Depuis la décision de la DNCG et le PV publié, il ne se passe pas une seule journée sans avoir de nouvelles alarmantes sur l'état financier du club, comment ne pas être très inquiet pour l'avenir de notre FCR !?

Pas d'éclaircies à l'horizon pour le moment et même si nous avons encore quelques mois pour trouver des solutions, il faut les enclencher dès maintenant en commençant par réclamer le départ de Charles Maarek du club. Il doit honorer ses dettes et laisser la place à un ou des investisseurs compétents qui sauront remettre le bateau à flot !
La confiance est rompue, déjà qu'elle avait eu du mal à s'installer, eu égard à sa réputation, là je ne vois pas comment il pourrait tenir sa position en ayant toute l'opinion publique contre lui...il met d'abord à mal son image mais surtout c'est le club qu'il traîne dans la boue encore une fois, une image qui avait été redorée depuis deux saisons.
Seul petit échappatoire pour nous, c'est de continuer à supporter notre équipe, les joueurs et le staff qui n'y sont pour rien dans cette affaire et qui subissent également les dommages. C. Maarek a déclaré compter sur le père Noël pour renflouer les caisses, c'est à dire la vente de joueurs et un bon parcours en CDF. On sait tous que celà ne réglera pas les problèmes profonds qui gangrènent nos finances et notre fonctionnement, celà ne sera qu'une rustine sur un trou béant, histoire de gagner quelques semaines avant l'inéluctable...
Mais l'équipe qui se dresse devant nous demain, la GSI Pontivy actuellement 2ème de son groupe de N3, aura très envie de faire tomber le FCR, elle aura les arguments pour, jouant à domicile sur un terrain qui devrait être difficile n'aidant pas au jeu plus technique des rouennais, la confiance engrangée jusqu'alors en coupe et championnat, et un adversaire qui aura peut être la tête dans le seau.
Pour demain, nous serons privés des blessés de longue date, Gomis, Ouadah, Abdelmoula et Ibayi sera suspendu...il faut s'attendre à voir Benkaïd en pointe avec Ghedjemis et Sahloune ou Loppy à ses côtés. Le coach reconduira t'il son 3-4-3 vu contre Cholet ? Un système qui a bien fonctionné pour le résultat que l'on connaît !
Difficile d'apprécier à sa juste valeur ce rdv...Allez Rouen tout de même !
