[Infos générales] : Actualités du FCR : Le club est à vendre !

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 289
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par normand4ever »

FCR_1899 a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Je suis peut-être parano, mais s'il veut nous faire chier jusqu'à la fin il peut choisir le repreneur le moins ambitieux.
tt a fait d'accord :D et je pense qu'il le fera ... pour se dire "Vous voyez j'étais pas si mauvais que cela "
Perso l'histoire des fonds américains ca fait flipper ... on a déjà vu ce que ca donné avec Nancy voir bordeaux ..voir Sochaux avec les chinois ...
Mais le projet de Sochaux des socios avec entrée a partir de 50 euros a levé 700K avec 11 000 personnes ... je pense qu'on peut faire la meme chose à rouen ...

ah bah FC ROUEN NEWS Vient de faire un post sur cela :D
Modifié en dernier par normand4ever le lun. 25 mars 2024 19:10, modifié 1 fois.

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 116
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par cruiser »

Quand on lit tous ces articles depus samedi, ce qui est hallucinant c’est comment Maarek se pose en victime systématique… totalement lunaire compte tenu de son comportement depuis des mois, ça releve quasi de la psychiatrie … un manipulateur comme je n’en ai jamais vu… bonne chance au(x) repreneur(s) pour la nego du rachat… un coup à les faire fuir !

(Il est même capable de faire systématiquement tout capoter volontairement… intime conviction)
The race never stop !!!

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Laupac »

jl a écrit :
lun. 25 mars 2024 18:43
Une partie des subventions de la métropole de Rouen saisies par le Trésor public, pour couvrir des dettes.
source france bleu
Aucun soucis je pense que ça doit être parce qu'ils sont incompétents au trésor public. Charles Maarek va les attaquer en justice et on récupérera l'argent pas d'inquiétude 👍

BELTRAMINI
Baleguhe
Baleguhe
Messages : 167
Enregistré le : dim. 30 juin 2002 09:22

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par BELTRAMINI »

Comparer Maarek à Granturco .... certains ont la mémoire défaillante ...

Des fonds américains sur le FC Rouen ... je rêve qui peut croire à cela ?!? ... au FCR on est plutôt sur des fonds Camerounais (Kadji pour ceux qui n'ont pas la ref ..) ...

Il n'y aura jamais de repreneurs ... il n'y a jamais eu de vrais repreneurs ... on a toujours eu des seconds couteaux comme Batel, Darmon, Tardy, Maarek ... des passionnés sans un sou ... et le foot moderne demande beaucoup d'argent ...

Depuis la chaos contre Le Mans et toute la mauvaise publicité associée ... j'appréhende la fin de saison avec un passage à la DNCG sans projet ...

Bob76
Mialon
Mialon
Messages : 22
Enregistré le : mar. 25 juil. 2023 13:45

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Bob76 »

normand4ever a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:04
FCR_1899 a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Je suis peut-être parano, mais s'il veut nous faire chier jusqu'à la fin il peut choisir le repreneur le moins ambitieux.
tt a fait d'accord :D et je pense qu'il le fera ... pour se dire "Vous voyez j'étais pas si mauvais que cela "
Perso l'histoire des fonds américains ca fait flipper ... on a déjà vu ce que ca donné avec Nancy voir bordeaux ..voir Sochaux avec les chinois ...
Mais le projet de Sochaux des socios avec entrée a partir de 50 euros a levé 700K avec 11 000 personnes ... je pense qu'on peut faire la meme chose à rouen ...

ah bah FC ROUEN NEWS Vient de faire un post sur cela :D
Oui bonne idée mais à mon avis on sera très loin de cette somme pour le FCR.

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Laupac »

Quand on voit les rentrées d'argent exceptionnelles, la vente de joueurs record, et qu'on se rend compte qu'on accuse toujours un énorme déficit, il faut en conclure deux choses.

La première c'est que Maarek n'a vraiment pas du mettre grand chose de sa poche, et la deuxième qu'il n'aura jamais réussi à fédérer autour de lui.

Il n'a pas les reins suffisamment solides, ni la personnalité pour attirer des investisseurs dans son projet.

Quoiqu'il arrive c'était juste inévitable qu'il vende. Il n'aurait jamais été bien loin seul.

normand4ever
Bonami
Bonami
Messages : 289
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par normand4ever »

Bob76 a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:45
normand4ever a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:04
FCR_1899 a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Je suis peut-être parano, mais s'il veut nous faire chier jusqu'à la fin il peut choisir le repreneur le moins ambitieux.
tt a fait d'accord :D et je pense qu'il le fera ... pour se dire "Vous voyez j'étais pas si mauvais que cela "
Perso l'histoire des fonds américains ca fait flipper ... on a déjà vu ce que ca donné avec Nancy voir bordeaux ..voir Sochaux avec les chinois ...
Mais le projet de Sochaux des socios avec entrée a partir de 50 euros a levé 700K avec 11 000 personnes ... je pense qu'on peut faire la meme chose à rouen ...

ah bah FC ROUEN NEWS Vient de faire un post sur cela :D
Oui bonne idée mais à mon avis on sera très loin de cette somme pour le FCR.
L'idée du crowdfunding c'est que si tu arrives pas à l'argent espéré les gens sont remboursés ... il faut tenter moi perso je pense que ca peut le faire en 2018 il y avait bien eu 38K pour 25K espère de base ... avec 440 donateurs dont des gens assez connu ...

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par alban1409 »

BELTRAMINI a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:27
Comparer Maarek à Granturco .... certains ont la mémoire défaillante ...

Des fonds américains sur le FC Rouen ... je rêve qui peut croire à cela ?!? ... au FCR on est plutôt sur des fonds Camerounais (Kadji pour ceux qui n'ont pas la ref ..) ...

Il n'y aura jamais de repreneurs ... il n'y a jamais eu de vrais repreneurs ... on a toujours eu des seconds couteaux comme Batel, Darmon, Tardy, Maarek ... des passionnés sans un sou ... et le foot moderne demande beaucoup d'argent ...

Depuis la chaos contre Le Mans et toute la mauvaise publicité associée ... j'appréhende la fin de saison avec un passage à la DNCG sans projet ...
Mais de quel chaos tu parles contre le mans? Car moi de mon côté étant présent en tribune d'honneur, j'ai vu débarquer des ultras, des familles, des anciens et des jeunes pacifiquement en chantant et en faisant du bruits.. mais rien de plus. Ma fille de 6 ans, habituellement peureuse, a adoré, elle sautait partout et chantait aussi!

Il faut que tu arrêtes de raconter des anneries et vouloirs monter l'opinion des gens contre les supporters ! Tu es autant nul que le torchons de l'équipe !

Quand je vois les gens tomber sur les ultras donc par définition sur les rouen fans, seul groupe d'ultra a diochon, je rigole. De la tribune d'honneur, pour avoir vu le départ du mouvement, ça vient d'abord de la tribune lenoble, les Rouen fans n'en sont pas les instigateurs, ils n'ont fait que suivre. C'est l'impression que j'en ai eu
ImageImageImage

alban1409
Padovani
Padovani
Messages : 1062
Enregistré le : dim. 12 août 2012 19:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par alban1409 »

normand4ever a écrit :
lun. 25 mars 2024 20:20
Bob76 a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:45
normand4ever a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:04
FCR_1899 a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Je suis peut-être parano, mais s'il veut nous faire chier jusqu'à la fin il peut choisir le repreneur le moins ambitieux.
tt a fait d'accord :D et je pense qu'il le fera ... pour se dire "Vous voyez j'étais pas si mauvais que cela "
Perso l'histoire des fonds américains ca fait flipper ... on a déjà vu ce que ca donné avec Nancy voir bordeaux ..voir Sochaux avec les chinois ...
Mais le projet de Sochaux des socios avec entrée a partir de 50 euros a levé 700K avec 11 000 personnes ... je pense qu'on peut faire la meme chose à rouen ...

ah bah FC ROUEN NEWS Vient de faire un post sur cela :D
Oui bonne idée mais à mon avis on sera très loin de cette somme pour le FCR.
L'idée du crowdfunding c'est que si tu arrives pas à l'argent espéré les gens sont remboursés ... il faut tenter moi perso je pense que ca peut le faire en 2018 il y avait bien eu 38K pour 25K espère de base ... avec 440 donateurs dont des gens assez connu ...
Perso moi je peux lâcher un billet de 4-500 si c'est pour le club pour un tel projet
ImageImageImage

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Laupac »

Pas grand chose à retirer des interventions de Maarek dans les médias. Toujours le même disque.

C'est de la faute de Grégoire Meurice, Matthieu Gudefin et la fédé culs rouges.

L'image du club est ternie à cause des supporters....

Mais bien évidemment l'image du club n'est pas ternie à cause de ses guignoleries au ballon d'or, des -5 points, de l'organisation lamentable des tours de coupe qui a fait le tour de tous les quotidiens nationaux, de ses propos dégradants envers les instances (l'incompétence de la DNCG notamment), de ses propos dégradants envers les supporters (changement de clientèle), de tous ses mythos à chacune de ses interventions.

Rien qu'entre hier et aujourd'hui il se contredit une énième fois lui-même. À l'écouter hier personne n'était intéressé par le club parce que les supporters avaient fait fuir les acheteurs et aujourd'hui il y a plusieurs repreneurs intéressés.

Le seul mea culpa qu'il a fait c'est concernant la vente de places dans son bureau. Même ça c'est la honte totale.

Un président qui vend des places au marché noir ou qui entube la DNCG on peut le rajouter à la longue liste de ce qui ternie l'image du club.

J'ai tellement hâte de ne plus l'entendre.

0 remise en question le mec. La pauvre victime tout le monde est responsable sauf lui.

jbfoot76
Moreau
Moreau
Messages : 1127
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par jbfoot76 »

sur fr3 Il dit j ai pris un coup de poing que j ai evite. c est vraiment fort

Avatar du membre
Laupac
Administrateur
Administrateur
Messages : 14959
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:01
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par Laupac »

jbfoot76 a écrit :
lun. 25 mars 2024 21:43
sur fr3 Il dit j ai pris un coup de poing que j ai evite. c est vraiment fort
J'ai dit la même chose à un pote tout à l'heure 🤣

Il dit : "j'ai pris un coup de poing que j'ai évité de justesse".

Ben donc tu l'as pas pris 😆

Avatar du membre
tintinultra76
Nicolas
Nicolas
Messages : 8957
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 10:00
Localisation : rouen
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par tintinultra76 »

Laupac a écrit :
lun. 25 mars 2024 22:17
jbfoot76 a écrit :
lun. 25 mars 2024 21:43
sur fr3 Il dit j ai pris un coup de poing que j ai evite. c est vraiment fort
J'ai dit la même chose à un pote tout à l'heure 🤣

Il dit : "j'ai pris un coup de poing que j'ai évité de justesse".

Ben donc tu l'as pas pris 😆
Du grand Zavatta :lol: :lol: :lol:
MAAREK ESCROC, DEGAGE

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 647
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par vignaux »

ce qui est rassurant dans le rachat de notre FCR c'est que TONY76. REDBOY. SOLDATDEROUEN.ANTARTICA.LEVIEUX.YACK.TINTINULTRA.sont en train de se positionnés comme repreneurs .ET faire beaucoup mieux que tous les présidents qui se sont succédés..tout cela d'après les rumeurs entendues dans les couloirs de diochon. vite messieurs une déclaration. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par padre »

jbfoot76 a écrit :
lun. 25 mars 2024 21:43
sur fr3 Il dit j ai pris un coup de poing que j ai evite. c est vraiment fort
C'est comme Pelé qui a marqué un but...que Gordon Banks a arrêté ! :-D

jl
Boronad
Boronad
Messages : 852
Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par jl »


padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par padre »

normand4ever a écrit :
lun. 25 mars 2024 19:04
FCR_1899 a écrit :
lun. 25 mars 2024 15:03
Je suis peut-être parano, mais s'il veut nous faire chier jusqu'à la fin il peut choisir le repreneur le moins ambitieux.
Mais le projet de Sochaux des socios avec entrée a partir de 50 euros a levé 700K avec 11 000 personnes ... je pense qu'on peut faire la meme chose à rouen ...

Je n'y crois pas une seule seconde.
Si on lève 50 000, ce sera le bout du monde.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par padre »

jl a écrit :
mar. 26 mars 2024 08:19
https://www.bfmtv.com/normandie/replay- ... 50948.html

A partir de 12mn 20s
C'est vraiment du journalisme d'opérette : aucune question qui fâche, aucun sujet poussé à fond.
Il les embobine comme il veut.

Il trouve quand même le moyen de prétendre qu'il laissera des comptes sains mais, quand il s'agit de dire que le club sera en National la saison prochaine, il n'est pas foutu de s'y engager et en appelle aux bonnes volontés de chacun...
Lamentable.

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4319
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par padre »

Juste pour clarifier le sujet : qqn peut nous rappeler pourquoi la Fédé bloque la cession de certaines actions, ce qui, mécaniquement, empêcherait la vente.
Inutile de préciser que je ne doute pas des bonnes intentions d'une telle décision mais un éclaircissement (déjà fait peut-être mais ne l'ai plus en tête) serait le bienvenu.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5439
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : Maarek rejette l'offre de rachat

Message par redboy »

vignaux a écrit :
mar. 26 mars 2024 07:44
ce qui est rassurant dans le rachat de notre FCR c'est que TONY76. REDBOY. SOLDATDEROUEN.ANTARTICA.LEVIEUX.YACK.TINTINULTRA.sont en train de se positionnés comme repreneurs .ET faire beaucoup mieux que tous les présidents qui se sont succédés..tout cela d'après les rumeurs entendues dans les couloirs de diochon. vite messieurs une déclaration. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:
S’il y en a un qui devrait faire le canard et la fermer c’est bien toi.
Toi et ton discours « j’ai confiance à mon président » ou « c’est pas ton club donc ferme-la » et toi insulter ceux qui ne pensent pas comme TOI et qui ne soutenait pas Maarek. Tu es la dernière personne qui devrait l’ouvrir.

Et si j’étais repreneur, ma première action serait de me débarrasser de gens comme toi.🤪

Plus sérieusement, je serai repreneur s’il y avait un système de socios mis en place.
Direction Démission!!!

Répondre