Une descente nous coûterait sûrement plus que 170 000 euros…
[22ème journée] GOAL FC - FC Rouen [1-0] : Réactions
-
- Titeca
Re: [22ème journée] GOAL FC - FC Rouen [1-0] : Réactions
- lensois
- Orts
En tout cas on voit que si on reste en National, il y aura une grosse refonte offensive à faire..
Un Zana Allée ou un Sahloune, ca n'a pas le niveau.. Et si l'a pas en mars, ca l'aura pas dans 2 mois.
Un Zana Allée ou un Sahloune, ca n'a pas le niveau.. Et si l'a pas en mars, ca l'aura pas dans 2 mois.
- Laupac
- Administrateur
C'est très rare mais pour une fois D'Ornano nous a sorti un petit mytho en conf de presse
Quand il dit que non, c'est le championnat la priorité.
Alors que clairement il fait le turn-over en championnat et aligne la meilleure équipe possible en coupe

Quand il dit que non, c'est le championnat la priorité.
Alors que clairement il fait le turn-over en championnat et aligne la meilleure équipe possible en coupe

Hell is us
-
- Sibalin
C'est quand même logique d'aligner la meilleure équipe possible dans un match qui peut nous emmener pour la première fois depuis des lustres en 1/2 finale de CDF ! Là où je ne suis pas d'accord avec l'analyse de D'ornano, c'est qu'il veut nous faire croire que les joueurs n'avaient pas la tête déjà tournée vers le match de mercredi.
-
- Lempereur
Hein? Si on continue sur nos performances coupe/championnat nous pouvons nous mettre à "rever" en coupe mais on file tout droit en n2!
-
- Lempereur
Pour la première fois de la saison le coaching m'a vraiment insuportė! Le coach avait lui-même la tête à la coupe comment veux tu que les joueurs soient dans le match!!
-
- Robert
-
- Lempereur
A l'évidence, pas mal de joueurs voir même l'entraîneur, ont l'idée de quitter le club à la fin de la saison et j'en suis persuadé.
La seule façon de se valoriser c est la coupe de France et s'est bien normal.
-
- N'Secke
Salut,
Quelle que soit la suite de la saison, vue la qualité des joueurs c'est une évidence qu'ils vont être sollicités et avoir des opportunités ailleurs dans un club plus stable, qui paye les salaires sans inquiétudes, qui ne fait pas signer des joueurs et leur demande immédiatement de quitter le club, qui n'insulte pas ses financeurs et ses supporters... et où certainement la ferveur est moins forte qu'au FCR. Mais l'amour du maillot, ça a ses limites.
Et sinon, le premier qui critique encore Maxime D'Ornano
, je le mords ! 
Quelle que soit la suite de la saison, vue la qualité des joueurs c'est une évidence qu'ils vont être sollicités et avoir des opportunités ailleurs dans un club plus stable, qui paye les salaires sans inquiétudes, qui ne fait pas signer des joueurs et leur demande immédiatement de quitter le club, qui n'insulte pas ses financeurs et ses supporters... et où certainement la ferveur est moins forte qu'au FCR. Mais l'amour du maillot, ça a ses limites.
Et sinon, le premier qui critique encore Maxime D'Ornano

-
- Lempereur
Relis mon commentaire je critique dOrnano pour la première fois se la saison! Il en reste un coach admirable l un des meilleurs que le club à eu, malheureusement pour plus longtemps merci monsieur le président !Duyck a écrit : ↑sam. 24 févr. 2024 15:52Salut,
Et sinon, le premier qui critique encore Maxime D'Ornano, je le mords !
![]()
-
- José
Dans les équipes de jeunes, il y a certainement un bon attaquant qui peut monter en équipe première. "Je dis ça, je dis rien"
Je ne suis pas allé partout, mais je suis revenu de tout.
Coluche
Coluche
-
- Bessaque
Certainement et Bernasqué et Dia c’est pas pire que zana allée , Salhoune jamais on les vois jouer le premier cité à vraiment bon caractère
-
- Louiron
vu la situation du club toute somme d argent pouvant rentrer nous aidera à passer la dncg, quitte à être en n2 et ne pas avoir a tout reconstruireziz a écrit : ↑sam. 24 févr. 2024 15:00Hein? Si on continue sur nos performances coupe/championnat nous pouvons nous mettre à "rever" en coupe mais on file tout droit en n2!
c est pas comme si on avait deja fini sportivement en ligue 2 mais administrativement en r1
-
- Puig
Tiens ça me rappel quelque chosejbfoot76 a écrit : ↑sam. 24 févr. 2024 19:58vu la situation du club toute somme d argent pouvant rentrer nous aidera à passer la dncg, quitte à être en n2 et ne pas avoir a tout reconstruireziz a écrit : ↑sam. 24 févr. 2024 15:00Hein? Si on continue sur nos performances coupe/championnat nous pouvons nous mettre à "rever" en coupe mais on file tout droit en n2!
c est pas comme si on avait deja fini sportivement en ligue 2 mais administrativement en r1

-
- Lempereur
Moi aussi.......Juvida76 a écrit : ↑dim. 25 févr. 2024 10:41Tiens ça me rappel quelque chosejbfoot76 a écrit : ↑sam. 24 févr. 2024 19:58vu la situation du club toute somme d argent pouvant rentrer nous aidera à passer la dncg, quitte à être en n2 et ne pas avoir a tout reconstruire
c est pas comme si on avait deja fini sportivement en ligue 2 mais administrativement en r1![]()