[24ème journée] FC Martigues - FC Rouen [3-1] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Duyck
N'Secke
N'Secke

Re: [24ème journée] FC Martigues - FC Rouen

Message non lu par Duyck »

Sabordage, c'est facile à dire. Je trouve que tu devient un peu extrême dans tes propos Padre. On dirait un Ultra ! :twisted-:

Sur les deux rouges ils sont en retard.
Soit c'est volontaire et ça correspond effectivement à un sabordage mais je pense plutôt à de la fatigue et un manque de lucidité.

Un peu de retenu quand même pour nos guerriers. Il faut tenir le niveau d'intensité depuis le début de saison, non ?

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Mardi Soir a écrit :
ven. 8 mars 2024 21:22
La messe est dite ... on va retenir que l'on conserve 6pts d'avance sur le 1er reléguable (avec un joker à jouer).
Oui c'est l'info qui redonne le sourire.

+6 avec un match en retard potentiellement victorieux au TA.

Allez les Rouges. Tous unis pour le maintien.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Duyck a écrit :
ven. 8 mars 2024 21:46
Un peu de retenu quand même pour nos guerriers.
Surtout que comme souvent, le résultat final biaise l'analyse du match.

Parce que pour moi qui n'ai pas pu regarder à la télé, j'ai lu l'intégralité des messages discord pour revivre le déroulé du match au travers des commentaires.

Et durant une bonne heure je n'ai lu que des commentaires de satisfaction ! Tout le monde s'accordait à dire que c'était un match plaisant, qu'on jouait bien, qu'on était bien dedans...

Jusqu'à l'expulsion de Mion et le but sur CF à partir de là on a l'impression que finalement on a réalisé un match de m....

N'ayant pas vu la rencontre je ne sais pas où se trouve la réalité.

Néanmoins ce que je peux dire qui est factuel, c'est qu'une nouvelle fois c'est un défenseur qui marque et une nouvelle fois ce n'est pas dans le jeu (ce qui porte à 9 le nombre de rencontres durant lesquelles nous n'avons inscrit qu'un seul but dans le jeu)....

Ce que je peux dire également c'est que le scénario va laisser des traces. On prend deux rouges en plein marathon alors que l'effectif est déjà limité en nombre 😐

On avait vraiment pas besoin de ça.

Et alors les conséquences de ces expulsions renforcent encore plus le sentiment d'injustice concernant le match donné à rejouer.

C'est tout bénef pour Villefranche qui va avoir droit de rejouer une rencontre face à une équipe décimée.

C'est à gerber cette histoire. La FFF qui ne respecte même pas ses propres règlements. Un club qui commet une infraction qui va finalement être le grand bénéficiaire de son infraction.

C'est absolument lunaire. On marche sur la tête.
Hell is us

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

benkaid en vacances. pas concerné.marche continuellement on croirait qu'il cherche des champignons dommage il est certainement doué mais pas bagarreur au bon sens du terme. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

lensois
Orts
Orts

Re: [24ème journée] FC Martigues - FC Rouen [3-1] : Réactions

Message non lu par lensois »

Ca sent l’affluence bien éclatée d'ailleurs mardi...

Sérieusement qui a envie de se déplacer pour un match qui ne servira peut etre a rien ?

Perso je parie sur un 2 000 max.

petit amer
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par petit amer »

Laupac a écrit :
sam. 9 mars 2024 01:38
Duyck a écrit :

Parce que pour moi qui n'ai pas pu regarder à la télé, j'ai lu l'intégralité des messages discord pour revivre le déroulé du match au travers des commentaires.

Et durant une bonne heure je n'ai lu que des commentaires de satisfaction ! Tout le monde s'accordait à dire que c'était un match plaisant, qu'on jouait bien, qu'on était bien dedans...

Jusqu'à l'expulsion de Mion et le but sur CF à partir de là on a l'impression que finalement on a réalisé un match de m....

Néanmoins ce que je peux dire qui est factuel, c'est qu'une nouvelle fois c'est un défenseur qui marque et une nouvelle fois ce n'est pas dans le jeu (ce qui porte à 9 le nombre de rencontres durant lesquelles nous n'avons inscrit qu'un seul but dans le jeu)....

Ce que je peux dire également c'est que le scénario va laisser des traces. On prend deux rouges en plein marathon alors que l'effectif est déjà limité en nombre 😐

On avait vraiment pas besoin de ça.

Et alors les conséquences de ces expulsions renforcent encore plus le sentiment d'injustice concernant le match donné à rejouer.

C'est tout bénef pour Villefranche qui va avoir droit de rejouer une rencontre face à une équipe décimée.

C'est à gerber cette histoire. La FFF qui ne respecte même pas ses propres règlements. Un club qui commet une infraction qui va finalement être le grand bénéficiaire de son infraction.

C'est absolument lunaire. On marche sur la tête.
Ce qui est sûr, c'est que vu notre 1 ère mi-temps, repartir avec 0 point et 2 expulsés, c'est dur.
On a de la réussite sur l'ouverture du score, mais ensuite sur quantité de récupérations basses, il y avait largement la place d'en marquer un 2 ème.
Mais bon, on connaît tous l'état de notre ligne d'attaque... 😭

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Question : Sanson et Mion vont purger leur match quand ? ... dès mardi ? ... car mardi, dans le fond, c'est un match de la phase aller ... et combien vont-ils prendre ? ... 1, 2 ou 3 matchs ... 3, je n'y crois pas ... j'dirai 2 pour Mion (tacle par derrière) et 1 pour Sanson.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

super debut de match, nos attaquants sont incapables de cadrer une frappe, martigues égalise et le nul à la mi temps semble logique. et la arrive ce cette faute de mion synonyme d expulsion, sur le direct on voit tous que le tireur va le frapper direct sauf maraval qui anticipe un centre. c est la le tournant du match, les entrées n ont rien apporté, une nouvelle fois bernasqué n est pas rentré c est pourtant le seul capable de frapper en dehors de la surface et de cadrer ( son traitement pose question comme la saison dernière ou il a extremement mal vécu la situation, c est pas le seul joueur a ne pas avoir compris son utilisation l'année dernière, contrairement à certains qui ont eu beaucoup plus de temps de jeux malgré des performances très moyennes). je vais retenir la bonne performance de bensoula ( belle surprise)

lensois
Orts
Orts

Mardi Soir a écrit :
sam. 9 mars 2024 09:36
Question : Sanson et Mion vont purger leur match quand ? ... dès mardi ? ... car mardi, dans le fond, c'est un match de la phase aller ... et combien vont-ils prendre ? ... 1, 2 ou 3 matchs ... 3, je n'y crois pas ... j'dirai 2 pour Mion (tacle par derrière) et 1 pour Sanson.
Ah si si pour moi ce sera bien mardi vu que c'est le match suivant au calendrier. Ce n'est pas un match qui avait été interrompu et qui reprend.

Et pour Mion, je dirais un match vu que c'est 2 jaunes. Sauf s'il risquait une suspension pour accumulation de jaune,s là la FFF met 2 matchs.

Pour Sanson en revanche c'est rouge direct du coup avec la FFF ce sera 3 matchs. 2 s'il a de la chance.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
sam. 9 mars 2024 01:38
Duyck a écrit :

Ce n’est pas le résultat qui biaise l’analyse, c’est juste qu’un match s’analyse en totalité.
Et notamment par ses faits de jeu.
Première partie de première mi-temps en tous points excellente avec de vraies possibilités de creuser l’écart puis logiquement Martigues commence à imposer son jeu.
Mais dommage qu’ils égalisent sur un but vraiment évitable.
Ensuite nous subissons puis le véritable tournant est évidemment l’expulsion de Mion et le but casquette qui s’ensuit.
La faute de Sanson est évidente mais là encore largement évitable (d’ailleurs le rouge direct est-il vraiment mérité ?).
Tout cela est absolument rageant d’autant que même à 9 avant le 3e but, nous avions encore des velléités offensives.
Bref, plus que la défaite, c’est le scénario et la perte de 2 joueurs clés qui contrarient particulièrement.

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

jbfoot76 a écrit :
sam. 9 mars 2024 09:44
sur le direct on voit tous que le tireur va le frapper direct sauf maraval qui anticipe un centre.
Pas vraiment, il y a deux tireurs possibles devant le ballon. Maraval n'anticipe aucun centre mais s'attend à un ballon enroulé du gaucher. Finalement le gaucher stoppe sa course d'élan et c'est le droitier qui tire. Bien joué de la part de Martigues. Même si Maraval n'est pas impérial, c'est une évidence...

Alcalino76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Alcalino76 »

lensois a écrit :
sam. 9 mars 2024 08:52

Sérieusement qui a envie de se déplacer pour un match qui ne servira peut etre a rien ?

Ça sera mon deuxième match loupé de la saison. Je ne suis pas abonné. Je paye pour chaque match. Pas question que je repaye pour voir celui-là

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

Alcalino76 a écrit :
sam. 9 mars 2024 10:50
lensois a écrit :
sam. 9 mars 2024 08:52

Ça sera mon deuxième match loupé de la saison. Je ne suis pas abonné. Je paye pour chaque match. Pas question que je repaye pour voir celui-là
Quand on aime on compte pas 😂

Fada13
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Fada13 »

Perso j'irai car quand nous sommes supporters c'est dans l3s bons et mauvais moments...et notre équipe a toujours été solide et à grand besoin de nous aujourd'hui...aller les rouges qu'on enfonce cette équipe d'avalanches une bonne foi pour toutes...

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Fada13 a écrit :
sam. 9 mars 2024 17:26
aller les rouges qu'on enfonce cette équipe d'avalanches une bonne foi pour toutes...
Fallait bien que ça arrive avec toute la neige annoncée par yacks :dancing:

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Mic a écrit :
sam. 9 mars 2024 17:37
Fada13 a écrit :
sam. 9 mars 2024 17:26
aller les rouges qu'on enfonce cette équipe d'avalanches une bonne foi pour toutes...
Fallait bien que ça arrive avec toute la neige annoncée par yacks :dancing:
:grin: :grin: :grin: :grin:

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

De retour de martigues avec une défaite et une visite de la ville de marseille , j ai appris que M d ornano aurait été contacter par un grand club de ligue 2 pour l année prochaine .... Les girondins de bordeaux

lensois
Orts
Orts

On t'as deja dit que les voix dans ta tête ne sont PAS de vraies sources d'infos...

Alcalino76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Alcalino76 »

lensois a écrit :
lun. 11 mars 2024 09:15
On t'as deja dit que les voix dans ta tête ne sont PAS de vraies sources d'infos...
Un peut notre Jeanne D’arc la mytho

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
lun. 11 mars 2024 09:15
Ne soyons pas moqueurs, le yéti nous donne des pistes.
Noires évidemment.

Verrouillé