[1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Répondre
U-D
Benayen
Benayen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 21:04

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par U-D »

Quel plaisir ce soir ! Quelques années d'espérances de vie ont été perdues, mais c'est pour vivre des soirées comme ça qu'on aime le foot. Quelle prestation des joueurs qui peuvent être fiers d'eux ce soir. A 2-1, je ne nous voyais pas revenir, mais les joueurs ont livré un match admirable. Cette séance de tirs aux buts restera un des moments les plus intenses que j'ai vécu à Diochon (et détrône celle déjà incroyable face à Ajaccio en 2013 avec un Defourny en feu).
Voir des matchs comme ce soir après être revenu des saisons compliqués en DH, c'est vraiment exceptionnel. L'épopée de Coupe de France en 2020 était déjà magnifique, s'offrir un 1/8e cette année, c'est réellement du bonheur.
Je pense qu'on a la plus belle équipe que j'ai pu voir depuis que je viens à Diochon (2003/2004), d'une courte tête devant l'équipe de 2012/2013.
Ce soir, je n'arrive pas à redescendre. Que c'est bon !
Très heureux aussi que l'homme providentiel de la soirée soit Sahloune, lui qui nous avait déjà sauvé la mise dans les arrêts de jeu à Gravelines dans l'épopée de 2020 !

U-D
Benayen
Benayen
Messages : 227
Enregistré le : sam. 12 janv. 2013 21:04

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par U-D »

kibobs76 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:47
Camacho a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:40
kibobs76 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:24
Camacho a écrit :
dim. 21 janv. 2024 22:57


C'est ce que j'ai à peu près estimé...
PN annonce 7500 spectateurs :grin: :grin:
Avec ou sans les invitations partenaires du clown ?? :???:
7500 je n'y crois pas...
C’est dans l’article à paraître demain via la feuille de match.

Je suis d’accord avec toi 6000 6500 me semble correct
La Lenoble archi complète
La Tribune Zénith une bonne affluence
La Tribune Sud seul un bloc pour les supporters toulousains
Tribune Horlaville a minima 4 blocs vides (beaucoup de « VIP » sont restés dans les loges aussi..)

Par contre beaucoup de monde en pourtour avant le début du match côté horlaville puis plus personne au coup d’envoi …
Les supporters en pourtour sont montés garnir la tribune Honneur peu avant le coup d'envoi :wink-:

Avatar du membre
numero10
Maurel
Maurel
Messages : 937
Enregistré le : mer. 12 sept. 2007 13:57
Localisation : Rouen agglo

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par numero10 »

Un grand bravo aux joueurs, au staff… et au public présent !
C’était exceptionnel, même l’avant match était excellent…! Pas de groupe (dommage…) mais des animateurs de tribunes lambdas qui ont réussi à emmener la Lenoble, bien aidés par le comportement exceptionnel des joueurs !

Un régal incroyable, j’espère désormais qu’on oubliera ce boycott et qu’on profitera de la très belle image donnée par le FCR.

Bravo à tous, Maarek démission.

Levieux750
Domoraud
Domoraud
Messages : 361
Enregistré le : lun. 14 mars 2022 09:17

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par Levieux750 »

normand4ever a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:06
ced76 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 22:53
Impossible qu’il n’y ai pas un investisseur sérieux pour ce club je n’y crois pas.

Match énorme une séance de tir au but de dingo, j’ai plus de voix après le match qu’ils nous ont sortis
il y avait le mec qui a mis 300K Emmanuel Schreder sur le terrain à la fin et il y a un monsieur un peu costaud chemise blanche avec manteau beige ? c est qui lui ? quelqu'un sait
Pas vu Maarek à la fin du match ... plutôt une bonne chose d'ailleurs
Ce type est simplement propriétaire d un restaurant et ami de Maareck ,rien d'important pas un investisseur.

JAC
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 170
Enregistré le : mar. 6 oct. 2015 21:14

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par JAC »

FCR_1899 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 12:55
Après les gars rien ne vous empêche de lancer des chants et fédérer autour de vous en tribunes.

Puisque vous allumez les groupes de supporters, nous constaterons cet après-midi que sans eux Diochon est un cimetière.

Bon match à tous.
Le cimetière était plutôt très animé, comme quoi il faut aussi être très tempéré dans ses propos et surtout ne pas se croire indispensables et irremplaçables. Je suis persuadé que beaucoup de clubs de foot y gagneraient énormément (en terme d'image) en se débarrassant de ces groupes d'ultras qui ont maintenant la prétention de faire la pluie et le beau temps. Le FCR existait et écrivait ses plus belles pages d'histoire sans ces groupes d'ultras, il existera toujours demain sans ces mêmes groupes. Vive le FCR, vive les Diables Rouges, et surtout que Maarek se barre au plus vite.

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3591
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Maarek annonce que le prix des places contre Monaco sera décidé avec les groupes de supporters. Priorité également aux abonnés.

En ligne
ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par ziz »

FCR_1899 a écrit :
lun. 22 janv. 2024 00:25
Maarek annonce que le prix des places contre Monaco sera décidé avec les groupes de supporters. Priorité également aux abonnés.
:lol: :lol: :lol: Le prix de la bière aussi?

F©®
Jailliti
Jailliti
Messages : 693
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par F©® »

La réaction des joueurs dans le vestiaire lors du tirage contre Monaco :lol: :

https://youtu.be/xpWZ2Sn0T04?si=eXM-WqD6Z9FjTtAA

En ligne
ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par ziz »

Merci à cette équipe qui au delà du sportif nous evite une crise majeure au sein des supporters, je vous laisse imaginer l'ambiance d après match si nous étions sorties ce soir .
Retrouvons la raison, nous avons une chance inouïe d'avoir cette équipe , tous Unis derrière l'équipe et pour le départ de Mr Maarek pour que nous puissions profiter le plus longtemps possible de cette equipe :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :muscle:

En ligne
ziz
Puig
Puig
Messages : 436
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par ziz »

F©® a écrit :
lun. 22 janv. 2024 00:59
La réaction des joueurs dans le vestiaire lors du tirage contre Monaco :lol: :

https://youtu.be/xpWZ2Sn0T04?si=eXM-WqD6Z9FjTtAA
:l: :l: :l: :l: :l: :muscle:

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par vignaux »

UN grand MERCI à mrs d'ornano malgré les 2 départs il arrive a construire une équipe qui fait chavirer DIOCHON pas de fumigènes pas de pétards pas d'amende soirée complètement réussie un grand bravo à tous :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 291
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par normand4ever »

vignaux a écrit :
lun. 22 janv. 2024 07:01
UN grand MERCI à mrs d'ornano malgré les 2 départs il arrive a construire une équipe qui fait chavirer DIOCHON pas de fumigènes pas de pétards pas d'amende soirée complètement réussie un grand bravo à tous :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Mouais pas forcement d'accord ... le stade aurait du être plein pour que la soirée soit réussite ... 45 euros en horlaville c'était encore trop cher pour attirer du monde ... maigres la bonne ambiance je pense qu'avec les supporteurs on ne va pas aux tirs au buts .. mais bon on aurait pas vu la séance de tirs aux buts magnifique haha :D elle va reste dans les mémoires ...

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par redboy »

Le truc de zinzin quand même !

On parle même du FCR en Turquie!!!!

https://beinsports.com.tr/haber/ozet-fr ... skor-15-14
Direction Démission!!!

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par vignaux »

vous vous prenez pour les supporteurs du FCR vous etes simplement un groupe de supporteurs MAIS vous n'etes pas les seuls.vous representez environ 200personnes faites le ratio sur environ 6500 personnes presentes 200/6500 = 3%.c 'est maigre :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par alban1409 »

vignaux a écrit :
lun. 22 janv. 2024 08:23
vous vous prenez pour les supporteurs du FCR vous etes simplement un groupe de supporteurs MAIS vous n'etes pas les seuls.vous representez environ 200personnes faites le ratio sur environ 6500 personnes presentes 200/6500 = 3%.c 'est maigre :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
200 c'est le nombre que nous étions a la fin de la première saison de dh, donc avec un peu de chance ils vont faire la même évolution, faut le souhaiter,😊😊

6500 aujourd'hui en championnat ou la coupe, combien sont arrivés grâce a l'image des Rouen fans? D'ailleurs elle était utilisée a outrance par le club pour faire de la pub, avec fumigènes en tête de gondole.

Finalement tu es un peu a l'image de ton pseudo, aucune patrie
ImageImageImage

Clém'
Leoni
Leoni
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 nov. 2018 12:48

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par Clém' »

FCR_1899 a écrit :
lun. 22 janv. 2024 00:25
Maarek annonce que le prix des places contre Monaco sera décidé avec les groupes de supporters. Priorité également aux abonnés.
Un pack Rouen-Versailles + Monaco histoire de remplir 2 fois Diochon en une semaine...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10505
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par lensois »

vignaux a écrit :
lun. 22 janv. 2024 08:23
vous vous prenez pour les supporteurs du FCR vous etes simplement un groupe de supporteurs MAIS vous n'etes pas les seuls.vous representez environ 200personnes faites le ratio sur environ 6500 personnes presentes 200/6500 = 3%.c 'est maigre :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:
Putain, on croirait une cours de primaire.. On en revient toujours a ce concours d'égo, ce concours de qui a la plus grosse, a qui se croit plus important que le club, que les autres..

Que ce soit coté coté "pro" groupe ou coté "anti" groupe, c'est juste pathétique...

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1315
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC

Message par Jojo »

Levieux750 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:58
normand4ever a écrit :
dim. 21 janv. 2024 23:06
ced76 a écrit :
dim. 21 janv. 2024 22:53
Impossible qu’il n’y ai pas un investisseur sérieux pour ce club je n’y crois pas.

Match énorme une séance de tir au but de dingo, j’ai plus de voix après le match qu’ils nous ont sortis
il y avait le mec qui a mis 300K Emmanuel Schreder sur le terrain à la fin et il y a un monsieur un peu costaud chemise blanche avec manteau beige ? c est qui lui ? quelqu'un sait
Pas vu Maarek à la fin du match ... plutôt une bonne chose d'ailleurs
Ce type est simplement propriétaire d un restaurant et ami de Maareck ,rien d'important pas un investisseur.
Donc il y avait le bon ,la brute ,et le truand

En ligne
FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3591
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par FCR_1899 »

Et cette alarme a tout les matchs... C'est quoi ce merdier ?

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [1/16èmes de finale de Coupe de France] FC Rouen - Toulouse FC [3-3, 12-11 tab] : Réactions

Message par Laupac »

FCR_1899 a écrit :
lun. 22 janv. 2024 09:37
Et cette alarme a tout les matchs... C'est quoi ce merdier ?
Insupportable sans déconner :x

Répondre