Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Lors de l'interview de Maarek sur France Bleu, ils annoncent 12 000
En remplissant les pourtours oui
Franchement, comment le club peut vendre les pourtours ?… les panneaux font 2m de haut, personne ne peut voir quoi que ce soit… ceux qui en achètent montent dans les tribunes c’est pas possible autrement.
Lors de l'interview de Maarek sur France Bleu, ils annoncent 12 000
En remplissant les pourtours oui
Franchement, comment le club peut vendre les pourtours ?… les panneaux font 2m de haut, personne ne peut voir quoi que ce soit… ceux qui en achètent montent dans les tribunes c’est pas possible autrement.
Côté horlaville la main courante est à hauteur d’homme et agréable .. concernant le reste du stade , en effet il serait justiciable de les rabaisser ..
Le club si il a l’autorisation , ne peut pas non plus se priver de 1500 billets supplémentaires à vendre ..
On va vite re-parler tarif mais comme ça à priori je dirai que les + de ce nouveau match, c'est que c'est un 8ème et que c'est Monaco.
Mais si on tient compte des "moins" qui sont que c'est en semaine et que le stade était loin d'être plein pour le 1/16 (sauf en Lenoble), il vaudrait mieux ne surtout pas augmenter les tarif pour la Lenoble et diminuer les autres d'au moins 5€. (Juste un feeling)
On va vite re-parler tarif mais comme ça à priori je dirai que les + de ce nouveau match, c'est que c'est un 8ème et que c'est Monaco.
Mais si on tient compte des "moins" qui sont que c'est en semaine et que le stade était loin d'être plein pour le 1/16 (sauf en Lenoble), il vaudrait mieux ne surtout pas augmenter les tarif pour la Lenoble et diminuer les autres d'au moins 5€. (Juste un feeling)
Autant contre Toulouse les prix étaient délirants autant contre Monaco que ce soit un peu (j'ai bien dit un peu !) plus cher ne me paraît pas déconnant.
C'est pas du tout le même standing que Toulouse, sans manquer de respect aux toulousains
Ce genre de matchs ça arrive une fois tous les 50 ans pour les clubs comme nous qui déposons le bilan tous 10 ans...
Maarek connaît parfaitement les prix à définir aux guichets pour ce match et ainsi contenter tout le monde et faire une belle fête à Diochon.
La réunion n'est qu'un prétexte pour endormir les supporters et négocier la fin de la contestation, des banderoles et chants à son encontre.
J'espère que les principaux groupes de supporters n'iront pas le rencontrer, le dialogue est définitivement rompue
Maarek démission.
Maarek connaît parfaitement les prix à définir aux guichets pour ce match et ainsi contenter tout le monde et faire une belle fête à Diochon.
La réunion n'est qu'un prétexte pour endormir les supporters et négocier la fin de la contestation, des banderoles et chants à son encontre.
J'espère que les principaux groupes de supporters n'iront pas le rencontrer, le dialogue est définitivement rompue
Maarek démission.
Evidemment que Maarek joue bien le coup.
D'un coté les supporters réclament de participer aux décisions du club et la on leur propose.
Rien n'empêche de te mettre d'accord sur le prix des places et de continuer la contestation.
Si on veut vraiment faire 12.000
Ne pas atteindre le seuil psychologique de 40€, donc :
35€ en Horlaville
25€ en Lenoble
20€ en Zénith
15€ en pourtour
35€ en Horlaville
25€ en Lenoble
15€ en Zénith
10€ en pourtour
Oui, c'est réaliste aussi, c'est vrai que je parlais plutôt de maxi. J'ai peut-être été un peu élevé pour Zénith et pourtour car s'il y a de la pluie c'est vraiment en mode dégradé. Après, pour le coup c'est vraiment un match de gala...