[Infos générales] : Actualités du FCR : relégué en N2, le FCR fait appel de la décision de la DNCG

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

la clause c est du factuel, la societe pas encore créée aussi, la volonté de la dncg sur l injection des fonds aussi. le conditionnel c est sur l activation ou non de la clause

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

Vu sur Facebook dans un commentaire, possible reprise de l'entraînement le 5 juillet. (À confirmer)

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

FCR_1899 a écrit :
mar. 11 juin 2024 18:37
Vu sur Facebook dans un commentaire, possible reprise de l'entraînement le 5 juillet. (À confirmer)
Oui c'est confirmé par Mus Benzia dans le magazine parlons sport du PN

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10636
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

Et match amical contre Chambly (N2) le mercredi 24 juillet (source : FC Rouen news).

FCR_1899
Droesch
Droesch
Messages : 3730
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 14:23

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par FCR_1899 »

GCT
Je ne vais pas refaire un papier sur le Football Club de Rouen 1899, juste une correction
La DNCG attend 2,2M€ d'augmentation de capital + 1,5M€ (et non 500 000 comme je l'avais indiqué initialement, sorry) en compte courant d'associés (pour le budget de la saison prochaine)
Ce qui fait donc 3,7M€

Jojo
Louiron
Louiron
Messages : 1356
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 15:19

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par Jojo »

FCR_1899 a écrit :
mer. 12 juin 2024 08:04
GCT
Je ne vais pas refaire un papier sur le Football Club de Rouen 1899, juste une correction
La DNCG attend 2,2M€ d'augmentation de capital + 1,5M€ (et non 500 000 comme je l'avais indiqué initialement, sorry) en compte courant d'associés (pour le budget de la saison prochaine)
Ce qui fait donc 3,7M€
On attend un commentaire de MR Postel suite au passage à la dncg afin de rassurer les supporters ?

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

1.5 millions d euros sur un budget de 4 millions c est enorme. je les vois surtout partir postel et ser

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

jbfoot76 a écrit :
mer. 12 juin 2024 08:23
1.5 millions d euros sur un budget de 4 millions c est enorme. je les vois surtout partir postel et ser
Chiffre sorti par un journaliste à partir d'obscures sources , on va peut-être attendre la confirmation non ?

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10636
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

En fait c'est peut être ça la douille.

La DNCG ne peux pas nous allumer vu qu'on a deja été sanctionné pour 2022-2023.

L'autre façon, c'est de demander des conditions exagérées sur la saison prochaine...

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

lensois a écrit :
mer. 12 juin 2024 08:56
En fait c'est peut être ça la douille.

La DNCG ne peux pas nous allumer vu qu'on a deja été sanctionné pour 2022-2023.

L'autre façon, c'est de demander des conditions exagérées sur la saison prochaine...
Donc le but de la DNCG serait de tout faire pour empêcher qu'un repreneur sauve un club , je croyais que son but c'était le contraire....
Après comme je l'ai écrit auparavant de mon côté j'attends confirmation des chiffres par les personnes qui ont réellement assisté à l'auditon.

Avatar du membre
lensois
Orts
Orts
Messages : 10636
Enregistré le : sam. 24 août 2002 18:24
Localisation : grand quevilly

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par lensois »

Ah mais je suis d'accord avec toi.

Mais on est dans un monde ou Mallet a avoué sur le COMEX passait des consignes à la DNCG alors qu’elle est censée être indépendante.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

lensois a écrit :
mer. 12 juin 2024 09:05
Ah mais je suis d'accord avec toi.

Mais on est dans un monde ou Mallet a avoué sur le COMEX passait des consignes à la DNCG alors qu’elle est censée être indépendante.
Ne t'inquiète pas je ne suis pas naïf.
C'était ironique mon propos , j'ai bien compris que la DNCG était pourrie comme beaucoup d'institutions dans ce pays.

jbfoot76
Sitruk
Sitruk
Messages : 1217
Enregistré le : ven. 21 août 2020 09:25

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par jbfoot76 »

les comptes n ont pas été certifiés pas le cac par exemple ça peut interroger la dncg qui ne veut que la situation de cette année se reproduise

zoltan
Robert
Robert
Messages : 594
Enregistré le : ven. 10 juin 2005 17:48
Localisation : rouen

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par zoltan »

En tout cas ça serait appréciable que la nouvelle direction communique suite à cette réunion, au moins par le biais des réseaux sociaux du club.

Ce n'est pas étonnant que la DNCG demande des garanties pour la saison prochaine étant donné notre passif avec eux

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 748
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par F©® »

jbfoot76 a écrit :
mer. 12 juin 2024 08:23
1.5 millions d euros sur un budget de 4 millions c est enorme. je les vois surtout partir postel et ser
:lool:

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par mulder »

@joe_rouen

Obscures sources... T es un rigolo. Chiffre confirmé par Mrs Gudefin sur mon mur FB et cie qui, à priori, sont un peu plus informés que toi
Et je rajoute qu'à ce jour, il n y a pas de compte bancaire en France et pas de société (manque le Kbis) non plus
Douze ans que je fais ce taf et 8 ans que je traite du FCR, j attends toujours une plainte en diffamation...
Modifié en dernier par mulder le mer. 12 juin 2024 11:39, modifié 2 fois.

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 748
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par F©® »

Je sais même pas pourquoi vous stressez pour rien, la DNCG a validé le projet, l'investisseur turc c'est du sérieux, le nouveau président Postel est cohérent dans ses propos, cela met du temps à créér une société la bureaucratie règne en France.

F©®
Vignaud
Vignaud
Messages : 748
Enregistré le : sam. 4 févr. 2023 18:55

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par F©® »

mulder a écrit :
mer. 12 juin 2024 09:33
@joe_rouen

Obscures sources... T es un rigolo. Chiffre confirmé par Mrs Gudefin, Lemaitre et cie qui, à priori, sont un peu plus informés que toi
Et je rajoute qu'à ce jour, il n y a pas de compte bancaire en France et pas de société (manque le Kbis) non plus
Douze ans que je fais ce taf et 8 ans que je traite du FCR, j attends toujours une plainte en diffamation...
Créer une société va mer du temps. Quel est l'interet de Postel de mentir ?

mulder
N'Secke
N'Secke
Messages : 74
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 10:58

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par mulder »

Qui a dit qu'il mentait ? Personne. Les timings existent néanmoins et vu les sommes en jeu...
Ils se sont faits recaler par toutes les banques. Tellement meme que j'ai appelé ce matin pour les mettre en relation avec quelqu'un qui va peut-être pouvoir les aider.
Bref. Il y a ici tout un tas de gens qui sont à des années lumières du truc, mais qui sont convaincus que...

joe_rouen
Jailliti
Jailliti
Messages : 612
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2005 09:00

Re: [Infos générales] : Actualités du FCR : passage devant la DNCG...sursis à statuer

Message par joe_rouen »

mulder a écrit :
mer. 12 juin 2024 09:33
@joe_rouen

Obscures sources... T es un rigolo. Chiffre confirmé par Mrs Gudefin, Lemaitre et cie qui, à priori, sont un peu plus informés que toi
Et je rajoute qu'à ce jour, il n y a pas de compte bancaire en France et pas de société (manque le Kbis) non plus
Douze ans que je fais ce taf et 8 ans que je traite du FCR, j attends toujours une plainte en diffamation...

C'est bien toi qui avait dit que si l'argent n'était pas sur un compte en France à la date du 11 Juin la DNCG prononcerait la rétrogradation du club.

C'est ce qui s'est passé ? Non.

Donc au lieu de donner des leçons à tout le monde des fois il faut mieux faire profil bas.

Répondre