[Infos générales] : Actualités du FCR : relégué en N2, le FCR fait appel de la décision de la DNCG

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par joe_rouen »

padre a écrit :
ven. 28 juin 2024 13:46
FCR_1899 a écrit :
ven. 28 juin 2024 13:38
T. Pedrola de FB Normandie :
Postel prend l’avion ce soir pour la Turquie, mais se montre maintenant catégorique : l’appel sera concluant et le club passera la DNCG. « À 100% certain »
C'est bien d'être confiant mais ce type de certitudes...
Pour préciser apparemment à la suite de l'intervention de NMR de nouvelles conditions ont été données/imposées par la FFF et la DNCG c'est peut-être ça qui le rend confiant ce sont peut-être des conditions moins contraignantes qu'il est certain de pouvoir réaliser (par exemple une caution de 500000 et plus de 1,5Me)

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 747
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par F©® »

jbfoot76 a écrit :
ven. 28 juin 2024 14:38
@theopedrola
Une intervention de NMR et visiblement quelque chose s’est débloqué à la DNCG… mais quoi je ne sais pas à l’instant
François Hollande est aussi intervenu ? :twisted:

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4388
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par padre »

F©® a écrit :
ven. 28 juin 2024 14:40
FCR_1899 a écrit :
ven. 28 juin 2024 13:38
T. Pedrola de FB Normandie :
Postel prend l’avion ce soir pour la Turquie, mais se montre maintenant catégorique : l’appel sera concluant et le club passera la DNCG. « À 100% certain »
Si Postel se rend en Turquie c'est forcément que de nouveaux fonds financiers de la part de Tarkan Ser vont arriver dans les caisses du FCR.
Non, pas forcément…

vignaux
Jailliti
Jailliti
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 13:50

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par vignaux »

combien de jours environ pour connaitre la décision de la DNCG. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par joe_rouen »

En tout cas on a la confirmation que le maire est intervenu dans l'histoire

https://www.tendanceouest.com/actualite ... de-la-dncg

Les exigences de la DNCG semble avoir été adouci sur quel point mystère.

jl
Boronad
Boronad
Messages : 865
Enregistré le : dim. 12 mai 2002 21:27
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par jl »

Selon
@Sport_PN
, Nicolas Mayer-Rossignol est intervenu personnellement auprès de la FFF ce matin ce qui a changé la donne pour les turcs.

Ces derniers auraient désormais une garantie écrite de la part de la DNCG

padre
Dorizon
Dorizon
Messages : 4388
Enregistré le : jeu. 9 mai 2002 15:09

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par padre »

jl a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:19
Selon
@Sport_PN
, Nicolas Mayer-Rossignol est intervenu personnellement auprès de la FFF ce matin ce qui a changé la donne pour les turcs.

Ces derniers auraient désormais une garantie écrite de la part de la DNCG
Oublions l’orientation politique (ou pas, selon le choix de chacun) et félicitons l’édile pour son engagement réel et efficace.
C’est suffisamment rare pour être salué.

Chanlot76
Mialon
Mialon
Messages : 12
Enregistré le : lun. 12 févr. 2024 18:52

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par Chanlot76 »

Vous vous faites du mal avec ces faux espoirs. NMR essaie de se tirer la couverture avant les élections mais il en a strictement rien à faire du FCR.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par joe_rouen »

Chanlot76 a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:35
Vous vous faites du mal avec ces faux espoirs. NMR essaie de se tirer la couverture avant les élections mais il en a strictement rien à faire du FCR.
Pourquoi il a triplé la subvention dans ce cas ? Comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas de son bord politique peut-être qu'il fait ça pour les élections j'en sais rien et toi non plus mais force est de constater qu'il aurait obtenu une garantie écrite de la DNCG ce qui est déjà énorme.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par lensois »

Chanlot76 a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:35
Vous vous faites du mal avec ces faux espoirs. NMR essaie de se tirer la couverture avant les élections mais il en a strictement rien à faire du FCR.
Fatiguant...

On réclame des politiques qui s'implique pour le club et quand ils le font, ils sont suspectés de le faire pour leur intérêt...

Stop les jamais content...

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par jbfoot76 »

il y a eu des échanges directement avec Philippe Diallo ( président de la fff)

cruiser
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 120
Enregistré le : mar. 13 mai 2003 15:30
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par cruiser »

Si on s’en sort, grâce finalement à NMR, ce sera la preuve définitive que la DNbidule est totalement téléguidée et surtout ne sert à rien, si ce n’est qu’à dezinguer les clubs qui n’ont aucun appui économique et/ou politique pour leur filer un coup de main.
Ok, c’est cependant plus simple quand ton dossier est ficelé pour que les « appuis » viennent en seconde lame… 😉
Ça prouve aussi définitivement pour ceux qui en doutaient encore que Mallet, de par sa position au Comex quand il y était, a bel et bien tout fait pour faire disparaître le FCR en donnant des « consignes » à chacun de nos passages DNmachin
The race never stop !!!

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 747
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par F©® »

joe_rouen a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:17
En tout cas on a la confirmation que le maire est intervenu dans l'histoire

https://www.tendanceouest.com/actualite ... de-la-dncg

Les exigences de la DNCG semble avoir été adouci sur quel point mystère.
Grand respect au maire Mayer Rossignol il s'est beaucoup investi cette saison pour le FCR en étant présent pour les matchs de coupe de France et les matchs de National.

Avoir tripler les subventions c'est un signe fort de sa part.

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 747
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par F©® »

lensois a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:46
Chanlot76 a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:35
Vous vous faites du mal avec ces faux espoirs. NMR essaie de se tirer la couverture avant les élections mais il en a strictement rien à faire du FCR.
Fatiguant...

On réclame des politiques qui s'implique pour le club et quand ils le font, ils sont suspectés de le faire pour leur intérêt...

Stop les jamais content...
Quand je lis la réaction de certains sur le forum ou Facebook j'ai le sentiment qu'ils veulent pas que ça se fasse le projet avec les investissements turcs, ils préfèrent voir le FCR en N3 dirigé par un local un Mareek Bis plutôt que d'avoir des investisseurs étrangers ambitieux qui visent la Ligue 2 voir la Ligue 1 pour les 5 prochaines années :roll:

Ils veulent des derbys contre Grand Quevilly ou Oissel plutôt que de jouer le derby phare du FCR notre rival éternel Le Havre...

Quand je repense au 4 à 0 contre le Havre en 2004 l'ambiance et l'atmosphère autour de ce match était tellement énorme que j'aimerais revivre de tels matchs.

normand4ever
Chapuis
Chapuis
Messages : 323
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 23:39

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par normand4ever »

Alors la .... celle la je m'y attendais pas ... on pourrait etre sauvé par le rossignol ... Rien à dire si c'est le cas chapeau monsieur ... je suis prêt à voter vous haha, même dimanche à suivre votre consigne de vote :D
LE FCR DOIT VIVRE .... merci déjà de nous accorde encore de l'espoir ...

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par lensois »

F©® a écrit :
ven. 28 juin 2024 18:22
lensois a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:46
Chanlot76 a écrit :
ven. 28 juin 2024 17:35
Vous vous faites du mal avec ces faux espoirs. NMR essaie de se tirer la couverture avant les élections mais il en a strictement rien à faire du FCR.
Fatiguant...

On réclame des politiques qui s'implique pour le club et quand ils le font, ils sont suspectés de le faire pour leur intérêt...

Stop les jamais content...
Quand je lis la réaction de certains sur le forum ou Facebook j'ai le sentiment qu'ils veulent pas que ça se fasse le projet avec les investissements turcs, ils préfèrent voir le FCR en N3 dirigé par un local un Mareek Bis plutôt que d'avoir des investisseurs étrangers ambitieux qui visent la Ligue 2 voir la Ligue 1 pour les 5 prochaines années :roll:
Ou certains qui font passer leur avis politiques avant l'intérêt du club.. C'est une dinguerie...

A chaque fois on constate que FB mérite sa réputation de poubelle d'internet (pour la partie com sur les pages publiques)...

fredinho76
Bessaque
Bessaque
Messages : 1456
Enregistré le : ven. 16 nov. 2012 10:05

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par fredinho76 »

C'est pas possible qu'on ne s'en sorte pas ! Pour une fois que toutes les planètes sont alignées : un entraîneur au top, un super groupe, Diochon qui bouillonne, un investisseur et un Président qui remuent ciel et terre, des politiques qui s'engagent, QRMerde qui descend et j'en oublie peut-être...
Alors oui, c'est les montagnes russes : il y a 2 jours, j'étais très confiant, hier, au fond du trou, aujourd'hui l'espoir renait...
Après, si la DNCG veut vraiment notre peau... :FCR: :FCR: :FCR:

Avatar du membre
Cul Rouge 33
Sergent
Sergent
Messages : 6734
Enregistré le : sam. 24 août 2013 16:08
Localisation : Bordeaux

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par Cul Rouge 33 »

cruiser a écrit :
ven. 28 juin 2024 18:07
Si on s’en sort, grâce finalement à NMR, ce sera la preuve définitive que la DNbidule est totalement téléguidée et surtout ne sert à rien, si ce n’est qu’à dezinguer les clubs qui n’ont aucun appui économique et/ou politique pour leur filer un coup de main.
Ok, c’est cependant plus simple quand ton dossier est ficelé pour que les « appuis » viennent en seconde lame… 😉
Ça prouve aussi définitivement pour ceux qui en doutaient encore que Mallet, de par sa position au Comex quand il y était, a bel et bien tout fait pour faire disparaître le FCR en donnant des « consignes » à chacun de nos passages DNmachin
Ton post , je vais le sauvegarder .
Rapide et bien ficelé . :salut:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3728
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par FCR_1899 »

Je m'interroge. Pourquoi Postel est si confiant et si catégorique quant à l'issue de l'appel.

"L’appel sera concluant et le club passera la DNCG à 100% certain"

Il est de nature positif et optimiste mais l'épisode d'hier devrait nous inciter à l'extrême prudence.

FANFOREVER
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 123
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 21:44

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : vers un dépôt de bilan !?...

Message par FANFOREVER »

Je me souviens il y a quelques semaines, au-delà de la m... qu'a fait Mareeck et j'en suis le premier conscient, j'étais convaincu que le maire de Rouen devait et pouvait sauver notre FCR, une personne du forum m'avait fait un commentaire stupide sur ma piste du maire. Rien n'est fait mais on a jamais été aussi prêt de nous sauver. Pensée pour lui, il se reconnaîtra!

Répondre