À suivre
[Infos transferts] FC Rouen : Offre pour Bouzamoucha
-
FCR_1899
- Droesch

Re: [Infos transferts] FC Rouen : première recrue, arrivée de Kabongo (EFC 27)
Pour l'instant la vision de ce mercato me plaît bien : Des jeunes joueurs de N2 à fort potentiel qui sortent d'une belle saison (Kabongo, Ghedjemis?) et ensuite des joueurs habitués aux joutes de la N1 (Ramalingom? Sourzac?)
À suivre
À suivre
-
destom76
- Robert

Et le Vannetais Evrard et notre fameux milieu chartrain, on n’en parle plus ?…
- Laupac
- Administrateur

Ce sont des souhaits émis par les supporters mais à priori ça n'a jamais été des pistes du club !
A moins que le staff lise le forum et que ça leur donne des idées
Hell is us
- numero10
- Maurel

J'avoue être très déçu... Non pas par la recrue et les pistes évoquées, mais par la réaction de nombreux supporters sur les RS... Ça interpelle en direct le président, ça râle alors que le mercato vient de commencer et qu'on ne sait pas tout...
Les gens n'ont pas vu un seul match des joueurs évoqués mais ça râle juste sur la division... Bref restez calmes.
Perso je préfère un jeune de N2 qu'un joueur cramé qui vient du dessus à la Chausidiere à l'époque.
Les gens n'ont pas vu un seul match des joueurs évoqués mais ça râle juste sur la division... Bref restez calmes.
Perso je préfère un jeune de N2 qu'un joueur cramé qui vient du dessus à la Chausidiere à l'époque.
-
redboy
- Horlaville

Les mêmes qui critiquaient les choix du coach,numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 07:19J'avoue être très déçu... Non pas par la recrue et les pistes évoquées, mais par la réaction de nombreux supporters sur les RS... Ça interpelle en direct le président, ça râle alors que le mercato vient de commencer et qu'on ne sait pas tout...
Les mêmes qui critiquaient l’équipe durant la préparation et qui nous voyaient viser le maintien,
Les mêmes qui nous voyaient nous faire massacrer par le Racing.
Bref…
Nous sommes le FC Rouen
-
Michab
- Kokkinis

Pour simplifier des footix
-
redboy
- Horlaville

Certains ont oublié très très vite d’où on vient.
Ils n’ont pas tiré les leçons du passé.
Ils veulent des noms, qu’ils rattachent à un niveau.
Le but est de construire une équipe, le club sait ce qu’il a à faire (notamment le staff technique).
On a eu les mêmes réflexions lors de l’été 2018 quand certains joueurs de R1 ont rejoint le club (Dembi, N’Chobi notamment qui sont respectivement en N1 et L2).
Ils n’ont pas tiré les leçons du passé.
Ils veulent des noms, qu’ils rattachent à un niveau.
Le but est de construire une équipe, le club sait ce qu’il a à faire (notamment le staff technique).
On a eu les mêmes réflexions lors de l’été 2018 quand certains joueurs de R1 ont rejoint le club (Dembi, N’Chobi notamment qui sont respectivement en N1 et L2).
Nous sommes le FC Rouen
-
destom76
- Robert

Où avez-vous lu tout ça ? J’ai l’impression de n’avoir rien lu de tel sur ce forum, tout le monde a l’air satisfait de cette première recrue !
-
redboy
- Horlaville

C’est précisé plus haut. On parle de réseaux sociaux et non du forum.
Nous sommes le FC Rouen
- lensois
- Orts

Les RS ont tout amplifier et pas en bien.
Si aujourd'hui on faisait le début de saison de la saison 2002-2003 (soit 0 victoire - 3 nuls et 2 défaites) je suis absolument certain que ca parlerait deja de descente probable.
Pourtant on était montée en L2.
C'est pas un problème spécifique à Rouen. Je dirais même que si on le remarque maintenant, c'est qu'on avait encore été relativement épargné par ça.
Si aujourd'hui on faisait le début de saison de la saison 2002-2003 (soit 0 victoire - 3 nuls et 2 défaites) je suis absolument certain que ca parlerait deja de descente probable.
Pourtant on était montée en L2.
C'est pas un problème spécifique à Rouen. Je dirais même que si on le remarque maintenant, c'est qu'on avait encore été relativement épargné par ça.
-
destom76
- Robert

En effet, désolé. C’est pourquoi je ne reste que sur ce forum…
-
padre
- Titeca

C’est quoi au juste l’intérêt d’importer sur le forum les inepties lues sur les réseaux sociaux ?
-
Juvida76
- Puig

Montrer les inepties que l'on peut trouver sur les réseaux sociaux car tout le monde n'y a pas accès et ça permet de débattre sur les sujets trouver sur ce type de support.
- manatane76
- Bula

+1redboy a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 07:35Les mêmes qui critiquaient les choix du coach,numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 07:19J'avoue être très déçu... Non pas par la recrue et les pistes évoquées, mais par la réaction de nombreux supporters sur les RS... Ça interpelle en direct le président, ça râle alors que le mercato vient de commencer et qu'on ne sait pas tout...
Les mêmes qui critiquaient l’équipe durant la préparation et qui nous voyaient viser le maintien,
Les mêmes qui nous voyaient nous faire massacrer par le Racing.
Bref…
C’est le revers de la médaille d’avoir autant de supporters… Il y a de tout.
- manatane76
- Bula

Chaussidiere et Morisot ça nous a coûté très cher…numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 07:19J'avoue être très déçu... Non pas par la recrue et les pistes évoquées, mais par la réaction de nombreux supporters sur les RS... Ça interpelle en direct le président, ça râle alors que le mercato vient de commencer et qu'on ne sait pas tout...
-
Levieux750
- Lempereur

Les deux joueurs nous ont coûté une véritable petite fortune, ils ont plombé les compte de l'époque pour un rendement faible ,on etaitbpas loin des 500 keuros à l année, vous imaginez pour deux joueurs!manatane76 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 10:19Chaussidiere et Morisot ça nous a coûté très cher…numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 07:19J'avoue être très déçu... Non pas par la recrue et les pistes évoquées, mais par la réaction de nombreux supporters sur les RS... Ça interpelle en direct le président, ça râle alors que le mercato vient de commencer et qu'on ne sait pas tout...
- Laupac
- Administrateur

C'est vrai que globalement les vieilles gloires ne nous ont pas franchement vraiment réussies
Mais il y a quelques contres exemples comme Hubert Fournier, Philippe Chanlot ou plus récent Vincent Fourneuf.
De toute façon il n'y a pas de recrutement idéal et on ne peut pas savoir à l'avance si un recrutement est raté ou réussi.
Parfois il semble bon mais la mayonnaise ne prend pas et parfois ça fait pas rêver et pourtant l'équipe tourne.
Quelques excellents joueurs de N2 et un ou deux joueurs aguerris au niveau national type Ramalingom ça parait pas mal !
Mais il y a quelques contres exemples comme Hubert Fournier, Philippe Chanlot ou plus récent Vincent Fourneuf.
De toute façon il n'y a pas de recrutement idéal et on ne peut pas savoir à l'avance si un recrutement est raté ou réussi.
Parfois il semble bon mais la mayonnaise ne prend pas et parfois ça fait pas rêver et pourtant l'équipe tourne.
Quelques excellents joueurs de N2 et un ou deux joueurs aguerris au niveau national type Ramalingom ça parait pas mal !
Hell is us
- numero10
- Maurel

Car tout le monde ne connait pas le forum, et que finalement les gens donnent leur avis sur les RS.
Je pense aussi aux joueurs qui ne se sentent pas les bienvenus à cause de ce genre de discours débile.
Et pour le terme Ineptie, ça l'est pour nous mais pas pour tout le monde apparemment vu les commentaires...
-
padre
- Titeca

Et donc ?numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 11:05Car tout le monde ne connait pas le forum, et que finalement les gens donnent leur avis sur les RS.
Je pense aussi aux joueurs qui ne se sentent pas les bienvenus à cause de ce genre de discours débile.
Et pour le terme Ineptie, ça l'est pour nous mais pas pour tout le monde apparemment vu les commentaires...
Le forum étant plus sensé et mature, je pose de nouveau la question : quel est l’intérêt d’y commenter ce qui est moins bien raisonné et exprimé ailleurs ?
Sauf à donner de l’importance à ce qui n’en vaut pas la peine…
- numero10
- Maurel

Ça c'est ton point de vue. Si le forum se résume à échanger de manière un peu consanguine sans regarde ce qui peut être dit ailleurs je trouve que c'est très limité.padre a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 11:16Et donc ?numero10 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 11:05Car tout le monde ne connait pas le forum, et que finalement les gens donnent leur avis sur les RS.
Le forum étant plus sensé et mature, je pose de nouveau la question : quel est l’intérêt d’y commenter ce qui est moins bien raisonné et exprimé ailleurs ?
Sauf à donner de l’importance à ce qui n’en vaut pas la peine…
Preuve qu'il ne faut pas laisser ces avis hors forum de côté, le président y répond... Alors oui ces avis semblent faibles d'esprit, mais ils existent. Après on peut aussi ne rien regarder, mais fermer les yeux n'est pour moi pas une solution.