Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
J'ai hâte de voir le prix des places ... je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle surprise de Charly ... je sens un truc genre 20 euros la place ...
J'ai hâte de voir le prix des places ... je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle surprise de Charly ... je sens un truc genre 20 euros la place ...
20 € la place ? Tu risques d'avoir une crise cardiaque alors !!!
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
20€ oui en SUD
Charlot va se faire plaisir. Même avec des places à 40€ en Horlaville, Diochon affichera complet.
20€ oui en SUD
Charlot va se faire plaisir. Même avec des places à 40€ en Horlaville, Diochon affichera complet.
je vois bien la comm du match en annonçant un club européen se déplaçant a diochon
20€ oui en SUD
je vois bien la comm du match en annonçant un club européen se déplaçant a diochon
Perso je m'en contrefiche de payer 20 ou 30 euros pour un match contre une ligue 1, sachant qu'on en rencontre une tous les 5 ans voir plus en moyenne.
C'est pas ça qui changera notre vie
Perso je m'en contrefiche de payer 20 ou 30 euros pour un match contre une ligue 1, sachant qu'on en rencontre une tous les 5 ans voir plus en moyenne.
Ça, c'est exactement le discours qu'il veut entendre.
Comme ça il renfloue les caisses sur le dos des supporters qui d'après lui ne mettent pourtant pas un centime dans le club ; et grâce à eux, il pourra même leur dire que c'est un excellent gestionnaire contrairement à ce qu'ils avaient cru comprendre !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Ça, c'est exactement le discours qu'il veut entendre.
Comme ça il renfloue les caisses sur le dos des supporters qui d'après lui ne mettent pourtant pas un centime dans le club ; et grâce à eux, il pourra même leur dire que c'est un excellent gestionnaire contrairement à ce qu'ils avaient cru comprendre !
Honnêtement on s’en fou , qu’il dise cela . Le principal est de sauver le club et dans tous les cas il cédera le club ensuite ..
Ses problèmes extra-FcR vont bientôt lui tomber dessus , il ne pourra plus garder le FCR
Plus sérieusement, j'aimerais voir une Union Sacrée derrière nos rouges pour ce match.
Pas de banderoles anti-Mareek, pas de chants contre la direction. que du positif pour revivre le Metz d'il y a 4 ans.