[26ème journée] FC Rouen - Le Mans [0-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Répondre
Romain76
José
José
Messages : 2867
Enregistré le : ven. 8 juil. 2005 17:30
Localisation : Barentin

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Romain76 »

cruiser a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:01
FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:55
alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?
Tout le monde a déjà la réponse, quand un président profite du club pour renflouer ses entreprises à l’agonie !
On est d'accord que si celà est vrai c'est du vol et donc condamnable ?

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

cruiser a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:01
FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:55
alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?


Modifié en dernier par Levieux750 le sam. 23 mars 2024 11:09, modifié 1 fois.

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

cruiser a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:01
FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:55
alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?


Tout le monde a déjà la réponse, quand un président profite du club pour renflouer ses entreprises à l’agonie !
Toi tu as tout compris , effectivement je confirme qu'il prend pour payer des dettes d'autres entreprise ,je rappelle, il a 12 mandat de sociétés et des dettes partout .
Par ailleurs une AG de la SAS aura lieu lundi 25 avec un transfert des actions .

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2921
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par domBG »

padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 09:46
Concernant le sportif, je me serais satisfait d’un nul et cette défaite m’inquiète (au fait il y eu un match avec un résultat qui entraîne des conséquences) au niveau comptable.
Nous sommes encore loin d’être maintenus et j’avoue être très circonspect pour la fin de saison.
C’est bien simple, je ne nous vois plus gagner un match et tous nos déplacements s’opèrent chez de potentiels relégables.
La rencontre face à Châteauroux, en pleine résurrection, sera d’une importance capitale.

Pour le reste, ce que j’aimerais avant tout, c’est avoir rapidement l’état REEL de la situation financière.
Se baser sur de seules rumeurs ne me convient pas tant il paraît peu crédible de se retrouver encore au fond du trou avec les recettes exceptionnelles qui sont rentrées.
Mais, si elles sont fondées, alors OUI, 3 FOIS OUI, 100 FOIS OUI, il faut agir et ne pas accepter de sombrer en silence.
Une action du type de celle d’hier ne me choque donc pas, je serais même prêt à la cautionner.
Mais je ne cautionnerai jamais les quelques abus en marge, inévitables hélas tant la masse semble autoriser les quelques ramollis du bulbe à assouvir en toute impunité leurs pires instincts.
Venir mettre la pression sur notre fossoyeur, OUI, en profiter pour faire des doigts aux caméras, NON.

Mais, surtout, que nous disposions enfin d’un véritable état des lieux !
A quand l’article promis de PN ?
Il y a URGENCE.
Enfin de la sagesse et des esprits clairvoyants...
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Avatar du membre
Mardi Soir
Jarolim
Jarolim
Messages : 7193
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 12:45

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Mardi Soir »

J'ai participé hier au mouvement ... la prise de la tribune Horlaville .. je n'ai pas vu de violence, mais la tension était palpable ... les habitués de la Horlaville n'avaient pas peur, semble-t-il, et tant mieux ... je pense aux enfants, j'en ai vu, mais il n'y avait pas de peur non plus dans leurs yeux.
Cette pression est nécessaire et on peut penser qu'elle va s'accentuer si rien ne bouge.
Comme Padre, la 1ère des choses serait d'avoir un état des lieux ... si celui-ci devait arriver par la direction, la question serait de savoir si elle est sincère et fiable ...

Avatar du membre
numero10
Maurel
Maurel
Messages : 937
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 13:57
Localisation : Rouen agglo

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par numero10 »

Concernant le sportif les joueurs ont fait le nécessaire, maintien acquis, beaucoup trop de points et d’équipes entre nous et le premier relegable. Bravo à tous les acteurs du sportif pour l’atteinte de l’objectif

Avatar du membre
ben7610
Buisine
Buisine
Messages : 1767
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 14:34
Localisation : Lille

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ben7610 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:55
alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?
L'argent ne rentre même pas dans les comptes du club, il disparaît avant... vendre des places en espèces en dehors de la billetterie, les "rôdeurs" qui se traînent autour du club et ça ce n'est que ce qui est visible. Le gars, c'est sa spécialité de flamber et ensuite de laisser tout en vrac, il le fait avec ses boîtes, il le fait avec son réseau, il le fait avec le club. Faut d'attendre à rien de sa part, sauf le pire

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par yacks »

Faites un collectif et portez plainte sur certains sujet

yacks
Jailliti
Jailliti
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 20 août 2020 10:54

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par yacks »

Ce n'est que le commencement. Ce n est pas fini vous allez tomber a la renverse quand vous serez tout j en dis pas plus vous allez dire encore que c est un Fake.... Personne ne m'a cru des le départ voilà cela commence a sortir 🫤

Mic
Puig
Puig
Messages : 428
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:03
Localisation : Mont St Aignan

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Mic »

yacks a écrit :
sam. 23 mars 2024 12:27
Ce n'est que le commencement. Ce n est pas fini vous allez tomber a la renverse quand vous serez tout j en dis pas plus vous allez dire encore que c est un Fake.... Personne ne m'a cru des le départ voilà cela commence a sortir 🫤
justement, dis en plus, sinon on ne pourra pas savoir si c'est un fake :lol:

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8953
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par tintinultra76 »

Fada13 a écrit :
ven. 22 mars 2024 22:35
GG du 76 a écrit :
ven. 22 mars 2024 21:56
C'était une belle action de la part des supporters.
Les gens en horlaville ont applaudis quand les supp sont arrivés, et une bonne partie des "horlavillais" ne se sont pas fait prier pour chanter tous ensemble et scander des maarek demission et cie .

Ça ne peu plus durer ce cirque de maarek !

Donc désolé si certains ont loupés les 30 dernières minutes mais c'est ce qu'on appel un mal pour un bien.

Maarek escroc le peuple aura ta peau
Bonsoir,

Un mal pour un bien...pas de ton avis car aujourd'hui à cause de ces pseudo supporters qui ont été irrespectueux envers nos joueurs et le staff ..ils ont été trahis alors qu'ils ont été irréprochables en mouillant le maillot depuis le début de saison malgré l'extra sportif ...les 25 dernières nos joueurs et même Maxime se retourner pour regarder le désarroi en tribune ( des personnes sur la table de presse , menaçant le Cameraman, jets de gobelets ) insulte à répétitions alors que des enfants en tribune...ce soir j'ai mal au cœur mon cœur est rouge de colère et de honte ...je ne partage cette action ..l'extra sportif n'as rien à faire ici ...après avoir fait vibrer la ville et la France avec notre parcours en cdf nous avons donner une mauvaise image ...que les.medias en parle c'est normale il faut bien qu'il vendent leurs torchons c'est le but...a bon entendeur
Image
MAAREK ESCROC, DEGAGE

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Que ce soit pendant le match ou lors de la conférence de presse, le coach semblait dépité.

Ça dégoute tellement pour eux, ce coach et cette équipe. Ils méritent tellement mieux :sad-:

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

Notre action a été reprise par la page de l'After RMC

https://www.facebook.com/share/JzZmwNuDnQhsiuj9/

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... cGknuxrU4g

C'est parfait que ce soit repris par des médias nationaux.

Il nous aura collé la honte du début à la fin.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par padre »

numero10 a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:42
Concernant le sportif les joueurs ont fait le nécessaire, maintien acquis, beaucoup trop de points et d’équipes entre nous et le premier relegable. Bravo à tous les acteurs du sportif pour l’atteinte de l’objectif
Maintien ABSOLUMENT PAS acquis.

Avatar du membre
numero10
Maurel
Maurel
Messages : 937
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 13:57
Localisation : Rouen agglo

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par numero10 »

Bien sûr que si, absolument aucune inquiétude sportive faut arrêter de se faire peur pour rien à ce sujet.
padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 13:00
numero10 a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:42
Concernant le sportif les joueurs ont fait le nécessaire, maintien acquis, beaucoup trop de points et d’équipes entre nous et le premier relegable. Bravo à tous les acteurs du sportif pour l’atteinte de l’objectif
Maintien ABSOLUMENT PAS acquis.

jl
Boronad
Boronad
Messages : 852
Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
Localisation : rouen

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par jl »

Laupac a écrit :
sam. 23 mars 2024 12:46
Notre action a été reprise par la page de l'After RMC

https://www.facebook.com/share/JzZmwNuDnQhsiuj9/

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nat ... cGknuxrU4g

C'est parfait que ce soit repris par des médias nationaux.

Il nous aura collé la honte du début à la fin.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... o-20240323

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Et voilà ça en parle sur des médias nationaux.

Bravo à tout les présents !

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par redboy »

La vérité doit être visible national puisqu’au niveau local, on a encore des footix locaux qui ne comprennent toujours pas.

Et dire que certains félicitaient plus Maarek pour le parcours en Coupe que le staff et l’équipe…
Direction Démission!!!

tony-76
Lempereur
Lempereur
Messages : 497
Enregistré le : mar. 27 avr. 2010 02:38

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par tony-76 »

Mardi Soir a écrit :
sam. 23 mars 2024 11:24
J'ai participé hier au mouvement ... la prise de la tribune Horlaville .. je n'ai pas vu de violence, mais la tension était palpable ... les habitués de la Horlaville n'avaient pas peur, semble-t-il, et tant mieux ... je pense aux enfants, j'en ai vu, mais il n'y avait pas de peur non plus dans leurs yeux.
Cette pression est nécessaire et on peut penser qu'elle va s'accentuer si rien ne bouge.
Beaucoup d'habitués de la Horlaville ont même applaudi lorsque les supporters sont arrivés en bas de la tribune.
Enfin une action commune même si celle-ci arrive un peu tard vu l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce.
Maintenant il ne faut pas lâcher la pression.
Rouen c'est nous !

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Laupac »

padre a écrit :
sam. 23 mars 2024 09:46
ce que j’aimerais avant tout, c’est avoir rapidement l’état REEL de la situation financière.
Se baser sur de seules rumeurs ne me convient pas
Tu crois sincèrement que la contestation d'hier n'est basée que sur les seules rumeurs ?

Mais n'importe quoi.

PN peut bien m'annoncer lundi que budget est bénéficiaire de 14 millions que ça changerait rien au fait que face à Châteauroux je maintiendrai la pression.

La contestation c'est pour l'ensemble de son oeuvre.

Les mensonges, les magouilles devant la DNCG, les -5 points, la gestion globale catastrophique du club, l'organisation lamentable de chaque tour de coupe de France qui nous a collé la honte devant la France entière à chaque fois, la vente des meilleurs joueurs alors qu'on réalise une saison historique, les humiliations répétées publiquement, entre ses "punitions" et ses propos lamentables sur la populace qui fréquente le stade, ses provocations répétées, le gâchis général de ce qui aurait dû être une saison exceptionnelle, et j'en passe la liste est tellement longue.

Rien à cirer des rumeurs pour ma part. Je ne juge que par rapport à ce que j'ai vécu jusqu'ici.

Répondre