[Revue de presse] : Saison 2023/2024
- tintinultra76
- Orts

Re: [Revue de presse] : Saison 2023/2024
Football. Pour Aggoune, le gardien du FC Rouen, la Coupe est pleine de belles surprises
https://www.paris-normandie.fr/id491600 ... -de-belles
https://www.paris-normandie.fr/id491600 ... -de-belles
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
jbfoot76
- Bessaque

-
ziz
- Lempereur

Charles, tu as fait remonter le club en national c'est déjà très bien, pour la ligue 1 stp laisse ta place ce serait bête de tout gâcher...
- tintinultra76
- Orts

VIDÉO. Comment le FC Rouen est-il arrivé en 8e de finale ? Passez l’interro surprise avec Sy, Sahloune et Bezzekhami
https://www.paris-normandie.fr/id491718 ... o-surprise
https://www.paris-normandie.fr/id491718 ... o-surprise
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- Laupac
- Administrateur

Dommage qu'il soit payant j'aurais bien aimé le lire celui la.
Le Bernard Tapie du national
Hell is us
-
Duyck
- N'Secke

Je ne suis pas un fan de Charles Maarek, loin de là et ça ne peut plus changer alors que jusqu'à la veille du passage devant la DNCG, j'étais prêt à lui accorder du crédit malgré ma défiance initiale, mais deux aspects me troublent :
1. Dans la vidéo du coach
sur Foot Normand, si on considère que d'Ornano est un mec sincère et intelligent, je n'ai pas l'impression qu'il joue la comédie quand il parle en bien de son Président.
2. Ne faut-il pas être un requin et un escroc quand on arrive à un certain niveau de gestion de club ? Je ne connais pas forcément le paysage français mais il y a tellement d'enjeux, d'agents de joueurs véreux, de mecs qui annoncent des sponsors sans qu'on en voit la couleur, que les caractéristiques de notre Président sont peut être finalement essentielles à la fonction...
Bon, certains me citeront Michel Mallet en contre exemple mais être président d'un club de banlieue comme l'US Quevilly, ce n'est pas comparable
A votre avis ?
PS : je viens de me refaire le résumé du match de Toulouse, quel pied. En guise de motivation d'avant match y' pas mieux !
1. Dans la vidéo du coach
2. Ne faut-il pas être un requin et un escroc quand on arrive à un certain niveau de gestion de club ? Je ne connais pas forcément le paysage français mais il y a tellement d'enjeux, d'agents de joueurs véreux, de mecs qui annoncent des sponsors sans qu'on en voit la couleur, que les caractéristiques de notre Président sont peut être finalement essentielles à la fonction...
Bon, certains me citeront Michel Mallet en contre exemple mais être président d'un club de banlieue comme l'US Quevilly, ce n'est pas comparable
A votre avis ?
PS : je viens de me refaire le résumé du match de Toulouse, quel pied. En guise de motivation d'avant match y' pas mieux !
-
ST Val
- Boronad

Les 6 points!!! et le maintien 
-
jbfoot76
- Bessaque

c est la synthese de tout ce qu on ne veut pas dans le sport , avec lui on ira jamais plus haut. avec ceux qui ont fait la première offre de rachat on pourra avancer et amener le club vers le monde pro qu il n aurait jamais du quitter.
- Laupac
- Administrateur

Cette interview me met hors de moi. C'est littéralement du foutage de gueule.
Prendre à ce point les gens pour des cons j'ai jamais vu ça de ma vie.
Hell is us
-
tony-76
- Robert

Pourtant aux dernières nouvelles, la relation entre les deux ce serait fortement dégradé après l'épisode DNCG.
-
ST Val
- Boronad

Je suis de ton avis.
Les 6 points!!! et le maintien 
- Laupac
- Administrateur

Mais sérieusement.... J'en peux plus de ce type. Se foutre à ce point ouvertement de notre gueule ça dépasse l'entendement.FM : lors du mercato hivernal, vous avez également cédé Christopher Ibayi (attaquant), votre meilleur buteur et Farès Ghedjemis (ailier droit), le deuxième joueur le plus prolifique de l’effectif, comment expliquez-vous ce choix ? Ne craignez vous pas que ces deux départs de taille débouchent sur des résultats sportifs plus décevants ?
CM : ce n’est pas un choix contraint par les finances, c’est une opportunité de marché
Donc t'as bazardé notre saison et pris le risque de nous envoyer en N2 juste pour des opportunités. On sait que c'est faux mais imaginons si c'était vrai... Ce serait encore pire putain. Mieux vaut la fermer que de sortir des saucisses pareilles. Il continue de s'enterrer.je n’avais pas besoin des transferts et de cette Coupe de France pour régler les choses
Et voilà on y est. On l'avait vu venir à 10 kms qu'il allait fanfaronner alors qu'il bénéficie des concours de circonstances absolument monumentale.Toulouse nous a également laissé sa recette, sans parler des 450 000 euros de transferts perçus lors de cette fenêtre hivernale, j’ai encore moins de crainte. 1 million de recettes exceptionnelles, c’est pas mal pour un club de National et pour quelqu’un qui apparemment ne sait pas gérer un club.
Comme le dit la dernière phrase de l'équipe il retombe toujours sur ses pattes. Mais quand tu t'en sors de cette façon fais profil bas bordel.
Ce mec est honteux. Plus ça va plus je fais un rejet total. La simple évocation de son nom me file la gerbe.
Le sentiment d'être à ce point pris pour un con me provoque une boule au ventre.
Il est tellement hors sol. J'en arrive à un point où je me demande s'il est simplement debile ou s'il croit ce qu'il dit ?Je n’ai pas de directeur sportif donc cette capacité à vendre je dois aussi la gérer et je pense que c’est à souligner au regard du travail effectué cet hiver, vendre pour près de 500 000 euros cet hiver, ce n’est pas rien.
Limite faudrait qu'on le félicite bientôt. Mais ?
Hell is us
-
jbfoot76
- Bessaque

il va même réussir à faire une plus value en revendant le club ( ses parts représentent environ 750k, on lui en a deja proposé le double). selon le résultat de deain il fanfaronnera encore plus
-
Mchab
- N'Secke

À propos du directeur sportif il y avait un qui était arrivé en tout début de saison et qui est parti au bout de deux mois, un nouveau est arrivé de Boulogne, je me rappelle plus de son nom ,mais j'ai pas vu l'info qu'il était parti
-
ziz
- Lempereur

-
ziz
- Lempereur

"La DNCG s'est peut-être trompée "
- diable rouge 76
- Administrateur

Ce n'est pas un directeur sportif qui est arrivé mais un directeur général, c'était Bernard Goudard qui était là en début de saison et remplacé par la suite par Gauthier Lemaître, je te remets les articles du site off :
http://www.fcrouen.fr/communique-arrive ... d-goudard/
http://www.fcrouen.fr/gauthier-lemaitre ... r-general/
-
Jojo
- Bessaque

-
jbfoot76
- Bessaque

-
FCR_1899
- Droesch