[26ème journée] FC Rouen - Le Mans [0-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Répondre
Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

.enfin de l'action, bravo aux supporters d'avoit menés une cabale contre le véreux.

Il est resté dans les loges sans se poser les bonnes questions et à sortie un "ce ne sont pas mes employés "
Il a aussi dit "les flics de la bac foutez moi la paix ,c......"

Cela a quand même inquiètes les joueurs pendant le match sachant que leurs enfants étaient présent en horlaville .

Bref cela sent le roussi...

ifeelcool
N'Secke
N'Secke
Messages : 66
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:46

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ifeelcool »

Alors pour le coup me revoilà moi qui vilipendais les supps rouennais (et en particulier les RF).
Là par contre je dis OK. Bravo cette fois ils ont assuré :respect:
Ceux qui pleurnichent de ne pas avoir pu voir la fin du match à cause d'eux ne seront de toutes façons pas là pour aller voir les matchs en R3 la saison prochaine.
Un vrai changement de paradigme pur moi...

ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ziz »

Et pendant ce temps Marignane avec ses 200 spectateurs de moyenne qui etait au bord du depot de bilan , a reussi a assainir sa situation financière et annonc e un projet "ambitieux "... cherchez l'erreur...

ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ziz »

Niveau sanction on risque quoi... FFF tv dans lobligation d'arrêter sa diffusion....

ST Val
Boronad
Boronad
Messages : 871
Enregistré le : dim. 10 nov. 2019 10:05

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ST Val »

ifeelcool a écrit :
sam. 23 mars 2024 01:02
Alors pour le coup me revoilà moi qui vilipendais les supps rouennais (et en particulier les RF).
Là par contre je dis OK. Bravo cette fois ils ont assuré :respect:
Ceux qui pleurnichent de ne pas avoir pu voir la fin du match à cause d'eux ne seront de toutes façons pas là pour aller voir les matchs en R3 la saison prochaine.
Un vrai changement de paradigme pur moi...
Tu as entièrement raison
Casse toi Maarek !!! :FCR:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par vignaux »

mrs BENKAID super hier une louche dans les 18 metres de toute beauté. superbe à destination de notre avant centre loppy :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Avatar du membre
domBG
José
José
Messages : 2921
Enregistré le : sam. 1 août 2009 18:13
Localisation : Bois Guillaume

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par domBG »

Laupac a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:33
Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer du match ?

Personne n'a rien suivi de la 2e mi temps.

Le match se jouait ailleurs.

Fier d'être rouennais. Il fallait frapper fort et sans débordement. C'est chose faite. On en parle partout, et tout s'est bien passé.

Ceux qui se plaignent d'avoir raté quelques minutes n'ont strictement rien compris à la situation.

Pourtant en R3 il n'y a pas de diffusion TV alors pourquoi préférer aller dans cette voie ?
Crois tu vraiment Laupac que ceux qui se sont plaints de ne pas avoir vu la fin du match n'ont rien compris de la situation ?
Je suis surpris de ton analyse.
Je réitère: Oui pour cet élan anti Mareek mais non pour l'attitude de certains cagoulés qui prônent le fucking.
Ce comportement haineux génére le contraire de ce qu'on voudrait voir en terme de supporterisme.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

anto6272
Sibalin
Sibalin
Messages : 79
Enregistré le : mer. 24 avr. 2019 08:43

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par anto6272 »

normand4ever a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:21
anto6272 a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:18
Bravo à l’opération des supporters !
Une action non violente et symbolique qui permet de mettre en lumière l’incompétence de Maarek.
Je regardais le match sur FFFtv et votre action avait de la gueule, plus que le tourisme à Diochon contre Épinal où c’était un peu ridicule.
Les mecs qui ralent, ils ont payé cb pour voir le match sur FFFtv? 0€?
Ça sera bien plus cher d’aller les voir jouer en R1 contre Gonfreville l’orcher l’an prochain au vu des finances et de l’incompétence de Maarek.

Sur le match,on était carbo du mois de Mars ça se voyait
donc pour gueler il faut payer ? haha

Il vaut mieux mourir en faisant du bruit qu’en silence.
Bien sur qu’une retransmission interrompue sur FFFtv ne va pas changer l’avenir du club mais cela permettra de communiquer sur l’incompétence de Maarek.
Il faut continuer et continuer ce genre d’actions non violentes qui font du buzz.
On devrait survivre, nous supporters, à une interruption de retransmission

Une Horlaville blindée qui chante contre Maarek, bah j’adore.

Supporters de Rouen 1 - Maarek 0

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10498
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par lensois »

domBG a écrit :
sam. 23 mars 2024 07:59
Crois tu vraiment Laupac que ceux qui se sont plaints de ne pas avoir vu la fin du match n'ont rien compris de la situation ?
Je suis surpris de ton analyse.
Je réitère: Oui pour cet élan anti Mareek mais non pour l'attitude de certains cagoulés qui prônent le fucking.
Ce comportement haineux génére le contraire de ce qu'on voudrait voir en terme de supporterisme.
Bloquer sur un détail, vraiment ?

Encore une fois, le R3 la saison prochaine, c'est même pas la version pessimiste en plus.

Vu que l'asso est aussi dans la m..., il y a un monde ou il n'y a même pas de saison 2024-2025...

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par padre »

Concernant le sportif, je me serais satisfait d’un nul et cette défaite m’inquiète (au fait il y eu un match avec un résultat qui entraîne des conséquences) au niveau comptable.
Nous sommes encore loin d’être maintenus et j’avoue être très circonspect pour la fin de saison.
C’est bien simple, je ne nous vois plus gagner un match et tous nos déplacements s’opèrent chez de potentiels relégables.
La rencontre face à Châteauroux, en pleine résurrection, sera d’une importance capitale.

Pour le reste, ce que j’aimerais avant tout, c’est avoir rapidement l’état REEL de la situation financière.
Se baser sur de seules rumeurs ne me convient pas tant il paraît peu crédible de se retrouver encore au fond du trou avec les recettes exceptionnelles qui sont rentrées.
Mais, si elles sont fondées, alors OUI, 3 FOIS OUI, 100 FOIS OUI, il faut agir et ne pas accepter de sombrer en silence.
Une action du type de celle d’hier ne me choque donc pas, je serais même prêt à la cautionner.
Mais je ne cautionnerai jamais les quelques abus en marge, inévitables hélas tant la masse semble autoriser les quelques ramollis du bulbe à assouvir en toute impunité leurs pires instincts.
Venir mettre la pression sur notre fossoyeur, OUI, en profiter pour faire des doigts aux caméras, NON.

Mais, surtout, que nous disposions enfin d’un véritable état des lieux !
A quand l’article promis de PN ?
Il y a URGENCE.

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

L'article du PN sortira vraisemblablement lundi et d'après les échos hier au stade c'est assez dramatique...

Krazyred76
Chapuis
Chapuis
Messages : 323
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 20:50
Localisation : totes

Re: [26ème journée] FC Rouen - Le Mans FC : Avant-match

Message par Krazyred76 »

lensois a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:19
Ce soir, on a vu la Horlaville applaudir à l'arrivée des 2 groupes.
on a entendu tout le stade sur un chant anti Maarek.

NON ce n'est pas un mouvement marginal et violent comme certains aimerait le réduire.

C'est entre 800 et 1 000 personnes qui se sont déplacés pour une bonne partie spontanément quand ils ont compris qu'il se passait un truc.

Et clairement il ne faut pas s'arrêter là.
+1
Et apres avoir été exfiltré , l escroc a regarde la suite du match tranquillou d une loge , éteinte , sur la gauche de la tribune...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Levieux750 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 09:58
L'article du PN sortira vraisemblablement lundi et d'après les échos hier au stade c'est assez dramatique...
Malheureusement, j'aimerai dire le contraire ...

Krazyred76
Chapuis
Chapuis
Messages : 323
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 20:50
Localisation : totes

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par Krazyred76 »

Laupac a écrit :
ven. 22 mars 2024 23:33
Mais qu'est-ce qu'on en a à cirer du match ?

Personne n'a rien suivi de la 2e mi temps.

Le match se jouait ailleurs.

Fier d'être rouennais. Il fallait frapper fort et sans débordement. C'est chose faite. On en parle partout, et tout s'est bien passé.

Ceux qui se plaignent d'avoir raté quelques minutes n'ont strictement rien compris à la situation.

Pourtant en R3 il n'y a pas de diffusion TV alors pourquoi préférer aller dans cette voie ?
100% d accord avec toi, j ai beau etre cul rouge depuis plus de 40 ans , je n ai regardé la suite du match que d un oeil , celui ci se joue effectivement ailleurs avec ce mafieux aux manettes...
Sinon , etant pour une fois en horlaville , je confirme que le mouvement a été applaudi a son approche de la tribune qui a completement adheré aux chants hostiles envers le véreux(moi le premier !)
J aurai tellement aimé que le noyau dur soit au courant qu apres avoir eté exfiltré, celui ci regardait peinard la suite du match dans une loge , éteinte , et qu ils reviennent lui montrer tout l amour que nous lui portons...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!

En ligne
jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par jbfoot76 »

dramatique : c est plusieurs millions d euros ?

ced76
Maurel
Maurel
Messages : 975
Enregistré le : mar. 12 mai 2009 19:04

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par ced76 »

Bravo aux supp il fallait le faire 10 ans pour revenir en national sans apprendre des erreurs du passé.
Pourquoi nous?
Marek concours pour le titre de pire président de l’histoire du FCR.
Pour ceux qui se plaignent de ne pas eu la possibilité de voir le match jusqu’à la fin mais on s’en cogne du match même de tous les autre puisque c’est pas le N2 qui nous attend c’est la R3.
Maintenant le seul objectif est de faire partir l’autre guignol.
La grande question que tous le monde se pose Qui va sauver le FCR? Aujourd’hui j’ai très peur car je ne vois personne taper à la porte pour remettre à plat ce magnifique club alors que pendant ce temps des clubs sans histoire comme Marignane se sauve. Bref je suis écœuré de cette situation et à vrai dire le sportif j’en ai plus rien a faire. La preuve hier jetait absent bien qu’abonné mais je suis désespéré de cette situation pour mon FCR

alain78
Bonami
Bonami
Messages : 257
Enregistré le : sam. 22 mars 2008 16:16
Localisation : FOLLAINVILLE 78

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par alain78 »

comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3589
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par FCR_1899 »

alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?

Avatar du membre
numero10
Maurel
Maurel
Messages : 937
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 13:57
Localisation : Rouen agglo

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par numero10 »

Donc sur ce forum, qui, je le pensais, rassemble des supporters du FCR, certains sont mécontents d’une action pacifiste pour tenter de faire bouger les lignes ?

BRAVO À TOUS CEUX QUI SE SONT BOUGÉS HIER !!

C’est pas en attendant sans rien faire ou en ralant parce que ça perd 20 minutes de diffusion du match qu’on va s’en sortir.

Les grands penseurs, on verra si vous serez présents en R3 la saison prochaine alors que vous êtes restés bien assis en Lenoble hier ou dans votre canapé à raler suite à l’arrêt de la diffusion.

Prochain match à domicile ça doit recommencer, personne ne doit lâcher le morceau, la survie du club en dépend !

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [26ème journée] Supporters - Maarek [1-0] : Réactions

Message par cruiser »

FCR_1899 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:55
alain78 a écrit :
sam. 23 mars 2024 10:50
comment avoir encore du déficit avec le vente de 2 joueurs, l'économie sur leurs salaires + celui de Pianelli parti et du gardien Do Rego qui avait au moins un petit salaire
de plus la coupe de France, prime de la FFF plus 3 matchs a huit clos, ou alors il y avait un déficit énorme au départ
comment font les clubs qui n'ont que quelques centaines de spectateurs, même Niort qui tourne à 1000 ou 2000 pectateurs et est en tête de classement
D'ou la question que tout le monde se pose : Où va l'argent ? Qui se gave sur le dos du club ?
Tout le monde a déjà la réponse, quand un président profite du club pour renflouer ses entreprises à l’agonie !
The race never stop !!!

Répondre