gêne. Hurler contre le pdt de l'asso, c'est irrespectueux et avoir la mémoire courte. Lui comme nous on s'est fait enfumé par M. Maareck, mais à la différence de nous il a une responsabilité bénévole à la tête d'un club qui fait que ça doit absolument se respecter, même si il y a eu des erreurs.

Pour ce qui est des RF, autant, je suis plutôt ok sur "pas de Maareck, pas de Mallet", autant le terme "fils de pute" n'était pas indispensable. Déjà que des gamins de 8 ans chantent "va bien te faire enculer" ou "Salope", là on bascule définitivement dans l'insulte gratuite qui, peut être aboutira à une plainte de M. Mallet. On n'a quand même pas le droit de tout faire dans un stade, non ?

Dernier mot pour féliciter le gardien de Châteauroux et le kop visiteur qui a fait le déplacement. Je ne sais pas si nos groupes de supp. ont des habitudes de fraternité avec les kops visiteurs mais franchement, je leur aurai bien payer une bière pour refaire le match.

Tout dernier mot, Coach, je t'aime ! :l:
Sérieusement, ils ont insulté le président de l'association ???
C'est un bénévole qui passe la plupart de son temps au
FC Rouen ,autant pour les membres du CA qui sont présent tous les week-end.
Dans ce cas autant insulté Nathalie qui s'occupe de la buvette au stade lefrancois ,d'ailleurs ça a été le cas la semaine dernière.
C'est pathétique, on remarque le niveau d'intelligence du KL voir du Rouen Fan.

Ici il y a un seule coupable c est Mareeck.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3593
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Encore une belle entrée de Bensoula !

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

Ça doit être ça le multivers :tmi: un monde où limite on supplie Mallet de venir en aide au fcr et on diabolise les Rf et KL. Hallucinant de lire ça

Vous ne pouvez pas en vouloir aux gens d'avoir une haine ou une méfiance envers l'épicier, qui a littéralement voulu tuer le fcr! Il nous a insulté, méprisé, nous étions juste une poignée d'irréductibles, insignifiant pour lui et la certains sont prêts a l'accueillir comme si de rien était. Sous prétexte que les groupes ne sont pas d'accord avec vous, ils passent du statut de fierté et sauveur en du fcr DH n3,n2 a fossoyeur aujourd'hui.... Vous changez vite d'avis...
Comme dirait les gens qui voient tout en noir pour l'avenir "nous avons le club que l'on mérite". Ça vaut également pour les girouettes...

Si vous pensez que Mallet va sacrifier qrm pour vos beaux yeux et le fcr 🤣🤣 "vous êtes dans le déni"
ImageImageImage

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

Banderole aussi contre certains actionnaires qui n y sont pour rien , je rappelle que Maareck détient 77 % des parts les autres ne peuvent rien faire.
Sortie des loges hier soir des rumeurs persistantes mais j'ai pas les sources, alors j'en parle pas .

Répondre