[21ème journée] FC Rouen - Red Star [1-0] : Réactions
-
- Droesch
Re: [21ème journée] FC Rouen - Red Star : Avant-match
Mettre la même intensité que contre Monaco. Un gros combat nous attends ce soir. Allez FCR !
- diable rouge 76
- Administrateur
Le coach peut garder son 3-5-2 :
Maraval - Mion - Bassin - Sanson - Bernasqué - Sy - Benzia - A.Allée - Ouadah - Benkaïd - Loppy
Honsor solution de rechange en défense.
Maraval - Mion - Bassin - Sanson - Bernasqué - Sy - Benzia - A.Allée - Ouadah - Benkaïd - Loppy
-
- Puig
En gros mettre Bernasqué à la place de Bouzamoucha ? Ça peut se tenter je pense.diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 09:32Le coach peut garder son 3-5-2 :
-
- Baleguhe
Je pense qu'aux yeux des délégués le fait que les escaliers soient plein de monde, empêchant toute possibilité de s'extraire rapidement des tribunes, est autrement plus grave qu'un fumi. Imaginons s'il y avait eu un mouvement de foule....Laupac a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 11:07C'est la sécurité en général qui a été pointée du doigt face à Monaco.
Des gens qui bouchent les évacuations de secours, un délégué agressé, un envahissement de terrain, un nombre de stadiers très largement sous évalué etc...
Je pense qu'aux yeux des délégués le fait que les escaliers soient plein de monde, empêchant toute possibilité de s'extraire rapidement des tribunes, est autrement plus grave qu'un fumi. Imaginons s'il y avait eu un mouvement de foule....
Si un huis clos tombe suite à ce match, les responsabilités seront partagées.
Plusieurs fois j'ai signalé cet état de fait mais ..... Allons-nous obtenir gain de cause. La sécurité doit faire sérieusement son travail.
-
- Vignaud
il faut tout dénoncer les pétards 'les fumigènes mais vous vous en garder bien. POURQUOI ???????LCL76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 10:52Je pense qu'aux yeux des délégués le fait que les escaliers soient plein de monde, empêchant toute possibilité de s'extraire rapidement des tribunes, est autrement plus grave qu'un fumi. Imaginons s'il y avait eu un mouvement de foule....Laupac a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 11:07C'est la sécurité en général qui a été pointée du doigt face à Monaco.
Des gens qui bouchent les évacuations de secours, un délégué agressé, un envahissement de terrain, un nombre de stadiers très largement sous évalué etc...
Je pense qu'aux yeux des délégués le fait que les escaliers soient plein de monde, empêchant toute possibilité de s'extraire rapidement des tribunes, est autrement plus grave qu'un fumi. Imaginons s'il y avait eu un mouvement de foule....
Plusieurs fois j'ai signalé cet état de fait mais ..... Allons-nous obtenir gain de cause. La sécurité doit faire sérieusement son travail.

- diable rouge 76
- Administrateur
Tout à fait, il a déjà tenu le poste de latéral droit, pourquoi pas le poste de DC droit !?Juvida76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 10:21En gros mettre Bernasqué à la place de Bouzamoucha ? Ça peut se tenter je pense.diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 09:32Le coach peut garder son 3-5-2 :
-
- Puig
A voir si coach D'Ornano fera ça ou le 4-3-3.diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 11:07Tout à fait, il a déjà tenu le poste de latéral droit, pourquoi pas le poste de DC droit !?Juvida76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 10:21En gros mettre Bernasqué à la place de Bouzamoucha ? Ça peut se tenter je pense.diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 09:32Le coach peut garder son 3-5-2 :
-
- Louiron
je pense aussi que l on ne va pas changer de systeme tactique contre un adversaire comme le red star
-
- Lempereur
Effectivement mais ce problème est aussi vieux que la tribune... (lors des fortes affluences)LCL76 a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 10:52Je pense qu'aux yeux des délégués le fait que les escaliers soient plein de monde, empêchant toute possibilité de s'extraire rapidement des tribunes, est autrement plus grave qu'un fumi. Imaginons s'il y avait eu un mouvement de foule....Laupac a écrit : ↑dim. 18 févr. 2024 11:07C'est la sécurité en général qui a été pointée du doigt face à Monaco.
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
- lensois
- Orts
Énormément de monde à l'entree
- lensois
- Orts
Je rectifie, jamais vu autant de monde à l'entrée avant un match de championnat. Facile 15-20 minutes d'attente
-
- Puig
Petite question, pour on joue en blanc et le réd star dans leur couleur domicile ?
-
- Jailliti
But de berrez 1-0
-
- Droesch
Admirable ! Performance XXL. Exemplaire sur le terrain et dans les tribunes. Quelle soirée !
-
- Titeca
Magnifique soirée qui redonne foi en notre équipe pour la fin de championnat.
Et apparemment enfin un vrai sens des responsabilités dans les tribunes.
Comme quoi c’est possible.
Bravo à tous donc.
Et apparemment enfin un vrai sens des responsabilités dans les tribunes.
Comme quoi c’est possible.
Bravo à tous donc.
-
- Padovani
Quelle 2eme mi temps des joueurs et quelle ambiance dans les tribunes du Kop Lenoble et les Rouen Fans
Et si on se remettez à rêver de la montée
Gros match de Bezzekhami, moi qui l'ai souvent critiqué il est vraiment bon depuis début Janvier grosse activité de sa part il commence à jouer avec intelligence et j'aime bien quand il apporte le surnombre dans les 30 derniers mètres de l'équipe adverse.
J'ai bien aimé aussi le match de Ouadah, il est très rapide il peut nous faire du bien dans cette 2eme partie de saison, dommage son face à face raté et Benkaid au lieu de frapper aurait dû lui passer le ballon en première mi temps quand il était seul sur le côté droit.
Loppy comme d'hab ses accélérations sont monstrueuses il commence à prendre ses marques en pur 9.
Pourvu que ça dure ça serait vraiment bien qu'on gagne au Goal FC Vendredi
Par contre j'ai pas compris pourquoi d'Ornano a fait aucun changement
Même pas dans le temps additionnel pour gagner du temps et faire souffler ses joueurs 
Et dommage qu'on ne tue pas ce match en doublant la mise, j'avais vraiment peur que le Red Star égalise en fin de rencontre...

Et si on se remettez à rêver de la montée

Gros match de Bezzekhami, moi qui l'ai souvent critiqué il est vraiment bon depuis début Janvier grosse activité de sa part il commence à jouer avec intelligence et j'aime bien quand il apporte le surnombre dans les 30 derniers mètres de l'équipe adverse.
J'ai bien aimé aussi le match de Ouadah, il est très rapide il peut nous faire du bien dans cette 2eme partie de saison, dommage son face à face raté et Benkaid au lieu de frapper aurait dû lui passer le ballon en première mi temps quand il était seul sur le côté droit.
Loppy comme d'hab ses accélérations sont monstrueuses il commence à prendre ses marques en pur 9.
Pourvu que ça dure ça serait vraiment bien qu'on gagne au Goal FC Vendredi

Par contre j'ai pas compris pourquoi d'Ornano a fait aucun changement

Et dommage qu'on ne tue pas ce match en doublant la mise, j'avais vraiment peur que le Red Star égalise en fin de rencontre...
-
- Titeca
Re: [21ème journée] FC Rouen - Red Star [1-0] : Réactions
Je pense qu’il n’a pas voulu casser la cohésion de l’équipe.
Le résultat lui donne raison.
Le résultat lui donne raison.
-
- Padovani
Re: [21ème journée] FC Rouen - Red Star [1-0] : Réactions
Magnifique le travail de Ouadah sur le but de Bezzekhami avec un Allée qui se retourne parfaitement on aurait cru un but du grand Barça des Iniesta et Xavi