[26ème journée] FC Rouen - Le Mans [0-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Répondre
alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par alban1409 »

Laupac a écrit :
sam. 23 mars 2024 14:06
padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 09:46
ce que j’aimerais avant tout, c’est avoir rapidement l’état REEL de la situation financière.
Se baser sur de seules rumeurs ne me convient pas
Tu crois sincèrement que la contestation d'hier n'est basée que sur les seules rumeurs ?

Mais n'importe quoi.

PN peut bien m'annoncer lundi que budget est bénéficiaire de 14 millions que ça changerait rien au fait que face à Châteauroux je maintiendrai la pression.

La contestation c'est pour l'ensemble de son oeuvre.

Les mensonges, les magouilles devant la DNCG, les -5 points, la gestion globale catastrophique du club, l'organisation lamentable de chaque tour de coupe de France qui nous a collé la honte devant la France entière à chaque fois, la vente des meilleurs joueurs alors qu'on réalise une saison historique, les humiliations répétées publiquement, entre ses "punitions" et ses propos lamentables sur la populace qui fréquente le stade, ses provocations répétées, le gâchis général de ce qui aurait dû être une saison exceptionnelle, et j'en passe la liste est tellement longue.

Rien à cirer des rumeurs pour ma part. Je ne juge que par rapport à ce que j'ai vécu jusqu'ici.
Amen
ImageImageImage

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Hier ce n'était qu'un avertissement.

S'il faut être plus méchant lors des prochaines semaines, nous le serons.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par padre »

Laupac a écrit :
sam. 23 mars 2024 14:06
padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 09:46
ce que j’aimerais avant tout, c’est avoir rapidement l’état REEL de la situation financière.
Se baser sur de seules rumeurs ne me convient pas
Tu crois sincèrement que la contestation d'hier n'est basée que sur les seules rumeurs ?

Mais n'importe quoi.

PN peut bien m'annoncer lundi que budget est bénéficiaire de 14 millions que ça changerait rien au fait que face à Châteauroux je maintiendrai la pression.

La contestation c'est pour l'ensemble de son oeuvre.
Je te retourne ton n’importe quoi.
Si ta contestation porte sur les actes passées, il fallait te bouger avant.

Le fait nouveau, ce sont les rumeurs de débâcle financière MALGRÉ les recettes générées récemment.
Donc, si PN annonçait un tel bénéfice, ces rumeurs seraient infondées (je n’y crois évidemment pas).
Et ça changerait tout, que tu le veuilles ou non.
Peut-être pas pour toi mais pour moi, et pas mal d’autres je pense.
Ce qui ne signifie pas que nous ne souhaitions pas dans tous les cas un changement de direction.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 15:19
Je te retourne ton n’importe quoi.
Si ta contestation porte sur les actes passées, il fallait te bouger avant.
Avant quoi ? Moi ça fait longtemps que j'ai envie qu'on se bouge, mais sans savoir réellement quoi faire. Il se trouve qu'une action commune a été initiée, il faut bien un commencement un moment où un autre non ?
padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 15:19
Et ça changerait tout, que tu le veuilles ou non.
Peut-être pas pour toi mais pour moi, et pas mal d’autres je pense.
Ce qui ne signifie pas que nous ne souhaitions pas dans tous les cas un changement de direction.
Ah et ça changerait quoi ? Si l'état des comptes n'était pas si catastrophique que les rumeurs le laissent entendre du coup tu serais satisfait de sa présidence oui ou non ?

Ceux pour qui ça changerait les choses vous avez simplement le cul entre deux chaises.

Soit on ne veut plus de lui et on le montre soit on en veut encore et on se tait mais là c'est à n'y rien comprendre ta position.

En ligne
jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

https://www.paris-normandie.fr/id506418 ... Qzuki1pPm8
qui nous parle d une rumeur sur un nouveau projet de fusion

SoldatDeRouen
Leoni
Leoni
Messages : 29
Enregistré le : mar. 7 nov. 2023 12:33

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par SoldatDeRouen »

jbfoot76 a écrit :
sam. 23 mars 2024 16:02
https://www.paris-normandie.fr/id506418 ... Qzuki1pPm8
qui nous parle d une rumeur sur un nouveau projet de fusion

Le scénario du pire se met doucement en place, sous nos yeux, et certains viendront encore te dire qu'il n'y a rien, qu'il faut faire confiance tout en y mélangeant le staff et les joueurs histoire de bien nous faire culpabiliser. On appelle cela des idiots utiles.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Laupac »


En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Laupac a écrit :
sam. 23 mars 2024 18:29
https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... &actu=2915

Quel guignol.
La soupe doit être bonne.

JPO92
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 août 2020 21:30

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par JPO92 »

Le président du MANS ne connaît pas vraiment notre situation et notre guignol pour s'exprimer ainsi...
il faudrait qu'on reste les bras croisés à attendre que notre club coule ??

l'action d'hier soir non violente dans les faits ne doit pas rester sans lendemain, il faut coller au charlot une pression pas possible,
il doit maintenant admettre que sa situation devient intenable, il ne peut plus rester président d'un club dans de telles conditions avec une grosse majorité des supp (même ceux qui ne se sont pas rendu en HORLAVILLE soutiennent le mouvement) qui le détestent
ce n'était hier pas une action isolée de quelques dizaines d'ultras, mais un vrai mouvement populaire
MAAREK ouvres les yeux, sors de ta bulle et vends le club (à un prix raisonnable...) :FCR plus fort que toi

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ced76 »

Pour vendre le club il faut un acheteur… il n’y en a pas, plutôt il n’y en a plus!

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

En fait il veut séparer sa société C1 des actions du fc rouen vers une de ses autres et innombrables entreprises dites coquille vide .
Les actions ol les valorisent à hauteur de 3.6 millions.
Alors pourquoi bah c est simple , au cas où ça tourne vinaigre il préserve son entreprise C1 et puis il y a aussi une histoire d impôts la dedans.

lembas
Benayen
Benayen
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:05
Localisation : Boos
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par lembas »

Levieux750 a écrit :
sam. 23 mars 2024 19:45
En fait il veut séparer sa société C1 des actions du fc rouen vers une de ses autres et innombrables entreprises dites coquille vide .
Les actions ol les valorisent à hauteur de 3.6 millions.
Alors pourquoi bah c est simple , au cas où ça tourne vinaigre il préserve son entreprise C1 et puis il y a aussi une histoire d impôts la dedans.
Merci Levieux pour la vulgarisation.
Je dois avouer que comme présenté dans l'article PN, j'avais un peu de mal à comprendre l'idée derrière ce mouvement, bien que la magouille sentait de toute facon à plein nez.

Ce mouvement semble être en prévision d'une faillite qui s'annonce et il commence à poser ses pions. Plutôt un FCR qui coule que son entreprise.

Si je suis correct d'ailleurs, sa société C1 (est ce un autre nom pour jeanne d'arc immo?) devait être celle à l'origine des créances impayées. En gros, avec cette potentielle disparition de tous les revenus exceptionnels récents, on peut même penser que le FCR est au service de ses intérêts personnels, plutôt que le logique inverse.

Bref, ces dernières informations sont tout sauf rassurantes, et légitiment encore plus le mouvement populaire d'hier.

Alcalino76
Sibalin
Sibalin
Messages : 81
Enregistré le : dim. 18 févr. 2024 14:44

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Alcalino76 »

C1 = agence immo Jeanne d’arc
Ça me donne envie de faire des dessins

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par redboy »

Alcalino76 a écrit :
sam. 23 mars 2024 20:32
C1 = agence immo Jeanne d’arc
Ça me donne envie de faire des dessins
Pour moi C1 c’est une voiture
Direction Démission!!!

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8953
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par tintinultra76 »

Faut vraiment être une raclure de première ordre pour vouloir faire ça :puke:
Comme le dit le chant d'hier soir, qu'il aille bien se faire enc...r
Fier d'avoir participé à l'invasion de la tribune Horlaville
MAAREK ESCROC, DEGAGE

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Ce truand mérite de finir avec un bracelet à la patte comme Balkany.

Mic
Puig
Puig
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Mic »


chouineur1
Mialon
Mialon
Messages : 24
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:58

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par chouineur1 »

Sa société C1 est également en train de mettre une belle carotte à des investisseurs sur le site de crowdfunding Wiseed.
600000 € ont été levés et cela fait plusieurs mois que les intérêts ne sont plus versés.
Le remboursement du capital, qui devait être effectué en février n'a pas eu lieu, comme vous pouvez vous en doutez.
Encore une belle arnaque de ce côté là!!!!!

Duyck
Leoni
Leoni
Messages : 41
Enregistré le : sam. 22 août 2020 21:02

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Duyck »

Laupac a écrit :
sam. 23 mars 2024 18:29
https://www.lemansfc.fr/index.php?secti ... &actu=2915

Quel guignol.
+1

Le président du Mans fait part de sa solidarité avec un autre Président de club, comme si, dans son esprit c'est M.Maareck la victime.
Cette phrase ou cette façon de penser, que personne ne lui avait demandé d'ailleurs vu que son intervention est tirée d'un communiqué de presse sur la bonne santé de son club, témoigne d'une lecture étriquée des faits sans les remettre dans leur contexte.

Si le Pdt du Mans était venu à Diochon avant le 28 novembre 2023, date du passage en DNCG qui a mis le feu aux poudres, il aurait constaté une apparence de respect entre les supporters et leur président.

Qui a commis une faute, un coup de canif dans la relation qui s'était apaisée ? Ce ne sont pas les supp mais M.Maareck qui a berné tout le monde.
Qui a méprisé les doux rêveurs rouges et blancs d'un avenir financier et sportif enthousiasmant pour le FCR ? C'est M.Maareck
Qui a osé jeter à la figure, dans une absence totale de sang-froid, des tarifs de Champion's League pour un 16è de finale de coupe de France ? C'est une personne qui a un problème avec son ego, M.Maareck

A la lecture des posts issus de ceux qui n'ont pu voir 15' de matchs sur FFF.TV, des commentaires dans la presse avec des phrases toutes faites (le président exfiltré, les familles qui s'en vont, etc...), on a l'impression que ce qui s'est passé a dépassé les limites, mais remettons les choses dans la situation Diochonesque : tu payes ton entrée, tu peux aller partout dans le stade, donc nous sommes autant les bienvenus en Horlaville qu'en Lenoble ou Zenith, non ? La situation des années 80 avec les riches (places à 100 francs) en tribune d'honneur et les pauvres (places à 10 francs) en tribune Bruyères n'existe plus, et tant mieux.
Et je serais même d'avis pour les quelques matchs restants, que les kops se répartissent les blocs dans la Horlaville pour assurer un ping pong vocal pour briser le côté feutré de la Présidentielle et par la même casser les oreilles de M. Maareck.

Que demandent les supporters ? Du beau jeu et une gestion saine et durable du FC Rouen. C'est quand même pas une demande incroyable ou ubuesque d'autant plus que le beau jeu on l'a grâce à Coach D'Ornano :l: .

Je ne vois pas comment on va se sortir de cela. C'est vraiment triste de se dire qu'on risque désormais d'aller au stade plus pour gueuler contre le Président que pour soutenir l'équipe. Il faut du changement assurément et je ne vois pas comment changer 4.500 supporters donc il ne semble y avoir qu'une solution. M.Maareck passez la main à quelqu’un d'autre, s'il vous plaît et tentez une sortie par le haut, ça changera...

Répondre