[28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par alban1409 »

Tu comptes réellement me traquer sur toutes les plateformes ? La déjà ton message sur Facebook, sur la publication de fcrouen news n'a ni queue ni tête. Tu continus ici...

Ma position est clair concernant Mallet, je comprends la réaction des ultras, car comme eux je n'ai pas la mémoire courte ! Mallet a voulu nous tuer et je n'y crois pas une seule seconde qu'il coule qrm pour sauver Rouen

Maintenant j'attends une prise de parole officielle de Mallet et de la métropole. Tant qu'il n'y a rien d'officiel, ce n'est que du blabla.

La voilà ma position. Je ne suis pas contre un club métropole, faut juste voir comment et avec qui! Si c'est par exemple pour jouer en rouge et jaune c'est non merci
ImageImageImage

Nplayer76
Sibalin
Sibalin
Messages : 76
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016 19:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Nplayer76 »

lensois a écrit :
lun. 8 avr. 2024 07:18
alban1409 a écrit :
lun. 8 avr. 2024 06:30
:-D
F©® a écrit :
dim. 7 avr. 2024 22:58
ced76 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 20:58
Je suis entièrement d’accord avec toi Padre. En réalité nous avons le président qu’on mérite. Je me dit que ce club est maudit depuis 20 ans alors qu’en fait rien n’est dû au hasard. Préparer les mouchoirs on y va tout droit à la catastrophe
Moi ce que je comprends pas c'est que Châteauroux qui joue dans un stade quasiment vide vient d'être racheté par un groupe d'investisseurs saoudiens.

Et nous on va nous faire croire que personne s'intéresse au FCR alors que le club vient de faire un excellent parcours en coupe de France et joue dans un stade plein ? :???:
Bah non c'est logique tu as les méchant supp qui font peur a tout le monde, même aux millionnaires 🤣
Tu vois quand tu dis ça, je me dis que finalement autant zapper les 3 derniers matchs... Si je devais décider aujourd’hui, les 3 derniers matchs ce sera sans moi.

Maarek a flingué le club, les supps vont l'achever. A quoi bon s'acharner...

Tu reproches aux autres de vouloir imposer leur point de vue mais tu fais EXACTEMENT la même sur fond de les 2 groupes font ce qu'ils veulent et rien a foutre du 80% restant du public.

Si encore il y avait d'autres rumeurs de repreneurs, ok. NON là en fait c'est TOI qui te persuades qu'il va y en avoir d'autres et qui du coup refuses la seule existante a ce jour.
Tu risques de tomber de très haut.
faut pas sombrer dans la vision inverse et accepter qu'une partie des supporters préfère repartir en R1/R3 que d'être racheté par Mallet.
En tout cas ce qui m'écoeure cest qu'au delà de la situation du club où personne sait de quoi demain sera fait et tout le monde spécule, la direction du club aura surtout divisé les supporters toute la saison (dès les 1ères rumeurs en novembre, lors du match de toulouse et depuis quelques semaines) alors que les supporters et bénévoles c'est tout ce qui reste et survit au fcr.......

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8957
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Image
MAAREK ESCROC, DEGAGE

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 12:06
J'en sais pas plus pour l'instant . Je vais à la pêche cet après-midi.
Alors la pêche dominical fut bonne ?

Denislarnaque
Puig
Puig
Messages : 422
Enregistré le : ven. 12 août 2011 11:42

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Denislarnaque »

FCR_1899 a écrit :
lun. 8 avr. 2024 18:26
Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 12:06
J'en sais pas plus pour l'instant . Je vais à la pêche cet après-midi.
Alors la pêche dominical fut bonne ?
LOL !! :-D :-D

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [28e journée] FC Rouen - Châteauroux [1-1] : Réactions

Message par Levieux750 »

Denislarnaque a écrit :
lun. 8 avr. 2024 19:44
FCR_1899 a écrit :
lun. 8 avr. 2024 18:26
Levieux750 a écrit :
dim. 7 avr. 2024 12:06
J'en sais pas plus pour l'instant . Je vais à la pêche cet après-midi.
Alors la pêche dominical fut bonne ?
LOL !! :-D :-D
Oui, ça va , un repreneur sera sur les rangs ,une personne fiable d'après les sources , la balle est de le camp de l'actionnaire majoritaire maareck.

Répondre