Non mais la tu déplaces le sujet sur Larue, je t'ai dit que j'avais vu.tigris76 a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 15:2999,9% l’amnésie te frappe… c’est une maladie qui frappe le FC Rouen… combien on dit « oui mais si ça permet de voir plus haut… ». Il y a quelques années je disais ici « ça ne choque personne de voir Maarek aux matchs proche de la pelouse du vestiaire…» et beaucoup ici, on vu ça d’un bon oeil… comme toi d’ailleurs (alors qu’il avait essayé oissel, Beauvais, qu’il traînait de grosses casseroles dans ses affaires, et qu’il était là en 2012…)Laupac a écrit : ↑ven. 1 déc. 2023 15:10Quand on dit quelque chose en off, j'appelle pas ça revendiquer.
Quant à ce qu'il a dit dans la presse j'ai vu concernant Larue qu'il pensait comme 99,9% des rouennais mais absolument rien concernant Mareek, bien au contraire il l'a plutôt soutenu publiquement.
C’est comme dans la vie de tout les jours, au boulot, dans la famille, il y a des personnes prêtent à tout juste pour briller.
Je te parlais de ça:
Je te le répète personne n'a revendiqué quoique ce soit et surtout pas Grégoire Meurice.