[15ème journée] FC Rouen - SO Cholet [5-1] : Réactions
-
- Droesch
Re: [15ème journée] FC Rouen - SO Cholet : Avant-match
Écrasante victoire ! Belle partition de nos rouges face une équipe Choletaise d'une faiblesse abyssal.
Je ne vois pas comment Maarek peur rester dans une telle situation. Il est désormais haï dans tout Diochon.
Je ne vois pas comment Maarek peur rester dans une telle situation. Il est désormais haï dans tout Diochon.
-
- Horlaville
Aaaah WYCKMAN...WYCKMAN76 a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 21:34Ce coach, ces joueurs, ce public méritent un repreneur, bâtisseur solide et patient ...
Merci à eux pour cette belle soirée !
![]()
N-B : je regrette de m'être un peu emporté. Mais je ne peux taire ce que mon coeur crie tout fort : le FCR 1899 ne doit pas mourir, l'actuel président le conduit à sa perte.
Entre nous 2, au début sur ce forum, ce n'était pas le grand amour. (Mais ça a bien changé depuis!)
Mais tu as tellement raison. Ce club ne doit pas mourir.
Du changement et vite!
Nous sommes le FC Rouen
-
- N'Secke
Belle victoire ce soir, l'équipe ,le staff,les supporters ont fait le taf maintenant à l'équipe dirigeante de faire le sien
-
- Lempereur
Maareck rigolais bien en salle de conférence à la mi-temps avec 3 sbires qui sortent de je ne sais où
-
- Lempereur
Maareck humilié ce soir par une équipe, un staff , un public responsable, loyal, digne tout le contraire de lui, espérons que le message soit bien passé !
- Camacho
- Buisine
Exact !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Droesch
Maarek à passer le match cacher dans le tunnel. C'est un homme seul avec tout le peuple Rouennais contre lui.
La situation n'est pas tenable.
La situation n'est pas tenable.
- Kermit
- Louiron
Re: [15ème journée] FC Rouen - SO Cholet [5-1] : Réactions
Il est bien sorti du tunnel a la fin du match en ordonnant aux joueurs de rentrés aux vestiaires et de ne pas saluer les supp (Heureusement ils n ont pas suivi les ordres de Serge le Mytho...)
Il est aussi sorti du tunnel, aussi, pour se gonfler avec les supp de la Horlaville qui l insulté, en leur faisant signe de venir....pathétique
Il est aussi sorti du tunnel, aussi, pour se gonfler avec les supp de la Horlaville qui l insulté, en leur faisant signe de venir....pathétique
NON A LA FUSION....
-
- Sibalin
Exact kermit, j'ai tout vu, c'était pathétique.
Il a ordonné aux joueurs à plusieurs reprises et de facon plutôt virulente de ne pas aller saluer en fin de match, heureusement qu'ils ne l'ont pas écoutés car ça aurait aggravé encore plus la situation...
Et effectivement, il a passé la soirée entouré de gorilles pour finalement faire le kikou avec certains en tribunes....
Consternant il est
Il a ordonné aux joueurs à plusieurs reprises et de facon plutôt virulente de ne pas aller saluer en fin de match, heureusement qu'ils ne l'ont pas écoutés car ça aurait aggravé encore plus la situation...
Et effectivement, il a passé la soirée entouré de gorilles pour finalement faire le kikou avec certains en tribunes....
Consternant il est
-
- Padovani
Je confirme Maarek tout sourire à la mi temps bien au chaud.
Il est démasqué et montre maintenant son vrai visage.
Pas l’air inquiet de la situation.
Des rumeurs sur les réseaux sociaux comme quoi il passerait la main et qu’il y aurait déjà un repreneur?
Il est démasqué et montre maintenant son vrai visage.
Pas l’air inquiet de la situation.
Des rumeurs sur les réseaux sociaux comme quoi il passerait la main et qu’il y aurait déjà un repreneur?
- lensois
- Orts
Qu'il dégage juste...
- lensois
- Orts
Par contre on en parle de l'affluence ?
4300 spectateurs, compte tenu du contexte, du froid, ça prouve que quelque chose à changer.
Par le passé dans ce même genre de cas, on aurais fait 2 fois moins.
Là c'est certes la plus mauvaise affluence, mais à 100 spectateurs près quoi.
4300 spectateurs, compte tenu du contexte, du froid, ça prouve que quelque chose à changer.
-
- Titeca
Qu’il doive DÉGAGER, je pense que tout le monde est d’accord.
Surtout s’il ose encore fanfaronner au lieu de faire profil très, très, très bas comme tout homme normalement constitué l’aurait fait.
Mais QUI pour reprendre ?
-
- Horlaville
Oui lensois, on peut en parler.lensois a écrit : ↑sam. 2 déc. 2023 07:02Par contre on en parle de l'affluence ?
C’est quelque chose de magnifique ce qu’il se passe sur le capital affluence. Il y a des attentes.
Comme le disait WYCKMAN, le FCR ne doit pas mourir. Une solution doit être trouvée.
Nous sommes le FC Rouen
-
- N'Secke
C’était en effet la belle surprise de la soirée !lensois a écrit : ↑sam. 2 déc. 2023 07:02Par contre on en parle de l'affluence ?
Une belle cohésion en tribune, les 2 kops qui se répondent.
Et surtout, un jeu qui donne envie aux gens de revenir. Même si l’adversaire d’hier était faible, on sait en venant voir ce FCR qu’il va y avoir une proposition de football interessante. Utile pour fidéliser ce public.
-
- Dorizon
Bonjour à tous !
Pour en revenir au seul match d'hier soir, les "anciens" (Bassin, Salhoune, Sanson ...) ont donné pleinement satisfaction.
J'ai l'impression qu'ils s'affirment progressivement comme des joueurs dignes du N1.
Par exemple, Salhoune semble simplifier son jeu, et délivrer des passes intéressantes, dont l'une a été décisive !
Raison de plus pour espérer voir ces joueurs méritants et pugnaces poursuivre leur aventure avec le FCR.
Le 3-4-3 n'a pas résisté au 3-5-2.
Le milieu choletais n'a pas réussi à maîtriser son adversaire : les flèches rouennaises sur les côtés ont fait mal !
Ghedjemis, plus timide, aura coeur à se montrer sous un jour plus favorable face à Niort, redoutable en cette fin d'année.
Pour en revenir au seul match d'hier soir, les "anciens" (Bassin, Salhoune, Sanson ...) ont donné pleinement satisfaction.
J'ai l'impression qu'ils s'affirment progressivement comme des joueurs dignes du N1.
Par exemple, Salhoune semble simplifier son jeu, et délivrer des passes intéressantes, dont l'une a été décisive !
Raison de plus pour espérer voir ces joueurs méritants et pugnaces poursuivre leur aventure avec le FCR.
Le 3-4-3 n'a pas résisté au 3-5-2.
Le milieu choletais n'a pas réussi à maîtriser son adversaire : les flèches rouennaises sur les côtés ont fait mal !
Ghedjemis, plus timide, aura coeur à se montrer sous un jour plus favorable face à Niort, redoutable en cette fin d'année.
-
- José
En parlant de Ghedjhemis c'est peut-être la dernière fois qu'on le voyait sous le meilleur rouennais à Diochon... 

-
- Titeca
Autant je me serais difficilement remis de son départ avant cette semaine, autant maintenant s'il peut contribuer à sauver ce qui peut encore l'être (le club, pas le guignol), je ne ferai plus la fine bouche.
Je le trouve d'ailleurs beaucoup moins performant depuis quelques matchs, est-ce lié à sa surexposition médiatique ?
-
- Droesch
Intéressant ce 3-4-3 hier soir. Un dispositif qui a mis encore plus en lumière nos pistons. À renouveler !
- tintinultra76
- Orts
J'en avais entendu parler à la fin du match depuis la tribune sud avec les RF concernant cette histoire de demander aux joueurs de ne pas venir saluer les supporters, mais comme en tribune on entends tout et n'importe quoi, je n'y avais pas prêté attention plus que çaKermit a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 23:41Il est bien sorti du tunnel a la fin du match en ordonnant aux joueurs de rentrés aux vestiaires et de ne pas saluer les supp (Heureusement ils n ont pas suivi les ordres de Serge le Mytho...)
Vraiment désolant de la part du guignol et merci aux joueurs de ne pas avoir obéi à cette consigne
LIBERTE POUR LES ULTRAS