On rebondit en faisant tourner : bravo !!
Nous aurions pû/dû gagner largement, mais avec 4 jours de récupération, l'essentiel était de gagner.
Dans le jeu, nous savons que l'on peut faire mieux.
Excellent weekend
Malheureusement Salhoune nous a fait du Salhoune...La finition c'est pas son point fort.
Ghedjemis ,voulait le tirer mais Benkaid lui a pris des mains
Oui vraiment, j'adore ce joueur depuis le début du championnat, mais c'est son pire match certainement ce soir, avec son entrée en jeu à Dijon. Et défensivement, lui qui presse si habilement d'habitude n'avait pas l'air d'avoir le jus pour le faire ce soir.
Mon frère qui était au parc au champs de course avec ses enfants m'a dit qu'il entendait que le Kop Lenoble, la seule fois où il a entendu les Rouen Fans c'était lors de l'échange de chant "Qui somme nous" avec le Kop Lenoble.
Je viens de revoir la seconde mi temps, un moment Ouadah donne un caviar à Salhoune qui préfère dribbler le gardien plutôt que de passer le ballon à Ibayi qui était seul sur le côté...On voit même Ibayi hors de lui et en veut à Salhounezoltan a écrit : ↑ven. 15 sept. 2023 22:02Très belle première de kabongo. Ouadah replacé à gauche en deuxième mi temps était bien meilleur
En revanche j'ai l'impression que c'est un chemin de croix ce début de championnat national pour salhoune, il traine la tête vers le bas en permanence, il est en retard à chaque duel et loupe ses passes ou ses tirs.. j'ai l'impression qu'il va perdre sa place dans le groupe si ça continue.
Benkaid j'ai vraiment du mal, il se bat beaucoup mais il a énormément de déchets pour peu de bénéfice...