en version courte durée alors
[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
Mic
- Lempereur

-
padre
- Titeca

Re: [Infos transferts] FC Rouen : Arrivée de Axel Maraval (Nîmes, L2)
Personnellement suis contre son retour car je n'ai pas aimé sa façon de partir, car je n'aime pas le réchauffé et car je n'aime pas non plus l'idée de payer pour ce type de joueur qui, quoi qu'on en dise, s'apparente totalement à un mercenaire et qui par ailleurs ne semble pas avoir cassé la baraque là où il est passé depuis son départ.
Par contre, Boissier ce serait énorme, je m'étonne qu'un tel joueur n'ait pas de meilleures offres en L2.
Par contre, Boissier ce serait énorme, je m'étonne qu'un tel joueur n'ait pas de meilleures offres en L2.
Modifié en dernier par padre le sam. 8 juil. 2023 04:21, modifié 1 fois.
-
padre
- Titeca

-
FCR_1899
- Droesch

Toujours titulaire partout où il est passé. Titulaire indiscutable la saison dernière dans une équipe proche de montée en L2.padre a écrit : ↑sam. 8 juil. 2023 04:07Personnellement suis contre son retour car je n'ai pas aimé sa façon de partir, car je n'aime pas le réchauffé et car je n'aime pas non plus l'idée de payer pour ce type de joueur qui, quoi qu'on en dise, s'apparente totalement à un mercenaire et qui par ailleurs ne semble pas avoir cassé la baraque là où il est passé depuis son départ.
Pour son départ, s'il faut blâmer quelqu'un ce n'est pas lui mais l'ancienne direction.
-
batteur
- Melchior

100% d accord avec Padre pour ma part. L ancienne direction n est pas à blâmer car elle a laissé partir un joueur qui ne voulait pas rester à l époque et qui, de plus, semblait avoir des prétentions financières élevées.FCR_1899 a écrit : ↑sam. 8 juil. 2023 05:41Toujours titulaire partout où il est passé. Titulaire indiscutable la saison dernière dans une équipe proche de montée en L2.padre a écrit : ↑sam. 8 juil. 2023 04:07Personnellement suis contre son retour car je n'ai pas aimé sa façon de partir, car je n'aime pas le réchauffé et car je n'aime pas non plus l'idée de payer pour ce type de joueur qui, quoi qu'on en dise, s'apparente totalement à un mercenaire et qui par ailleurs ne semble pas avoir cassé la baraque là où il est passé depuis son départ.
Pour son départ, s'il faut blâmer quelqu'un ce n'est pas lui mais l'ancienne direction.
L ancienne direction a donc choisi de préserver le groupe et le long terme plutôt que le cas individuel et le court terme.
Et puis, qu est ce que le FCR va y gagner s il vient ? il fait une belle saison , il partira dans un an, sollicité par des offres plus intéressantes. Il fait une mauvaise saison, il faudra le garder avec un salaire probablement largement au dessus de la moyenne du groupe.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
- lensois
- Orts

Pareil, j'en veux pas non plus pour les 2 raisons données..
Payer alors qu'on était censé ne pas vouloir faire ça il y a 15 jours puis pas envie d'avoir un joueur qui fera chier parce qu'il voudra partir dans un an.
Payer alors qu'on était censé ne pas vouloir faire ça il y a 15 jours puis pas envie d'avoir un joueur qui fera chier parce qu'il voudra partir dans un an.
-
jbfoot76
- Bessaque

c etait biensur ironique, c est le club et giguel qui l ont remis sur le bon chemin. s il menait sa carriere correctement il aurait deja goute a la ligue 2. les joueurs cites dans l article du pn sont intéressants doumbia ou boissier
-
Levieux750
- Lempereur

Bonjour , ce qui est, sur c'est que Dembi va changer de club .
Maintenant la question, sera t il performant?
Je dirai à minima oui , il a maintenant un niveau national plus ,c'est ce qu'on recherche non?
Il a joué à Rouen ,il connaît la maison .
Ce qu'on lui demande c'est de participer au maintien du club .
Si il fait une superbe saison, il partira mais cette fois-ci ,il faudra nous donner un an de contrat voir plus.
Maintenant la question, sera t il performant?
Je dirai à minima oui , il a maintenant un niveau national plus ,c'est ce qu'on recherche non?
Il a joué à Rouen ,il connaît la maison .
Ce qu'on lui demande c'est de participer au maintien du club .
Si il fait une superbe saison, il partira mais cette fois-ci ,il faudra nous donner un an de contrat voir plus.
-
F©®
- Padovani

Hamjatou Soukouna le défenseur central ( gaucher ) a résilié son contrat avec Sedan.
Le FCR a pris des infos ainsi que Dijon et Annecy.
Le FCR a pris des infos ainsi que Dijon et Annecy.
-
FCR_1899
- Droesch

Nouvelle piste pour le poste de DC :
Pierre Bourdin 29 ans. Solide expérience principalement en D1 et D2 belge. (FCR NEWS)
Pierre Bourdin 29 ans. Solide expérience principalement en D1 et D2 belge. (FCR NEWS)
- manatane76
- Bula

- Laupac
- Administrateur

Tu es sur de ça ?manatane76 a écrit : ↑dim. 9 juil. 2023 10:22Je n’y crois pas trop car c’est plus un latéral gauche qu’un DC gauche…
Parce que c'est écrit partout défenseur central. Erreur sur ses fiches ?
Hell is us
-
zoltan
- Jailliti

Il a joué DC avec l UNFP contre Annecy. Il y a aussi le fils de rabuel qui cherche un club
- Camacho
- Buisine

Profil intéressant plus à mon sens que les autres DC pressentis
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- manatane76
- Bula

https://www.footmercato.net/joueur/pierre-bourdin/Laupac a écrit : ↑dim. 9 juil. 2023 10:27Tu es sur de ça ?manatane76 a écrit : ↑dim. 9 juil. 2023 10:22Je n’y crois pas trop car c’est plus un latéral gauche qu’un DC gauche…
Parce que c'est écrit partout défenseur central. Erreur sur ses fiches ?
Et vu ses stats ça paraît plus cohérent.
-
Darkas
- Baleguhe

Concernant le poste de défenseur central, j'ai bien aimé la prestation de Adon Gomis contre la sélection PetrusFlo. Il m'a fait bonne impression. Il défend debout, ne se jette pas et surtout quelle pointe de vitesse pour un défenseur ! Certes le niveau de l'opposition était plus faible mais en attaque il y avait de la vitesse. Pourtant sur un ballon en profondeur et avec quelques mètres de retard au départ. Il a réussi à rattraper son vis-à-vis. Et c'est clairement une caractéristique qui manque à notre charnière.
Concernant les autres pistes, je ne suis pas fan de Bourdin, il a joué latéral gauche la saison dernière et je le trouve plutôt "lourd". Après peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ses vidéos m'ont données.
De toute façon, D'Ornano a dit après le match qu'il avait plutôt bien aimé la prestation de Adon Gomis et que son cas mènerait pour sûr à une grande réflexion. Wait and see.
Pour revenir sur Dembi, je rejoins la majorité d'entre vous pour qui son retour chez nous ne m'enchante pas plus que ça. Aucun doute sur le niveau du joueur et je suis certain qu'il ferait un bien fou à notre milieu mais le fait de payer, ça non. Le président avait dit également qu'il n'y aurait pas de transfert payant lors du mercato. Si une offre a été transmise au redstar, c'est que c'était faux. Mine de rien, ça commence à faire beaucoup cet été entre "ce mensonge" et la venue de Larue... Sportivement, je suis plutôt satisfait du mercato pour l'instant mais en coulisse, je n'aime pas du tout l'intersaison du club.
Enfin pour finir, je suis étonné que l'on soit concentré principalement sur le recrutement d'un DC ou d'un milieu alors que ces postes sont déjà plutôt fournis chez nous. Par contre, on n'entend pas grand chose sur un potentiel latéral droit. Et c'est bien ce poste qui en a le plus besoin pourtant. Cela aurait du être selon moi une priorité du mercato ! A voir ce qui arrivera... ou pas.
Concernant les autres pistes, je ne suis pas fan de Bourdin, il a joué latéral gauche la saison dernière et je le trouve plutôt "lourd". Après peut-être que je me trompe mais c'est l'impression que ses vidéos m'ont données.
De toute façon, D'Ornano a dit après le match qu'il avait plutôt bien aimé la prestation de Adon Gomis et que son cas mènerait pour sûr à une grande réflexion. Wait and see.
Pour revenir sur Dembi, je rejoins la majorité d'entre vous pour qui son retour chez nous ne m'enchante pas plus que ça. Aucun doute sur le niveau du joueur et je suis certain qu'il ferait un bien fou à notre milieu mais le fait de payer, ça non. Le président avait dit également qu'il n'y aurait pas de transfert payant lors du mercato. Si une offre a été transmise au redstar, c'est que c'était faux. Mine de rien, ça commence à faire beaucoup cet été entre "ce mensonge" et la venue de Larue... Sportivement, je suis plutôt satisfait du mercato pour l'instant mais en coulisse, je n'aime pas du tout l'intersaison du club.
Enfin pour finir, je suis étonné que l'on soit concentré principalement sur le recrutement d'un DC ou d'un milieu alors que ces postes sont déjà plutôt fournis chez nous. Par contre, on n'entend pas grand chose sur un potentiel latéral droit. Et c'est bien ce poste qui en a le plus besoin pourtant. Cela aurait du être selon moi une priorité du mercato ! A voir ce qui arrivera... ou pas.
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter 
-
Romain76
- José

Après pour l'offre pour Dembi c'est peut être pas une offre avec un montant mais peut être une promesse d'un pourcentage sur une potentielle revente (comme ça avait été le cas lors de son départ a Cholet il me semble)
- Laupac
- Administrateur

Vu comme on s'est fait enfler je suis pas certain que le Red Star soit aussi stupide que nous pour accepter ce genre de deal
Hell is us
- Laupac
- Administrateur

Le problème concernant Fred c'est que si on lâche une indemnité de transfert, ce ne sera pas pour lui offrir un contrat que d'un an, ce sera minimum 2 ou 3 ans.
Et s'il sort une grosse saison et qu'un "gros" club de la division ou de ligue 2 s'intéresse à lui est-ce qu'il nous refera pas le même coup de vouloir partir ?
Ce serait dommage de s'assoir sur notre indemnité dans quelques mois
Et s'il sort une grosse saison et qu'un "gros" club de la division ou de ligue 2 s'intéresse à lui est-ce qu'il nous refera pas le même coup de vouloir partir ?
Ce serait dommage de s'assoir sur notre indemnité dans quelques mois
Hell is us
-
F©®
- Padovani

Je pense que si Dembi veut revenir au FCR c'est pour cette fois ci se stabiliser dans au club.