Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Et ça balance des gobelets de bière, des briquets, des parapluies, alors que dans la tribune valenciennoise tu voyais des enfants.
Juste pitoyable.
Oui enfin rien n'indique que c'est un rouennais ?
Perso j'ai vu personne rentrer sur le terrain côté rouennais par contre j'en ai vu un côté valenciennois après les tirs au but qui est rentré sur le terrain pour fêter la qualif avec les joueurs. Donc c'est peut être lui donc fait écho l'article ?
Perso je ne parlais pas des arrestations mais le spectacle pitoyable en fin de match tout au bout de la Lenoble côté parcage valenciennois. Que des rouennais qui tenaient à peine debout qui hurlaient des insultes, des doigts, des projectiles.
Mais la honte de se comporter comme ça.
Le spectacle à même été pitoyable durant le match. des mecs bourrés ou défoncés qui ont + insulté l'adversaire que soutenu l'équipe, des objets lancés sur la pelouse, le crétin avec son ***** de laser, les provocations contre le parcage valenciennois....... des fois jme demande si c'est une bonne idée d'emmener mon fils au stade. tu rajoutes à ça le comportement pitoyable de certains Rouen Fans envers les non habitués de la tribune sud.
D'ailleurs au sujet des insultes, une vision peut etre trop naïve du supporterisme, mais on pourrait pas trouver autre chose que le "enc***" lors de l'annonce de la compo ou le "sal*** sal***" dès qu'il y a quelque chose ?
Pas grand chose à rajouter, quelques regrets mais comme l'équipe a fait un mauvais match, c'est pas comme si on s'était fait volé. Déjà que l'égalisation était miraculeuse et pas forcément méritée. Hormis les 3 défenseurs qui ont fait leur match, les autres y étaient pas, surtout Loppy et Benkaid.
J'ai trouvé l'arbitre assez bon, le seul reproche à lui faire ça serait le penalty mais comme c'est en notre faveur...
Les gains de temps de VA étaient insupportables mais leur parcage était vraiment bon. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi ils avaient un drapeau canadien ?
C'est en hommage à la première guerre mondiale ou les canadiens avaient libérés la ville de Valenciennes.
Parce que ce n'est pas du tout mon ressenti d'une part, et d'autre part j'ai écouté le podcast de l'After, et à la mi temps c'était l'inverse , 69% de possession, mais pour Valenciennes.
Et quand je vois que notre pourcentage de passes réussies est supérieur à celui de VA, je me demande si toutes ces stats ne sont pas inversées plutôt ?
le parcage valenciennois n a pas aussi été irreprochable, fumi sur le terrain, projectiles , le roulleau de papier pendant la séance etc, le goal de va qui a balance la bouteille de aggoune. j ai trouve l entree de bensoula interessante
Effectivement dommage pour bezzekhami pas compris pourquoi il n'as été titularisé sachant que pour moi son profil au milieu de terrain c'est fait ressentir ...harceleur , projection vers l'avant et le dépassement de fonctions ce qui nous a manqué cruellement hier parce que pour moi ahmad et benzia c'est quasi le même profil ce ne sont pas des joueurs au pressing et avec moins de coffre....dommage pour lui parce que cela fait 4-5 match où il était bien et le match contre Toulouse et enfin l'ont prouver..j'espère que son mentale ne prendra pas un coup avec le coach qui ne lui a pas fait confiance...rien que les 10 min d'hier ont prouver sa bonne rentrée...place au championnat maintenant vamos fcr
Parce que ce n'est pas du tout mon ressenti d'une part, et d'autre part j'ai écouté le podcast de l'After, et à la mi temps c'était l'inverse , 69% de possession, mais pour Valenciennes.
Et quand je vois que notre pourcentage de passes réussies est supérieur à celui de VA, je me demande si toutes ces stats ne sont pas inversées plutôt ?
Source: L'équipe. En tous cas les stats indiquent bien 4 cartons jaunes pour nous et c'est exact: BEZZEKHAMI, OUADAH, SY et BENKAÏD
Perso je ne parlais pas des arrestations mais le spectacle pitoyable en fin de match tout au bout de la Lenoble côté parcage valenciennois. Que des rouennais qui tenaient à peine debout qui hurlaient des insultes, des doigts, des projectiles.
Attention ne surtout pas confondre : il y a le mauvais supporter côté bruyères qui insulte, fait des doigts et balance des projectiles et le bon supporter côté Zénith qui insulte, fait des doigts et balance des projectiles…
Attention ne surtout pas confondre : il y a le mauvais supporter côté bruyères qui insulte, fait des doigts et balance des projectiles et le bon supporter côté Zénith qui insulte, fait des doigts et balance des projectiles…
Ben c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais chasseurs.
Que l'on retrouve également en Horlaville, rappelle toi l'histoire de la fanfare de l'école de commerce
Padre et ses leçons de morale
Ben c'est comme les chasseurs, il y a les bons et les mauvais chausseurs.
Que l'on retrouve également en Horlaville, rappelle toi l'histoire de la fanfare de l'école de commerce
Padre et ses leçons de morale
Je te confirme qu’il y a évidemment son lot d’abrutis en Horlaville, j’en avais d’ailleurs un à proximité que j’étais à 2 doigts de baffer (si tant est que l’on puisse baffer avec 2 doigts) mais il n’était pas à portée de bras…
je ne me remets toujours pas du fait que, malgré ce signe du destin avec ce pénalty totalement improbable suite à sombrero+retourné défensif dans les dernières secondes,