[3ème journée] FC Versailles - FC Rouen [2-2] : Réactions

Au terme d'une saison historique dans son groupe de N2, le FCR retrouve le championnat national 10 ans après l'avoir quitté. C'est ici pour participer à la folle aventure de la saison 2023/2024 !!!
Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [3ème journée] FC Versailles - FC Rouen [2-2] : Réactions

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
jeu. 31 août 2023 09:51
Blague à part, les recruteurs versaillais n’étaient peut-être pas si mauvais finalement.
Je pensais qu'avec 7 malheureux buts inscrits corellé au montant du transfert le débat était clos :razz: :)

Déjà les recruteurs n'étaient peut-être pas mauvais tu as raison. Eux ils ont repéré un joueur intéressant.

Ceux qui ont été mauvais ce sont ceux qui ont posé 150 000 boules + divers bonus sur la table.

Pour information:

Dame Gueye, meilleur buteur de N2 tout groupe confondu a signé au Mans en national pour 0 euro.

Arnold Vula Lamb Luth, meilleur buteur de notre groupe de N2 a signé à Orléans en national pour 0 euro.

Orphé M'Bina (buteur à Diochon et auteur de 3 buts en 3 matchs), meilleur buteur du groupe D de N2 a signé à Nîmes en national pour 0 euro.

Parmi les meilleurs buteurs de national la saison dernière, ceux qui ont été transférés :

Armand Gnanduillet a signé en ligue 2 pour 0 euro.

Goduine Koyalipou a signé en Belgique pour 0 euro.

Mohamed Ben Fredj a signé à Dijon pour 0 euro.

On peut évoquer Benkaid également, qui a inscrit le double de buts que Prunier en national et qui s'est engagé au FCR pour ... 0 euro. Même si lui pour le coup c'est un cas différent puisque ce n'est plus un joueur d'avenir.

Bref il me semble que les seuls clowns a avoir sorti le carnet de chèque dans tous les sens puisque Prunier n'est pas le seul qu'ils ont surpayés.... ont tous été remerciés. Le grand connaisseur du foot Jean Luc Arribart en tête.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Ne me remerciez pas d'avoir remis une pièce dans le Juke box c'était avec plaisir :rofl:
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

manatane76 a écrit :
jeu. 31 août 2023 06:56
Girondin a écrit :
mer. 30 août 2023 20:55
Et même si l'on peut considérer que Gomis et Maraval (à un degré moindre) auraient peut-être pu nous sauver, sur cette action précise le but est à 90 % pour Sy.
Bouza aussi aurait pu nous sauver !
À la base il est le plus proche de Prunier mais il est pris de vitesse.
Certes mais c'est celui qui est dans la plus mauvaise posture pour le faire. On le voit bien sur la 2è image : au moment de la passe de Basque, Bouzamoucha a le corps tourné vers l'avant alors que Prunier est déjà lancé et qu'il court dans le sens opposé. En revanche Gomis a déjà le corps vers l'arrière, dans le même sens que Prunier. C'est beaucoup plus simple de lancer un sprint quand tu n'as pas à te retourner d'abord !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Girondin
Bula
Bula

Laupac a écrit :
jeu. 31 août 2023 11:15
Ne me remerciez pas d'avoir remis une pièce dans le Juke box c'était avec plaisir :rofl:
:lol: :lol: :lol:

Mais quand même, tu disais que c'était une merguez qui n'arriverait jamais à rien :razz: . Alors le payer ce prix pour le faire jouer en N1, c'est ridicule on est d'accord, mais il n'empêche qu'il a bien progressé et que je ne serais pas surpris qu'on le retrouve en L2 dans les années à venir. Après, de là à en faire une pépite prêt pour la LDC comme nous le vendait son agent (ex agent d'ailleurs il me semble), il ne faut pas pousser non plus !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Laupac
Administrateur
Administrateur

La mauvaise foi lui on dirait moi 😂

Non j'ai toujours été clair le concernant j'ai toujours dit que je forçais le trait pour contre balancer.

J'avais pronostiqué une dizaine de buts en national il me semble que je n'étais pas loin :razz:

C'est un bon joueur mais pas le crack survendu.

On aurait pu penser d'ailleurs que le montant de son transfert fasse jurisprudence puisqu'il reste à ce jour le seul joueur de N2 de l'histoire a avoir été vendu.

Or ce n'est pas le cas. Aucun des meilleurs buteurs de N2 et national confondus de la saison passée n'ont fait l'objet d'un transfert payant.
Hell is us

Girondin
Bula
Bula

Laupac a écrit :
jeu. 31 août 2023 12:21
La mauvaise foi lui on dirait moi 😂

Non j'ai toujours été clair le concernant j'ai toujours dit que je forçais le trait pour contre balancer.

J'avais pronostiqué une dizaine de buts en national il me semble que je n'étais pas loin :razz:

C'est un bon joueur mais pas le crack survendu.

On aurait pu penser d'ailleurs que le montant de son transfert fasse jurisprudence puisqu'il reste à ce jour le seul joueur de N2 de l'histoire a avoir été vendu.

Or ce n'est pas le cas. Aucun des meilleurs buteurs de N2 et national confondus de la saison passée n'ont fait l'objet d'un transfert payant.
Bon, j'avoue, je l'ai fait exprès, j'avais envie de mettre une petite pièce dans la machine :lol: :razz: !

Darkas
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Darkas »

D'ailleurs, des bruits courent comme quoi que le montant de 150 000€ prévu ne serait jamais arrivé sur la table...
Notre amour pour toi est un fleuve que rien ne pourra arrêter :FCR:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Laupac a écrit :
jeu. 31 août 2023 11:13
padre a écrit :
Blague à part, les recruteurs versaillais n’étaient peut-être pas si mauvais finalement.
Je pensais qu'avec 7 malheureux buts inscrits corellé au montant du transfert le débat était clos :razz: :)

Déjà les recruteurs n'étaient peut-être pas mauvais tu as raison. Eux ils ont repéré un joueur intéressant.

Ceux qui ont été mauvais ce sont ceux qui ont posé 150 000 boules + divers bonus sur la table.

Pour information:

Dame Gueye, meilleur buteur de N2 tout groupe confondu a signé au Mans en national pour 0 euro.

Arnold Vula Lamb Luth, meilleur buteur de notre groupe de N2 a signé à Orléans en national pour 0 euro.

Orphé M'Bina (buteur à Diochon et auteur de 3 buts en 3 matchs), meilleur buteur du groupe D de N2 a signé à Nîmes en national pour 0 euro.

Parmi les meilleurs buteurs de national la saison dernière, ceux qui ont été transférés :

On peut évoquer Benkaid également, qui a inscrit le double de buts que Prunier en national et qui s'est engagé au FCR pour ... 0 euro. Même si lui pour le coup c'est un cas différent puisque ce n'est plus un joueur d'avenir.

Bref il me semble que les seuls clowns a avoir sorti le carnet de chèque dans tous les sens puisque Prunier n'est pas le seul qu'ils ont surpayés.... ont tous été remerciés. Le grand connaisseur du foot Jean Luc Arrivant en tête.
Euh... c'est qui Jean-Luc Arrivant !? :lol: Tu voulais plutôt dire Jean-Luc Arribart lol :lool:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

diable rouge 76 a écrit :
jeu. 31 août 2023 14:30
Laupac a écrit :
jeu. 31 août 2023 11:13
padre a écrit :

Pour information:

Bref il me semble que les seuls clowns a avoir sorti le carnet de chèque dans tous les sens puisque Prunier n'est pas le seul qu'ils ont surpayés.... ont tous été remerciés. Le grand connaisseur du foot Jean Luc Arrivant en tête.
Euh... c'est qui Jean-Luc Arrivant !? :lol: Tu voulais plutôt dire Jean-Luc Arribart lol :lool:
Ou Jean-Luc Partant plutôt...

Verrouillé