Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Il faut peut-être préciser que, contrairement au passé, ce match de 6e tour de coupe de France est payant pour tous. D'ailleurs, c'est Barentin qui reçoit
Logiquement, il n'y a pas de privilège pour les abonnés du FCR vu que c'est Barentin qui reçoit officiellement.
Et c'est gratuit pour les moins de 12 ans.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
C'est ce que j'écris pour que des abonnés ne se présentent pas sans place juste avant le match
Vous avez raison de rappeler la gratuité pour les enfants en dessous de 12 ans.
Voici les infos pour la prévente des billets pour dimanche :
COUPE DE FRANCE
Vous les attendiez, voici toutes les informations sur les points de ventes pour le match de dimanche .
Prévoyez un paiement en espèces pour faciliter et fluidifier les ventes et dans la mesure du possible prévoyez l’appoint. Merci
Permanences :
* Stade Robert Diochon - Le Petit Quevilly
Guichet invitation, parvis du stade
Vendredi de 13h à 19h
Samedi de 9h à 12h
* Stade Badin - Barentin
Vendredi de 13h à 20h
Samedi de 10h à 12h
* L’Oncle Ben - Rouen
CBD Shop rue Vicomté
Vendredi de 12h à 18h
Samedi de 12h à 18h
* Mc Donald’s Mont Riboudet - Rouen
Vendredi de 15h à 17h
Samedi de 9h à 11h
* Centre Commercial Carrefour - Barentin
Samedi de 13h à 15h
Évidemment, tout cela est géré par des bénévoles du club, pensez à eux et faisons tous en sorte que cela se déroule dans les meilleures conditions possibles.
VAMOS
Merci pour les infos
Il y a un guichet CB au stade Robert Diochon
Logique. Finalement la meilleure façon de les respecter, c'est de ne pas aligner une équipe bis..
Imaginons qu'on aille en 32 eme et qu'on tombe sur un Lille, Rennes ou Reims.. Je pense qu'on dirait tous qu'ils nous prennent de haut s'ils ne gardent que 3 titus habituels.
D après mes renseignement un nouveau stade est en projet sur la zone industriel de petit quevilly a coté du stade lozai avec une capacité de 22.500 places
D après mes renseignement un nouveau stade est en projet sur la zone industriel de petit quevilly a coté du stade lozai avec une capacité de 22.500 places
Et on sait tous que tes renseignements sont du rare exactitude !