[26ème journée] FC Rouen - Le Mans [0-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Répondre
GG du 76
Sibalin
Sibalin
Messages : 96
Enregistré le : lun. 22 juin 2009 16:36
Localisation : Grand couronne

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par GG du 76 »

Que tout ceux qui se plaignent de l'action ce soir d'au moins 750 à 1000 supporters (et pas une poignée de pseudo supporters) continuent de se lamenter des magouilles de maarek en faisant la révolution derrière leurs claviers et dans leurs canapés.
C'est bien les gars, ne changeaient surtout rien.
Vous avez le président que vous meritez en fait

tigris76
Bonami
Bonami
Messages : 286
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 15:58
Localisation : Quincampoix

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par tigris76 »

Ce soir il y a deux choses qui me font rager! Les râleurs parce qu’ils ont perdu 30minutes de match sur ffftv(gratuit) et les mecs sur ce forum qui viennent chouiné « oui mais c’est pas normal de faire ça… »

Les mecs qui viennent de découvrir Rouen en coupe Cassez vous! Vous allez bien vous pignolez lorsque vous irez les voir contre Bois Guillaume!

MAAREK casse toi!

Malheureusement vu de l’extérieur, sans aucune connaissance du club, de l’histoire, du vécu on passe pour des cons…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Selon une source, qui a décrit une situation "très tendue", le président Charles Maarek, assis en tribune de presse, est resté sur place avant d'être exfiltré. Certains supporters, en famille, ont été choqués.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Pour information Maarek aurait une ardoise de 25 000€ à France boissons.

D'où la rupture de stock de bière en seconde période.

Avatar du membre
manatane76
Bula
Bula
Messages : 6170
Enregistré le : mar. 6 janv. 2004 16:28

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par manatane76 »

FCR_1899 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:56
Selon une source, qui a décrit une situation "très tendue", le président Charles Maarek, assis en tribune de presse, est resté sur place avant d'être exfiltré. Certains supporters, en famille, ont été choqués.
Ça vient d’où ?

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par Duyck »

GG du 76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:36
domBG a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:55
Rouen1899 a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:39
Pour preuve que l'action et l'arrêt de la retransmission ont eu un impact , les premiers articles sur les médias locaux et nationaux commencent à fleurir
Donne nous en lecture donc....merci.
Tiens pleureuse

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ns-2368550
Ah j'adore ce club, cette équipe, ces supporters, ce stade... Je disais dimanche soir après Epinal, qu'on ne s'ennuie jamais quand on supporte le FCRouen et ça se confirme encore ce soir.

Retenu par le boulot, j'arrive à la 65ème minute et là Spectacle grandiose : une Horlaville blindée, qui chante et est debout. Ca avait de la gueule. :muscle:

Comme toujours, il y a de l'excès mais le Président Marek n'est-il pas non plus dans l'excès ? N'est-ce pas un excès des places à 50€ en Lenoble ? N'est-ce pas un excès de parler de ses supporters en terme de "clientèle" ? etc, etc, etc...

Certains vont dire que je fais un blocage sur la sécurité, car c'était déjà ma colère des matchs de coupe mais franchement c'est des rigolos total. Les individus en tant que tel sont certainement des mecs et nanas sympas mais il y a une incompétences incroyable en terme de gestion dd'équipe, de procédures de sécurité et de professionnalisme d'une manière générale.
Je lis dans l'article de FBleu " Les supporters ont pu investir cette partie du stade, normalement sécurisée, très facilement en quelques instants". On peut donc en déduire que le boulot n'a pas été bien fait.
Le pire c'est que c'était prévisible vu la bougeotte des RF dimanche dernier.

Et puis après tout, voir des gens du peuple, des sans-voix (dans la vraie vie, pas dans les tribunes !) prendre possession de la tribune présidentielle où peu d'entre nous ont déjà assisté à un match, ça a des côtés de révolution qui ne me déplaisent pas. Donc moi je dis bravo à ce soulèvement et Maareck au revoir (et emmène BenkaId avec toi aussi) ! :twisted-:

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2921
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par domBG »

Fada13 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:35
GG du 76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:56
C'était une belle action de la part des supporters.
Les gens en horlaville ont applaudis quand les supp sont arrivés, et une bonne partie des "horlavillais" ne se sont pas fait prier pour chanter tous ensemble et scander des maarek demission et cie .

Ça ne peu plus durer ce cirque de maarek !

Donc désolé si certains ont loupés les 30 dernières minutes mais c'est ce qu'on appel un mal pour un bien.

Maarek escroc le peuple aura ta peau
Bonsoir,

Un mal pour un bien...pas de ton avis car aujourd'hui à cause de ces pseudo supporters qui ont été irrespectueux envers nos joueurs et le staff ..ils ont été trahis alors qu'ils ont été irréprochables en mouillant le maillot depuis le début de saison malgré l'extra sportif ...les 25 dernières nos joueurs et même Maxime se retourner pour regarder le désarroi en tribune ( des personnes sur la table de presse , menaçant le Cameraman, jets de gobelets ) insulte à répétitions alors que des enfants en tribune...ce soir j'ai mal au cœur mon cœur est rouge de colère et de honte ...je ne partage cette action ..l'extra sportif n'as rien à faire ici ...après avoir fait vibrer la ville et la France avec notre parcours en cdf nous avons donner une mauvaise image ...que les.medias en parle c'est normale il faut bien qu'il vendent leurs torchons c'est le but...a bon entendeur
+1
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par FCR_1899 »

manatane76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:04
FCR_1899 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:56
Selon une source, qui a décrit une situation "très tendue", le président Charles Maarek, assis en tribune de presse, est resté sur place avant d'être exfiltré. Certains supporters, en famille, ont été choqués.
Ça vient d’où ?
France bleue

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par lensois »

MDR certains ici méritent vraiment le R3 la saison prochaine..

Pierre
Robert
Robert
Messages : 507
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 22:34

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par Pierre »

Deux salles deux ambiances,

D’abord côté terrain j’ai vraiment pris mon pied à suivre ce match. Les joueurs étaient concentrés, appliqués, il y’a eu des combinaisons, malgré la pression des joueurs manceaux, de très haute volée, peu de déchet technique. Match très tactique comme on les aime et on sentait bien qu’aucune des 2 équipes ne voulait le nul. Cela s’est joué sur un coup du sort. On ne peut pas en vouloir à Maraval car s’il ne sort pas et que l’on prend un but sur cette action certain le lui aurait reproché. Il a pris ses responsabilités.
C’était l’un des chocs de cette journée cela a tenu ses promesses.

Côté tribune, c’est un match qui fait chaud au cœur. C’est rare de voir le stade autant à l’unisson. L’impression de voir un mouvement populaire spontané finalement plutôt suivit par les ultras. Plus de 35 ans que je vais à Diochon, je n’ai jamais entendu la tribune Horlaville vibrer de la sorte. Une sensation d’irréel mélangée à ce qui semblait être le plus naturel.
On y tient à notre FCR

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par FCR_1899 »

Banderoles arrachés en première mi-temps en Lenoble. Lamentable. Les chiens de Maarek ont bien reculés sous la pression populaire en Horlaville.

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par cruiser »

Ceux qui chouinent parcequ’ils n’ont pas vu la fin du match sur ffftv et qui degueulent sur ceux qui ont les couilles de se bouger pour le club, seront les premiers à se féliciter du sauvetage du club si par miracle on se sort de ce merdier…
Les memes qui conchient les manifs parcequ’ils sont bloqués dans les embouteillages mais qui profitent des résultats positifs avec un grand sourire …
Très français tout ça 🙄
The race never stop !!!

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 79
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par anto6272 »

Bravo à l’opération des supporters !
Une action non violente et symbolique qui permet de mettre en lumière l’incompétence de Maarek.
Je regardais le match sur FFFtv et votre action avait de la gueule, plus que le tourisme à Diochon contre Épinal où c’était un peu ridicule.
Les mecs qui ralent, ils ont payé cb pour voir le match sur FFFtv? 0€?
Ça sera bien plus cher d’aller les voir jouer en R1 contre Gonfreville l’orcher l’an prochain au vu des finances et de l’incompétence de Maarek.

Sur le match,on était carbo du mois de Mars ça se voyait

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10501
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par lensois »

Ce soir, on a vu la Horlaville applaudir à l'arrivée des 2 groupes.
on a entendu tout le stade sur un chant anti Maarek.

NON ce n'est pas un mouvement marginal et violent comme certains aimerait le réduire.

C'est entre 800 et 1 000 personnes qui se sont déplacés pour une bonne partie spontanément quand ils ont compris qu'il se passait un truc.

Et clairement il ne faut pas s'arrêter là.

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 289
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par normand4ever »

anto6272 a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:18
Bravo à l’opération des supporters !
Une action non violente et symbolique qui permet de mettre en lumière l’incompétence de Maarek.
Je regardais le match sur FFFtv et votre action avait de la gueule, plus que le tourisme à Diochon contre Épinal où c’était un peu ridicule.
Les mecs qui ralent, ils ont payé cb pour voir le match sur FFFtv? 0€?
Ça sera bien plus cher d’aller les voir jouer en R1 contre Gonfreville l’orcher l’an prochain au vu des finances et de l’incompétence de Maarek.

Sur le match,on était carbo du mois de Mars ça se voyait
donc pour gueler il faut payer ? haha

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 289
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par normand4ever »

cruiser a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:11
Ceux qui chouinent parcequ’ils n’ont pas vu la fin du match sur ffftv et qui degueulent sur ceux qui ont les couilles de se bouger pour le club, seront les premiers à se féliciter du sauvetage du club si par miracle on se sort de ce merdier…
Les memes qui conchient les manifs parcequ’ils sont bloqués dans les embouteillages mais qui profitent des résultats positifs avec un grand sourire …
Très français tout ça 🙄
Parce que tu crois qu'en arrêtant la retransmission du match sur FFFTV tu vas sauver le club ???

zoltan
Robert
Robert
Messages : 566
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par zoltan »

Oui il y a eu des chants hostiles, quelques gobelets jetés et alors, ça suffit à condamner les supporters ?
Si on en arrive là c'est de la responsabilité d'un seul homme.
Il y aura toujours des gens pour se plaindre mais c'est certain que cette action résonne comme un acte un peu "révolutionnaire".
Si le seul inconvénient est savoir privé la retransmission ffftv pendant 15 minutes, il y a plus grave dans la vie non ? Et en plus je rappelle que l'abonnement et les places sont en placement libre 😆

tigris76
Bonami
Bonami
Messages : 286
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 15:58
Localisation : Quincampoix

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par tigris76 »

cruiser a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:11
Ceux qui chouinent parcequ’ils n’ont pas vu la fin du match sur ffftv et qui degueulent sur ceux qui ont les couilles de se bouger pour le club, seront les premiers à se féliciter du sauvetage du club si par miracle on se sort de ce merdier…
Les memes qui conchient les manifs parcequ’ils sont bloqués dans les embouteillages mais qui profitent des résultats positifs avec un grand sourire …
Très français tout ça 🙄
Oui c’est ça! Moi ça me fait penser à des collègues qui sont proches de la retraite qui critiquait les manifestations, les manifestants et aujourd’hui qui pleure constamment car ils se prennent 2 ans de plus…
Et bien ici ces mêmes personnes on les retrouvera sur les réseaux en train de pleurer la relegation en R3…
Rouen est au Brésil, il danse la samba, il va de ville en ville, gagner le championnat. La Normandie tu l'aimes ou tu la quittes.(humour)

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2921
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par domBG »

GG du 76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:36
domBG a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:55
Rouen1899 a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:39
Pour preuve que l'action et l'arrêt de la retransmission ont eu un impact , les premiers articles sur les médias locaux et nationaux commencent à fleurir
Donne nous en lecture donc....merci.
Tiens pleureuse

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... ns-2368550
Merci garçon ! Un pavė de france bleu, génial ça va faire le tour de Rouen et son agglo. Tu vois je reste zen et poli. Et il y a vraiment des situations ubuesques comme se faire traiter de " pleurnicheuse "
Quand tu auras terminé d'invectiver à tour de bras demain après une nuit de sommeil tu ira mieux. Bien à toi.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 289
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par normand4ever »

tigris76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:25
cruiser a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:11
Ceux qui chouinent parcequ’ils n’ont pas vu la fin du match sur ffftv et qui degueulent sur ceux qui ont les couilles de se bouger pour le club, seront les premiers à se féliciter du sauvetage du club si par miracle on se sort de ce merdier…
Les memes qui conchient les manifs parcequ’ils sont bloqués dans les embouteillages mais qui profitent des résultats positifs avec un grand sourire …
Très français tout ça 🙄
Oui c’est ça! Moi ça me fait penser à des collègues qui sont proches de la retraite qui critiquait les manifestations, les manifestants et aujourd’hui qui pleure constamment car ils se prennent 2 ans de plus…
Et bien ici ces mêmes personnes on les retrouvera sur les réseaux en train de pleurer la relegation en R3…
On est pas encore en R3 ... et il reste encore un peu de temps avant ... après c 'est sur que si tu penses faire bouger les choses en te mettant cagoule devant la camera de FFFTV et faire des fucks ... bah oui on y sera plus vite que tu le penses en R3 :D

Répondre