Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Personne doit y aller voir ce match a diochon et je demande aux JOUEURS ET STAFFS de ne pas jouer CE MATCH pour être SOLITAIRE avec leurs SUPPORTERS .... Pour ceux qu ils connaissent au moins un joueurs dans son entourage dites lui pour toujours sauf pour ce match
Personne doit y aller voir ce match a diochon et je demande aux JOUEURS ET STAFFS de ne pas jouer CE MATCH pour être SOLITAIRE avec leurs SUPPORTERS .... Pour ceux qu ils connaissent au moins un joueurs dans son entourage dites lui pour toujours sauf pour ce match
Il veut la guerre et bien il faut lui donnait ce qu il veut SOYONS TOUS SOLITAIRE PERSONNE AU STADE
Il veut la guerre et bien il faut lui donnait ce qu il veut SOYONS TOUS SOLITAIRE PERSONNE AU STADE
On aurait pu être 8 avec mes frères et mon fils (tous les 4 abonnés) on aurait ramener des potes et bien ça fera 8 places non prises. C'est du délire ces tarifs, c'est honteux....
Il veut la guerre et bien il faut lui donnait ce qu il veut SOYONS TOUS SOLITAIRES PERSONNE AU STADE
Il faudrait en parallèle de ce boycott, une action qui fasse que l'on parle de ces tarifs déraisonnables.
Plutôt que de demander aux joueurs de ne pas jouer ce match (ce qui n'a aucune chance d'aboutir) par contre pourquoi ne pas leur demander de porter un tee-shirt contre ces tarifs lors de l'échauffement
Pour la première fois de ma vie je vais rater un match volontairement.
Écoeuré
J'aurais juste une petite remarque sur la formulation : tu aurais mieux fait de mettre non et oui sans annotation complémentaire. Quelqu'un peut très bien dire non pour une autre raison (faute de moyens par exemple) et un autre répondre oui sans pour autant considérer que le tarif est justifié parce que c'est un match de gala .
Pour ma part, ça sera un boycott de principe même si ça me fait vraiment mal au cœur...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Les gens qui aime les diables rouges seront au stade, et il sera plein, d'une manière ou d'une autre...
c est son pari, il reve d avoir du monde mais que les groupes de supporters ne soient pas la devant be in sport
vous vous voyez ramener du monde et dire au fait c est 50 euros la place ? il reste de belles affiches a diochon en championnat nancy, red star sochaux pour 9 euros à moins qu il ne change les tarifs pour ces matchs la ( j espere ne pas lui donner l idée)