padre a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 07:52
F©® a écrit : ↑jeu. 12 oct. 2023 06:46
Ce genre de victoire à la dernière minute fédère toute une équipe pour la suite du championnat. Le FCR fait un très bon début de saison on gagne chez l'un des favoris du championnat.
Pour moi on doit plus se cacher la montée nous tend les bras on a une très belle équipe la mayonnaise a bien pris entre les joueurs il faut maintenant viser le Top 3 et y rester pour instaurer cette culture de la gagne tout le long du championnat.
Sinon le débordement de Loppy est vraiment magnifique

il a enterré son raté contre Martigues. Par contre je comprend pas pourquoi d'Ornano ne le fait pas rentrer plus tôt, Salhoune était cramé dès la 55/60eme minutes de jeu.
"La montée nous tend les bras"...
Sérieusement ?
Nous faisons un très bon début de championnat et c'est tant mieux car nous avons 6 points d'avance sur le 13e.
6 relégables, cela ne signifie pas seulement que le 1/3 des équipes va descendre, cela signifie surtout qu'il y aura 4,5 équipes maxi sauvées à 2 journées de la fin.
Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas se réjouir de l'instant présent et espérer...que, vite, le maintien nous tende les bras.
Nous sommes déjà au tiers du championnat avec 10 matchs joués et 17 points. En étant 4eme Il faut maintenant regarder devant le classement plutôt qu'à l'arrière du classement.
Nous avons jouer les 2 favoris du championnat le Red Star et le Mans et j'ai pas le sentiment que le FCR était inférieur à ces 2 équipes on a fait jeu égal avec le Red Star chez lui ( on était même meilleur en première mi temps ) et on bat le Mans chez lui en finissant mieux le match qu'eux.
Il faut se débarrasser de ce complexe de promu. Le FCR doit faire une saison à la Concarneau.
Tous les observateurs disent que le FCR est l'une des équipes les + agréable à voir jouer de ce championnat. Il ne faut plus se cacher et foncer. Cette équipe est solide a l'extérieur et bénéficie d'un atout de taille à domicile avec son public. Tous les ingrédients sont là pour finir dans les 2 premiers. Surtout qu'on a toujours pas jouer nos 2 concurrents directs Niort et Villefranche et qu'on recevra à Diochon le Red Star et le Mans. Nous sommes dans une très bonne position
Le FCR pourra même se renforcer offensivement lors du mercato hivernal pour être + efficace lors de la phase retour.
Je ne m'enflamme pas mais cette année cette 2eme place elle est pour le FCR les joueurs ont cette culture de la gagne du gardien à l'attaquant instauré par le coach