[Infos générales] : Actualités du FCR : relégué en N2, le FCR fait appel de la décision de la DNCG

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

SIMPLYRED a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:25
Denislarnaque a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:05
jbfoot76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:02
Selon
@footamateur_fr
, la cause serait que T. Ser aurait deposé les 2.2M€ sur un compte séquestre, et non le compte de l'association.

Pour la DNCG, ça ne passe pas... Raison pour laquelle le turc devrait quitter la présidence du club évoquée plus tôt.
TARKAN SER VA ANNONCER SON DÉPART DE LA PRÉSIDENCE DE ROUEN D’ICI QUELQUES HEURES ! 🤯🔴⚪

@FredericSougey
Purée, mais si c'est que à cause de ça, pourquoi on ne fait pas appel pour effectuer ce transfert ????
La Dncg nous cherchera et nous trouvera toujours des poux. Face à une telle mauvaise volonté, il ne faudra pas en vouloir à Tarkan Ser de claquer la porte tout à l'heure. Le principal fautif est Maarek qui se fait un peu trop vite oublier à mon goût. Lui s'en tire vraiment trop bien et j'ai une grosse pensée pour le staff et les joueurs qui doivent bien gamberger...
et ne surtout pas oublier celui qui lui a vendu le club

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 747
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par F©® »

La mairie doit entrer en jeu et convaincre Tarkan Ser de faire appel et lui apporter tout soutien administratif nécessaire.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5472
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par redboy »

Vu comment les instances du football considèrent le foot au-delà d e L1/L2, qu’on ne me parle plus de soutenir les clubs français en Europe où je ne sais quoi.
Terminé.
Direction Démission!!!

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Jojo »

F©® a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:34
La mairie doit entrer en jeu et convaincre Tarkan Ser de faire appel et lui apporter tout soutien administratif nécessaire.
Faut pas rêver le fcr c’est le caillou dans la chaussure des politiques ça les arrangent avec le club en carton , si pour faire un coup de com avec le règlement de la sécurité du dernier match Par contre l’argent sous séquestre la dncg n’aime pas si ils étaient confiants fallait le mettre sur le compte du club tout ça pour en arriver là !!

Denislarnaque
Puig
Puig
Messages : 447
Enregistré le : ven. 12 août 2011 11:42

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Denislarnaque »

Krazyred76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:23
Denislarnaque a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:01
Moi je ne comprends pas, on peut donc évoluer en N2 avec une dette de 2,2M ??? Pourquoi la sanction DNCG n'a pas été beaucoup plus forte ?
Je pense que la dncg a plutot voulu dire avec ce que vous amenez , vous ne pourrez jouer qu en N2 , nuance...
Et la bah c est la mort du club ; qui mettrait autant d argent pour evoluer en N2??
Ces 2,2M c'est pourtant bien ce qu'avait exigé avant tout la DNCG pour rester en N1, non ? Et pourtant, cette somme est bien là ! (au transfert Carpa vers SAS près bien sûr). Donc, non je ne comprends toujours pas.

redboy
Bensoussan
Bensoussan
Messages : 5472
Enregistré le : dim. 17 oct. 2010 19:36
Localisation : Saint-Louis (68)
Contact :

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par redboy »

redboy a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:42
Vu comment les instances du football considèrent le foot au-delà d e L1/L2, qu’on ne me parle plus de soutenir les clubs français en Europe où je ne sais quoi.
Terminé.
Et rien à battre de votre indice UEFA!!!!!
Direction Démission!!!

Krazyred76
Chapuis
Chapuis
Messages : 330
Enregistré le : mar. 11 oct. 2005 20:50
Localisation : totes

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Krazyred76 »

ah , Ibayi va rejouer en National , l ac ajaccio est retrogradé en national par la dncg...
Une vie...,un club: F.C.Rouen 1899 !!!!


Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

Krazyred76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 16:07
ah , Ibayi va rejouer en National , l ac ajaccio est retrogradé en national par la dncg...
Et encore un sursis pour Bordeaux... MDRRR


malcomx
N'Secke
N'Secke
Messages : 72
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 13:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par malcomx »

Cette fois ci que crois que c est bel et bien fini, notre fcr a été condamnée à mort aujourd'hui par la DNCG :puke:

ziz
Lempereur
Lempereur
Messages : 472
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par ziz »

Denislarnaque a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:56
Krazyred76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:23
Denislarnaque a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:01
Moi je ne comprends pas, on peut donc évoluer en N2 avec une dette de 2,2M ??? Pourquoi la sanction DNCG n'a pas été beaucoup plus forte ?
Je pense que la dncg a plutot voulu dire avec ce que vous amenez , vous ne pourrez jouer qu en N2 , nuance...
Et la bah c est la mort du club ; qui mettrait autant d argent pour evoluer en N2??
Ces 2,2M c'est pourtant bien ce qu'avait exigé avant tout la DNCG pour rester en N1, non ? Et pourtant, cette somme est bien là ! (au transfert Carpa vers SAS près bien sûr). Donc, non je ne comprends toujours pas.
Compte carpa..., quid des 1.5 millions...

ziz
Lempereur
Lempereur
Messages : 472
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par ziz »

jbfoot76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:33
SIMPLYRED a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:25
Denislarnaque a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:05
jbfoot76 a écrit :
jeu. 27 juin 2024 15:02
Selon
@footamateur_fr
, la cause serait que T. Ser aurait deposé les 2.2M€ sur un compte séquestre, et non le compte de l'association.

Pour la DNCG, ça ne passe pas... Raison pour laquelle le turc devrait quitter la présidence du club évoquée plus tôt.
TARKAN SER VA ANNONCER SON DÉPART DE LA PRÉSIDENCE DE ROUEN D’ICI QUELQUES HEURES ! 🤯🔴⚪

@FredericSougey
Purée, mais si c'est que à cause de ça, pourquoi on ne fait pas appel pour effectuer ce transfert ????
La Dncg nous cherchera et nous trouvera toujours des poux. Face à une telle mauvaise volonté, il ne faudra pas en vouloir à Tarkan Ser de claquer la porte tout à l'heure. Le principal fautif est Maarek qui se fait un peu trop vite oublier à mon goût. Lui s'en tire vraiment trop bien et j'ai une grosse pensée pour le staff et les joueurs qui doivent bien gamberger...
et ne surtout pas oublier celui qui lui a vendu le club
:l: 2 grosses enflures

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

il a charge la dncg, fiscel, les dirigeants de qrm, il a parlé de décision politique ou venant d'incompétents

FANFOREVER
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 123
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 21:44

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FANFOREVER »

Presque envie de crier ma colère face à ces merdes ! Envie d'être rassemblé avec des supporters des passionnés en face de la mairie ou devant la cathédrale! Pour ne jamais oublier le Fcr pour montrer à cette ville ce que nous sommes !!!

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10635
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

Pour ma part ca sera un end définitif si on coule.

On vois qu'on ne remontera jamais avec le QRM, dès qu'on les menacera un peu, le moindre prétexte servira pour nous allumer...

A quoi bon du coup...

FANFOREVER
Boumnijel
Boumnijel
Messages : 123
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 21:44

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FANFOREVER »

Mobilisation générale bordel!!!

footnormand
Kokkinis
Kokkinis
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2023 20:42

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par footnormand »

Bonjour, supporter du Havre je voulais vous apporter mon soutien. Au delà de notre rivalité j'espère sincèrement que vous repartirez au pire en N2. Peut-être que la dncg aurait voulu que l'argent soit sur le compte du club et non sur un carpa, ayant déjà été enfumé l'an dernier. Bon courage à vous.
P.S. je parle en mon nom et pas au nom des supporters du Havre.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 611
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

N'oubliez pas Monsieur le maire qui devez sauver le club. C'est peut-être le moment pour lui de se bouger et de convaincre Mr Postel de faire appel et d'aller avec lui à la DNCG.

Le maire de Châteauroux a déjà indiqué qu'il irait à la DNCG avec le président lors de l'appel , pourquoi pas nous ?

ziz
Lempereur
Lempereur
Messages : 472
Enregistré le : dim. 2 mars 2008 16:40
Localisation : Sotteville les Rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par ziz »

FANFOREVER a écrit :
jeu. 27 juin 2024 17:03
Presque envie de crier ma colère face à ces merdes ! Envie d'être rassemblé avec des supporters des passionnés en face de la mairie ou devant la cathédrale! Pour ne jamais oublier le Fcr pour montrer à cette ville ce que nous sommes !!!
Je suis même prêt à faire le piquet devant le siège de la fff

Répondre